Stéphanie
Modérateur : Elise-Gisèle
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Yo_girl_36 a écritCitation :elle est une beauté naturelle
Justement: Non!
Voyons, c'est pas parce que cette demoiselle est à Occupation double que ça veut dire que elle est belle. Je rencontrerais cette fille dans la vie quotidienne et je la trouverais très quelconque.
D'autant plus que dans OD on les voit tout le temps coiffées et maquillées (on peut bien dire qu'elle est naturelle; la seule différence avec les autres, c'est qu'elle n'a pas de teinture. faites-moi dont accroire qu'elle était pas maquillée hier)
ce qui me pousse à croire qu'elle est encore plus ordinaire en vrai.
Pis en plus elle a pas l'air super bright.
Personne a dit ke c'est Miss Univers...
PIs anyway Joel la dit lui meme la beauté est un critere principale pour cette mission Mais ils se basent tout de meme sur ce qu'elle est... On s'en fou ke Jessie ou Daizy soient plus belle....Steph Peut etre autant souriante autant jovial autant brillante Bref...tu dit n'importe quoi basé sur totalement rien !!!!
J'aimerai bien sa t'voir toi si té mieu qu'elle ;)
Justement: Non!
Voyons, c'est pas parce que cette demoiselle est à Occupation double que ça veut dire que elle est belle. Je rencontrerais cette fille dans la vie quotidienne et je la trouverais très quelconque.
D'autant plus que dans OD on les voit tout le temps coiffées et maquillées (on peut bien dire qu'elle est naturelle; la seule différence avec les autres, c'est qu'elle n'a pas de teinture. faites-moi dont accroire qu'elle était pas maquillée hier)
ce qui me pousse à croire qu'elle est encore plus ordinaire en vrai.
Pis en plus elle a pas l'air super bright.
Personne a dit ke c'est Miss Univers...
PIs anyway Joel la dit lui meme la beauté est un critere principale pour cette mission Mais ils se basent tout de meme sur ce qu'elle est... On s'en fou ke Jessie ou Daizy soient plus belle....Steph Peut etre autant souriante autant jovial autant brillante Bref...tu dit n'importe quoi basé sur totalement rien !!!!
J'aimerai bien sa t'voir toi si té mieu qu'elle ;)
Isabbb
-
- Stagiaire
Je trouve ça étrange que certaine personne disent qu'elle n'est pas belle car, dans la vrai vie "tout le monde " trouve belle Stéphanie, c'est le genre de fille qui est toujours la plus belle... en plus avec sa belle personnalité elle peut séduire tous les gars :P Cependant on dirait qu'elle ne se sent pas à sa place à OD ou plutôt qu'elle ne sait pas comment prendre sa place....
-
- Magicien des Mots
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire