Catherine, Catherine
Modérateur : Elise-Gisèle
Addagio a écritVa chez la coiffeuse pour une teinture.Je vais te l'a donné moi-même.Un vrai turn-off
Obsédée par la seule chose qu'elle a à offrir aux hommes : son apparence! Car, avouons-le, elle n'a pas du tout l'air d'être "cochonne". Aucune once de séduction. On dirait une enfant de 4 ans dans un corps de femme, torturée par la peur de ne pas être belle.
Le summum de l'artifice fade et plate.
Obsédée par la seule chose qu'elle a à offrir aux hommes : son apparence! Car, avouons-le, elle n'a pas du tout l'air d'être "cochonne". Aucune once de séduction. On dirait une enfant de 4 ans dans un corps de femme, torturée par la peur de ne pas être belle.
Le summum de l'artifice fade et plate.
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Addagio a écritVa chez la coiffeuse pour une teinture.Je vais te l'a donné moi-même.Un vrai turn-off
Sa mère va ben l'attendre avec un sac sur la tête...tout un choc!
Elle a lègué sa princesse à occupation double dans toute sa splendeur et voilà qui la lui remettent avec une grosse repousse noir et toutounne en plus!
xx
Jolie Mé --Message edité par Jolie Mé le 2007-11-03 06:43:34--
Sa mère va ben l'attendre avec un sac sur la tête...tout un choc!
Elle a lègué sa princesse à occupation double dans toute sa splendeur et voilà qui la lui remettent avec une grosse repousse noir et toutounne en plus!
xx
Jolie Mé --Message edité par Jolie Mé le 2007-11-03 06:43:34--
Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
L'autre jour, elle portait une chemise blanche avec bustier intégré noir.. le dimanche suivant à l'Adisq, Marie Chantal toupin portait la meme. Le mardi suivant, a 90 minutes de bonheure, Chantal Lacroix avait la meme.. Populaire cette chemise!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
beepah a écritL'autre jour, elle portait une chemise blanche avec bustier intégré noir.. le dimanche suivant à l'Adisq, Marie Chantal toupin portait la meme. Le mardi suivant, a 90 minutes de bonheure, Chantal Lacroix avait la meme.. Populaire cette chemise!
J'avais remarqué
Cath a été la premiere a le porter ...ctait pas dla guenille chu sure
J'avais remarqué
Cath a été la premiere a le porter ...ctait pas dla guenille chu sure