webcam du 7 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Gab dit qu'il a mal dans le dos... l'entraineur dit : c'est drole, je suis arrivé, on a fait les présentations, tout était correct et là pafff ça fait mal ( ou qqch dans ce sens là) ahahah !! Fake Gab!
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Citation :leezy a dit ben là des deux coté..............c'est quoi qu'ils comprennent pas au jeu ????????????.....eh la prod , voulez vous leur expliquer.............
Ils ont de la misère à comprendre le jeu , Il y a juste le tit coq Gab qui semble savoir comment ca marche
Ils ont de la misère à comprendre le jeu , Il y a juste le tit coq Gab qui semble savoir comment ca marche
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
l'entraineur arrive chez les filles
Steph...on est fatiguées...
Alex on a encore eu un party
l'entraineur dit faudrait quils lisent mes messages parce que j,ai planifié un entrainement intense pour aujourdhui
sont découragées raide ,50 minutes
Alex dit on va essayer mais elles ont le repas encore pogné dans le haut de l,estomac..
Il leur explique quelles auraient du manger des pâtes
Steph...on est fatiguées...
Alex on a encore eu un party
l'entraineur dit faudrait quils lisent mes messages parce que j,ai planifié un entrainement intense pour aujourdhui
sont découragées raide ,50 minutes
Alex dit on va essayer mais elles ont le repas encore pogné dans le haut de l,estomac..
Il leur explique quelles auraient du manger des pâtes