Daisy ÉLIMINÉ!!!!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Ah je trouve sa dommage quelle soit partie la et vous? mes moi je dit que si thomas serait pas partie de la table GAB lui donnais le choix la il a raté la chance il aurait plus la protégé daisy!
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

J'ai aussi remarqué ça que Gabriel lui a donné la chance de la sauver. C'est plate maintenant les souper. Pour nous faire une supposée surprise à la fin, on ne comprend plus ce qui se passe pendant les soupers d'éliminations. C'est trop court...

Pour ce qui est de l'élimination de Daisy, je suis bien content, je trouve qu'elle n'avait plus rapport dans la gang pour former un couple.
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ouin c'était quoi l'affaire ? On dirait qu'il lui suggérait deux manières : soit une ou Daisy part, ou une autre ou Alex part. Et Thomas a décidé de ne pas choisir... avez-vous vu ça comme ça ? C'était bizarre !
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je trouve ça plate que Daisy ait été éliminée. Il ne me reste aucun coup de coeur ni du côté des gars (j'en ai ti déjà eu un?) ni du côté des filles.

D'après moi, Thomas voulait sauver Alex et non Daisy.
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Je suis déçue, c'était ma préférée!
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi aussi je crois que Thomas aime bien Alex! Daisy, c'était probablement plus stratégique...
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

jsuis foulll décu  cétait ma préféré...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
ambrosia85
Novice

Message par ambrosia85 »

moi je trouve que c'est un mauvais move de Gabriel. Il aurait dû garder Daisy, et éliminé Catherine. De un, il aurait fait plaisir à Thomas, fak yaurait pas pu chialer après ca, pis de deux, avec Stéphanie, Alex et Daisy qui élimine un gars, il aurait eu plus de chances de rester car Daisy aurait peut-etre pris le bord de Stéphanie. mais là, c'est certain que Cath et Alex vont éliminer Gab. Tout ca bien sur si cest un gars éliminé la semaine prochaine...
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ce que j'espère, c'est qu'à partir de maintenant, ça ne soit que des éliminations de fille, et qu'Alex ait à choisir.  Son coeur peut balancer, et ça ferait tout un show !  Je pense que c'est ce qui serait la moins pire des solutions...
micr0b3
Novice

Message par micr0b3 »

Selon moi, Thomas voulait garder Alex.
S'il avait vraiment voulu garder Daisy, il aurait pu le faire sans misère, et c'est Alex qui serait partie.
Mais Thomas a préféré quitter la délibération, parce qu'il savait très bien que les 2 autres allaient laisser Daisy partir. De cette façon, il se sentait moins coupable de la voir quitter.
C'est clair que Thomas est attiré seulement par Alex.
À les entendre gémir dans la cabine du catamaran, sans qu'on les voit, vous ne me ferez pas croire qu'ils étaient seulement en train de dormir collés...  
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Je suis content car je revois Daisy demain mais ce qui me brûle c'est le fait que la production rapportait tout ce qui se passait entre Thomas et Daisy au souper d'élimination! Allant jusqu'à parler de complot pour les éliminés et semer le doute pour ne pas qu'elle soit sauver. Daisy et Thomas n'était pas payant pour l'émission.

Gab le gars le plus stratégique de l'émission aurait été sauvé a 100% s'il aurait sauver Daisy pis la finale s'aurait jouer entre Steph, daisy, Gab et Thomas ??? Pkoi Steph n'a pas parler de ça avec Gab ? L'a il part le prochain suivi de Steph Trop Déçu. --Message edité par northtrex le 2007-11-04 23:32:01--
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

northtrex  a écritJe suis content car je revois Daisy demain mais ce qui me brûle c'est le fait que la production rapportait tout ce qui se passait entre Thomas et Daisy au souper d'élimination! Allant jusqu'à parler de complot pour les éliminés et semer le doute pour ne pas qu'elle soit sauver. Daisy et Thomas n'était pas payant pour l'émission.

tk elle peut être fiere d'elle... elle semble avoir resté vraie...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Je veux tellement que Steph gagne maintenant!!
MajorTom
Modeste Jacasseur

Message par MajorTom »

J'suis juste un peu plus joyeux que Gab quand il a annoncé qui partait  

C'était la première fois que quelqu'un se faisait éliminé sur ce ton-là, de toute beauté...

I had heard the whispered tales of immortality

The deepest mystery

From an ancient book I took a clue

I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown

Time and Man alone

Searching for the lost Xanadu
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

ambrosia85  a écritmoi je trouve que c'est un mauvais move de Gabriel. Il aurait dû garder Daisy, et éliminé Catherine. De un, il aurait fait plaisir à Thomas, fak yaurait pas pu chialer après ca, pis de deux, avec Stéphanie, Alex et Daisy qui élimine un gars, il aurait eu plus de chances de rester car Daisy aurait peut-etre pris le bord de Stéphanie. mais là, c'est certain que Cath et Alex vont éliminer Gab. Tout ca bien sur si cest un gars éliminé la semaine prochaine...

Je pense la même chose  que toi !!!
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
xman
Illustre Pie

Message par xman »

Je suis décue pour Daisy moi je l,aimais bien.  Gabriel pus capable je le trouve arrogant et j,espère que c est le prochain gars qui part.  Ainsi Stéphanie ne sera plus protégé
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
micr0b3
Novice

Message par micr0b3 »

C'est vrai que le ton avec lequel Gabriel a annoncé le nom de la fille qui partait était vraiment désagréable.

On dirait qu'il allait annoncer que la fille dans l'enveloppe gagnait un voyage dans le sud toutes dépenses payées pour 4 personnes.

Je le trouve tellement imbu de lui-même. J'espère qu'il va se faire flusher la semaine prochaine.
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

micr0b3  a écritC'est vrai que le ton avec lequel Gabriel a annoncé le nom de la fille qui partait était vraiment désagréable.

On dirait qu'il allait annoncer que la fille dans l'enveloppe gagnait un voyage dans le sud toutes dépenses payées pour 4 personnes.

Je le trouve tellement imbu de lui-même. J'espère qu'il va se faire flusher la semaine prochaine.

Je suis tellement décue que Daisy soit partie...
Image Image
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Quoique j'aimais bien Daisy, son départ n'est pas étonnant, et pas à cause de ses dernières actions.

Je pense qu'elle n'était tout simplement pas entrée dans le jeu. Elle faisait trop bonne chum et ça l'a handicapé, même si c'est une très jolie qualité Gab et Seb, en ayant le choix, ont éliminé quelqu'un qui aurait du l'être ya quelques semaines. Ils ont réellement "joué" et éliminé celle avec qui ils ne se verraient pas en fin de parcous, pas parce qu'elle était le coup de coeur de Thomas.

Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

micr0b3  a écritSelon moi, Thomas voulait garder Alex.
S'il avait vraiment voulu garder Daisy, il aurait pu le faire sans misère, et c'est Alex qui serait partie.
Mais Thomas a préféré quitter la délibération, parce qu'il savait très bien que les 2 autres allaient laisser Daisy partir. De cette façon, il se sentait moins coupable de la voir quitter.
C'est clair que Thomas est attiré seulement par Alex.
À les entendre gémir dans la cabine du catamaran, sans qu'on les voit, vous ne me ferez pas croire qu'ils étaient seulement en train de dormir collés...  

Mon premier post dans cette section cette année... pour dire que c'est EXACTEMENT ce que je pense aussi
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »