Daisy ÉLIMINÉ!!!!!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai aussi remarqué ça que Gabriel lui a donné la chance de la sauver. C'est plate maintenant les souper. Pour nous faire une supposée surprise à la fin, on ne comprend plus ce qui se passe pendant les soupers d'éliminations. C'est trop court...
Pour ce qui est de l'élimination de Daisy, je suis bien content, je trouve qu'elle n'avait plus rapport dans la gang pour former un couple.
Pour ce qui est de l'élimination de Daisy, je suis bien content, je trouve qu'elle n'avait plus rapport dans la gang pour former un couple.
-
- Novice
moi je trouve que c'est un mauvais move de Gabriel. Il aurait dû garder Daisy, et éliminé Catherine. De un, il aurait fait plaisir à Thomas, fak yaurait pas pu chialer après ca, pis de deux, avec Stéphanie, Alex et Daisy qui élimine un gars, il aurait eu plus de chances de rester car Daisy aurait peut-etre pris le bord de Stéphanie. mais là, c'est certain que Cath et Alex vont éliminer Gab. Tout ca bien sur si cest un gars éliminé la semaine prochaine...
Selon moi, Thomas voulait garder Alex.
S'il avait vraiment voulu garder Daisy, il aurait pu le faire sans misère, et c'est Alex qui serait partie.
Mais Thomas a préféré quitter la délibération, parce qu'il savait très bien que les 2 autres allaient laisser Daisy partir. De cette façon, il se sentait moins coupable de la voir quitter.
C'est clair que Thomas est attiré seulement par Alex.
À les entendre gémir dans la cabine du catamaran, sans qu'on les voit, vous ne me ferez pas croire qu'ils étaient seulement en train de dormir collés...
S'il avait vraiment voulu garder Daisy, il aurait pu le faire sans misère, et c'est Alex qui serait partie.
Mais Thomas a préféré quitter la délibération, parce qu'il savait très bien que les 2 autres allaient laisser Daisy partir. De cette façon, il se sentait moins coupable de la voir quitter.
À les entendre gémir dans la cabine du catamaran, sans qu'on les voit, vous ne me ferez pas croire qu'ils étaient seulement en train de dormir collés...
Je suis content car je revois Daisy demain mais ce qui me brûle c'est le fait que la production rapportait tout ce qui se passait entre Thomas et Daisy au souper d'élimination! Allant jusqu'à parler de complot pour les éliminés et semer le doute pour ne pas qu'elle soit sauver. Daisy et Thomas n'était pas payant pour l'émission.
Gab le gars le plus stratégique de l'émission aurait été sauvé a 100% s'il aurait sauver Daisy pis la finale s'aurait jouer entre Steph, daisy, Gab et Thomas ??? Pkoi Steph n'a pas parler de ça avec Gab ? L'a il part le prochain suivi de Steph Trop Déçu. --Message edité par northtrex le 2007-11-04 23:32:01--
Gab le gars le plus stratégique de l'émission aurait été sauvé a 100% s'il aurait sauver Daisy pis la finale s'aurait jouer entre Steph, daisy, Gab et Thomas ??? Pkoi Steph n'a pas parler de ça avec Gab ? L'a il part le prochain suivi de Steph Trop Déçu. --Message edité par northtrex le 2007-11-04 23:32:01--
northtrex a écritJe suis content car je revois Daisy demain mais ce qui me brûle c'est le fait que la production rapportait tout ce qui se passait entre Thomas et Daisy au souper d'élimination! Allant jusqu'à parler de complot pour les éliminés et semer le doute pour ne pas qu'elle soit sauver. Daisy et Thomas n'était pas payant pour l'émission.
tk elle peut être fiere d'elle... elle semble avoir resté vraie...
tk elle peut être fiere d'elle... elle semble avoir resté vraie...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
J'suis juste un peu plus joyeux que Gab quand il a annoncé qui partait
C'était la première fois que quelqu'un se faisait éliminé sur ce ton-là, de toute beauté...
C'était la première fois que quelqu'un se faisait éliminé sur ce ton-là, de toute beauté...
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
ambrosia85 a écritmoi je trouve que c'est un mauvais move de Gabriel. Il aurait dû garder Daisy, et éliminé Catherine. De un, il aurait fait plaisir à Thomas, fak yaurait pas pu chialer après ca, pis de deux, avec Stéphanie, Alex et Daisy qui élimine un gars, il aurait eu plus de chances de rester car Daisy aurait peut-etre pris le bord de Stéphanie. mais là, c'est certain que Cath et Alex vont éliminer Gab. Tout ca bien sur si cest un gars éliminé la semaine prochaine...
Je pense la même chose que toi !!!
Je pense la même chose que toi !!!
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
C'est vrai que le ton avec lequel Gabriel a annoncé le nom de la fille qui partait était vraiment désagréable.
On dirait qu'il allait annoncer que la fille dans l'enveloppe gagnait un voyage dans le sud toutes dépenses payées pour 4 personnes.
Je le trouve tellement imbu de lui-même. J'espère qu'il va se faire flusher la semaine prochaine.
On dirait qu'il allait annoncer que la fille dans l'enveloppe gagnait un voyage dans le sud toutes dépenses payées pour 4 personnes.
Je le trouve tellement imbu de lui-même. J'espère qu'il va se faire flusher la semaine prochaine.
micr0b3 a écritC'est vrai que le ton avec lequel Gabriel a annoncé le nom de la fille qui partait était vraiment désagréable.
Je suis tellement décue que Daisy soit partie...
Je suis tellement décue que Daisy soit partie...
Quoique j'aimais bien Daisy, son départ n'est pas étonnant, et pas à cause de ses dernières actions.
Je pense qu'elle n'était tout simplement pas entrée dans le jeu. Elle faisait trop bonne chum et ça l'a handicapé, même si c'est une très jolie qualité Gab et Seb, en ayant le choix, ont éliminé quelqu'un qui aurait du l'être ya quelques semaines. Ils ont réellement "joué" et éliminé celle avec qui ils ne se verraient pas en fin de parcous, pas parce qu'elle était le coup de coeur de Thomas.
Je pense qu'elle n'était tout simplement pas entrée dans le jeu. Elle faisait trop bonne chum et ça l'a handicapé, même si c'est une très jolie qualité Gab et Seb, en ayant le choix, ont éliminé quelqu'un qui aurait du l'être ya quelques semaines. Ils ont réellement "joué" et éliminé celle avec qui ils ne se verraient pas en fin de parcous, pas parce qu'elle était le coup de coeur de Thomas.
micr0b3 a écritSelon moi, Thomas voulait garder Alex.
Mon premier post dans cette section cette année... pour dire que c'est EXACTEMENT ce que je pense aussi
Mon premier post dans cette section cette année... pour dire que c'est EXACTEMENT ce que je pense aussi
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar