J'ai tu bien entendu....

Modérateur : Elise-Gisèle

faijanne
Novice

Message par faijanne »

Me semble que durant le voyage en grèce avec Alex, j'ai entendu gémir pas mal fort Thomas??   J'ai tu rêvées ca!  Elle est entrain de se faire une belle réputation cette Alex!  (je n'écris pas souvent mais je vous lis à tous les jours et vous faites de l'excellent travail )
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Nous avons entendues des petits gémissement nous aussi mais sans pouvoir dire si c'était ceux de Alex ou de Thomas
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

non ta pas rêvé je crois que sa rspiration étais forte pas mal ses a se poser des question     Alex joue pa mal un drole de jeu    
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

faijanne  a écritMe semble que durant le voyage en grèce avec Alex, j'ai entendu gémir pas mal fort Thomas??   J'ai tu rêvées ca!  Elle est entrain de se faire une belle réputation cette Alex!  (je n'écris pas souvent mais je vous lis à tous les jours et vous faites de l'excellent travail )

Elle se fait une réputation de femme qui assume ses pulsion sans aucune retenue. GÉNIAL! Une femme comme je lea aime.

Parle moi pas de femme qui ont envie.. mais qui n'osent pas.. de peur de passer pour si ou pour ça... comme si ce que les autres pensaient étaient plus important que de vivre à fond sa vie

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

ange de feu  a écritnon ta pas rêvé je crois que sa rspiration étais forte pas mal ses a se poser des question     Alex joue pa mal un drole de jeu      

Drôle de jeu? Tu veux dire que soulager sa tension libidinale est drôle?

Ancoly
Stagiaire

Message par Ancoly »

Pourquoi il n'y avait pas de caméras dans la chambre du bateau ??

Il y en avait une dans la chambre de catherine et Séb....
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Ils se cajolaient pas mal selon moi, les deux timbres de voix s'entremêlaient...

Je n'ai rienc ontre Alex qui se laisse aller, mais à ce point du jeu, elle doit jouer sans blesser personne, selon moi
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

dommage pour Seb ... il se fait avoir se petit
mais bon prochaine sortie si tes chanceux ces avec toi quel couche !
cocacola
Nouveau Né du Forum

Message par cocacola »

loll!
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Moi c'est Thomas que je trouve plate ....Il dit la même chose a toute les filles aussitot qu'il est seul avec l'une d'entre elle......La seule différence avec Alex c'est qu'elle s'est laissé approché comparativemetn aux autres..

y a pas plus joueur que lui....Alex qu'elle fasse ce qu'elle veut!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

une femme qui assume???

so much.. sont meme pas capable de dire qu'ils se sont embrasser quand cela, c'était claire qu'on l'a entendu.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Moi  j'ai entendu les 2 gémir!
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Mirianne  a écritMoi  j'ai entendu les 2 gémir!  
Ok chu pas toute seule..

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Épicure  a écrit

Elle se fait une réputation de femme qui assume ses pulsion sans aucune retenue. GÉNIAL! Une femme comme je lea aime.

Parle moi pas de femme qui ont envie.. mais qui n'osent pas.. de peur de passer pour si ou pour ça... comme si ce que les autres pensaient étaient plus important que de vivre à fond sa vie

J'ai rien contre quelqu'un qui vie à fond ses émotions.... dans la vie en général. Mais au risque de paraître vieux jeu, devant je sais pas combien de paires de yeux et d'oreilles c'est too much je trouve. Mais cela demeure ma perception bien sur!
Merci Chattou et Missmustang
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

Patricia  a écritIls se cajolaient pas mal selon moi, les deux timbres de voix s'entremêlaient...

Je n'ai rienc ontre Alex qui se laisse aller, mais à ce point du jeu, elle doit jouer sans blesser personne, selon moi

Sans blesser quelqu'un? A t'elle frappé quelqu'un?

Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

beepah  a écritune femme qui assume???

so much.. sont meme pas capable de dire qu'ils se sont embrasser quand cela, c'était claire qu'on l'a entendu.

C'est pas parce qu'elle s'assume qu'elle doit dire à tout le monde qui elle a embrassé.  S'assumer n'empêche pas d'être stratégique.

Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

Totoche  a écrit
J'ai rien contre quelqu'un qui vie à fond ses émotions.... dans la vie en général. Mais au risque de paraître vieux jeu, devant je sais pas combien de paires de yeux et d'oreilles c'est too much je trouve. Mais cela demeure ma perception bien sur!  

Le Québec voit une femme qui s'assume danas ses besoins. C'est un bon exemple de femme mature et responsable de son bonheur. Moi je trouve ça prositif et valorisant.

nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Épicure  a écrit

Le Québec voit une femme qui s'assume danas ses besoins. C'est un bon exemple de femme mature et responsable de son bonheur. Moi je trouve ça prositif et valorisant.

Mature, positif et valorisant... une fille qui couche avec tout le monde   he ben, je sais pas si elle a été jusqu'au bout avec toute les gars mais la maturité le positivisme et la valorisation a rien à voir la dedans.
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Épicure  a écrit

Sans blesser quelqu'un? A t'elle frappé quelqu'un?

Non je voulais dire blesser dans les sentiments...

A moins qu'elle ait "batter" quelqu'un et que j'en aie perdu un boutte!
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

nathss  a écrit
Mature, positif et valorisant... une fille qui couche avec tout le monde   he ben, je sais pas si elle a été jusqu'au bout avec toute les gars mais la maturité le positivisme et la valorisation a rien à voir la dedans.  

Elle couche avec qui elle a envie. C'est pas coucher avec tout le monde, ça. Elle couche uniquement avec les gars qui lui font envie.

C'est exactement comme les gars quoi.
Nous les hommes, quand nous ne sommes pas en couple et que nous avons envie d'excitation et de satisfaction affective et sexuelle, nous couchons avec les femmes qui nous font envie et personne ne nous le reproche. Pourquoi alors le reprocher à Alex?

Ce qui est étonnant c'est que ceux qui le lui reprochent le plus sont généralement des femmes. Me semble que s'il y a bien quelqu'un qui devrait être pour L'égalité des sexes, c'est bien les femmes. --Message edité par Épicure le 2007-11-06 16:05:20--

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »