VIDEOS : Carl frustré Bin raide PAS DE CLASSE !
Modérateur : Elise-Gisèle
My goddd !!! ces des /$$%? de caveeee!!!!! Carl je le trouvais ben beau au début mais mon dieu il avait baisser dans mon estime !! Il l'est pu pentoute !!!! Des gars dememem de nos jour yen na !! mais my godddd !! En plus les filles toutes des tite putes aprees lui !!! pas d'allure !! Vraiment la une chance que le monde son pas toute dememe dans vieee!!!
-
- Manitou de la Parlotte
jean sébastien a écritpour voir le vidéo non censuré : http://www.youtube.com/watch?v=WHTIeSEHDhY
Garde la vidéo ailleurs car elle risque d'etre enlevé de là !!
Je te remercie pour la vidée
Garde la vidéo ailleurs car elle risque d'etre enlevé de là !!
Je te remercie pour la vidée
-
- Manitou de la Parlotte
J'en reviens tout simplement pas à quel point j'ai mal perçu Carl et Grégoire! Ce genre de comportement est probablement celui qui me désole le plus chez une personne, manque de respect et manque de classe.
Ce qui me décougage encore plus, c'est de voir les groupies qui attendent juste de passer un p'tit moment avec eux?
S.v.p. mesdames, respectez-vous! Vous méritez mieux, beaucoup mieux!!!
Ce qui me décougage encore plus, c'est de voir les groupies qui attendent juste de passer un p'tit moment avec eux?
S.v.p. mesdames, respectez-vous! Vous méritez mieux, beaucoup mieux!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]