Stéphanie

Modérateur : Elise-Gisèle

JD
Modeste Jacasseur

Message par JD »

Youpi Stéphanie est sauvée pour une deuxième fois! C'était trop "cute" l'activité avec Gab.  ;)
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Katty--
Modeste Jacasseur

Message par Katty-- »

Bravo Stéphanie !!! Continu de bien nous représenter  :P
Desmondo
Stagiaire

Message par Desmondo »

mondou qu'on t'aime
lache pas Steph  
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

stéphanie est tellement attachante ste fille la c comme dure de ne pas vouloir la sauvée    
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Moi aussi j'aime bien Steph

mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

continu de nous faire dépenser les autre semaine c pas grave sa vaux pas peine, tu nous représente tres bien on est fiere de toi continu sa va bien

mélanie
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Oui et quand les gars vont le savoir, ils vont se dire que ça fait 2 semaines qu'elle est sauvée par le public donc qu'elle doit être la plus fine etc.... et ils vont tous se mettre à la coller et à la complimenter, lui dire qu'elle est leur coup de coeur depuis le tapis rouge et bla bla bla    
Dire qu'à la toute première émission, elle a été la dernière choisie pour faire de la motomarine. C'est ben pour dire hein?

Une chance qu'on aura plus à s'en mêler lorsqu'il n'en restera que 3 ou 4 (j'me souviens plus trop)

Et je le sais que vous êtes pas tous en accord avec ça mais si on était tous du même avis, les forums n'existeraient probablement pas.

Je ne demande qu'à voir son côté fou fou pour pouvoir me faire une autre opinion d'elle.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Stéphanie est ma préférée avec Kim depuis le tout début. Cependant son rire m'agace à l'occasion (trop c'Est comme pas assez) ce que j'aime parcontre, c'Est qu'elle en est consciente elle le disait dans la maison de l'amour "excuse, je ris toute seule, je suis nerveuse" et je trouve que ça la rend désarmante, très naturelle et j'adore ces qualités chez elle.

J'étais contente qu'elle soit protégée la première semaine, mais j'étais aussi convaincue qu'elle n'en avait pas besoin. Qu'elle le soit ENCORE, ça m'arrange pcq je l'aime, mais ça me fait beaucoup plus peur que plaisir.

Les filles seront en maudit, elles s'en méfieront et ça risque de changer l'atmosphère à son endroit. Juste à voir comment elles ont réagit quand Alex fut de retour avec son oiseau (Pas juste, blabla   ), imaginez-vous comment elles réagiront à l'annonce que c'Est encore elle qui est protégée cette semaine !!!!

Bref,.... selon moi, vous devriez garder vos votes pour protéger vraiment quelqu'un qui en a besoin, pcq la belle Steph sera dans les 2 finalistes même sans vos votes je le sais, vous le savez, pis elles le savent!!!  

Nathalie

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

clue  a écritOui et quand les gars vont le savoir, ils vont se dire que ça fait 2 semaines qu'elle est sauvée par le public donc qu'elle doit être la plus fine etc.... et ils vont tous se mettre à la coller et à la complimenter, lui dire qu'elle est leur coup de coeur depuis le tapis rouge et bla bla bla    
Dire qu'à la toute première émission, elle a été la dernière choisie pour faire de la motomarine. C'est ben pour dire hein?

Une chance qu'on aura plus à s'en mêler lorsqu'il n'en restera que 3 ou 4 (j'me souviens plus trop)

Et je le sais que vous êtes pas tous en accord avec ça mais si on était tous du même avis, les forums n'existeraient probablement pas.

Je ne demande qu'à voir son côté fou fou pour pouvoir me faire une autre opinion d'elle.

C'est tres vrai. Et ceci nous en dit beaucoup plus sur les gars que sur Steph.
Les gars nous ont révélé jusqu'a quel point ils accordent plus d'importance au superficiel.
Steph est en train de leur montrer a quel point ils étaient dans le champs et maintenant, ils salivent juste a en parler.
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Moi aussi c'a m'a épaté

Les hommes sont bien des hommes en effet, ils attachent à première vue un regard sur le look plus que le reste, mais quand il s'agit de s'engager ou de vouloir aller plus loin, je dirais même qu'ils sont presque aussi intelligent qu'une femme (hahahaha) ils veulent du contenu, pas juste du contenant  

Nathalie

mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

sur le coup les gars ne voit pas les filles discraite pis apres les hommes recherche les filles les plus tranquille ...

mélanie
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

lache pas Stephanie  

toute la gang de Gabriel est avec toi aussi .... coudons on les voient en couple la nous        

mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

la famille de steph aussi les voient ensemble

mélanie
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

mélanye  a écritla famille de steph aussi les voient ensemble

rohhh moi qui pensait que sa famille me voyait avec ma belle stéphanie

lol ben non!! sont tellement beaux ensembles!!

dit melanye... ta famille pense quoi sur sebastien? pense tu quil irait bien avec stephanie?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

ben moi personnellement c oui de mon bort pis une bonne partie de la famille aussi c partager entre gab et sébas gab est son genre de gars sébas un peu tranquille pour elle malgré qua la soirée karaoké il c dégene un peu plus. finalement c partager entre les 2  :/

mélanie
annie23
Nouveau Né du Forum

Message par annie23 »

marla ouch, je suis du meme avis que toi, je lai connu moi too steph, dans mon cours, pis jai vécu des affaires vraiment dur, pis je me rappelle tres bien quelle etait venu me voir et mavait jaser... elle est super gentille et moi cest ma top 1, cest clair... elle est vrai et cest comme ca quelle doit etre a od. moi a toute les années jaime la fille qui a lair la plus vrai et cette année pour moi cest elle... et en plus je le sais encore plus quelle est vrai que les autres filles des autres années puisquelle agit comme quand je lai rencontrer... mais de toute facon moi je commencerai pas a dénigrer les autres filles, oui yen a beaucoup qui me tappe sur les nerfs, mais je trouve ca completement irrespectueux de les dénigrer, premierement pour les amis et aussi pour la famille... si elles viennent voir le site, cest assez plate... en tk chacun ses gouts... mais moi steph je lencourage au fond pis jespere quelle va gagner...
Marla outch outch
Stagiaire

Message par Marla outch outch »

annie23  a écritmarla ouch, je suis du meme avis que toi, je lai connu moi too steph, dans mon cours, pis jai vécu des affaires vraiment dur, pis je me rappelle tres bien quelle etait venu me voir et mavait jaser... elle est super gentille et moi cest ma top 1, cest clair... elle est vrai et cest comme ca quelle doit etre a od. moi a toute les années jaime la fille qui a lair la plus vrai et cette année pour moi cest elle... et en plus je le sais encore plus quelle est vrai que les autres filles des autres années puisquelle agit comme quand je lai rencontrer... mais de toute facon moi je commencerai pas a dénigrer les autres filles, oui yen a beaucoup qui me tappe sur les nerfs, mais je trouve ca completement irrespectueux de les dénigrer, premierement pour les amis et aussi pour la famille... si elles viennent voir le site, cest assez plate... en tk chacun ses gouts... mais moi steph je lencourage au fond pis jespere quelle va gagner...
   Ont lui souhaite tous qu'elle gagne!
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

j'ai tellement hâte qu'elle genre de voyage Steph et Gab ont fait...  s'il a eu des rapprochements...   s'ils ont eu une discussion sur les frenchs avec Kim..!!!  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

bleeky  a écritj'ai tellement hâte qu'elle genre de voyage Steph et Gab ont fait...  s'il a eu des rapprochements...   s'ils ont eu une discussion sur les frenchs avec Kim..!!!  

et qu'elle menterie qu'il va lui avoir dit..........il va surement lui dire.........elle m'a sauté dessus.........quel gars avait dit ca dans un autre OD....? me souviens pu

Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

superadele  a écritlache pas Stephanie  

toute la gang de Gabriel est avec toi aussi .... coudons on les voient en couple la nous          

Salut Superdale!

J'espère que la gang de Gabriel continue d'être du côté de Stéphanie. Dernier coup à donner!!!
When the going gets tough, the tough get going.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »