La production vis-à-vis les internautes.

Modérateur : Elise-Gisèle

Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

VOICI LE MESSAGE DE LA PRODUCTION, SUITE À NOS PLAINTES POUR LES COUPURES DE SON ET D'IMAGE ET LES NOMBREUSES PANCARTES:

Par: reneedupont2007/11/11 11:52:52
Bon matin chers internautes...
Aujourdhui nous sommes sur les cassettes donc, il y aura par moment des pancartes... Passez une belle journée, et ne manquez surtout pas l'émission de ce soir!! A bientot...

Voici ma réponse:

Par: sycha2007/11/11 11:57:46
Est-ce qu'il y a une différence entre les rediffusions et le direct, parce qu'on voit des pancartes aussi durant le direct.

Sans rancune.

Signé: une internaute qui écoute la cam autant en direct qu'en rediffusion.

Voici sa réponse à ma réponse:

Par: reneedupont2007/11/11 12:00:47
A partir du vendredi nous sommes en rediffusion jusqu'au dimanche apres l'émission. Pendant le direct, les pancartes sont pour des scoops ou des surprises que l'on voulons garder pour les émissions! Pas moins pas plus... Merci et bonne journée!

Est-ce que vous croyez qu'on rit de nous?

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Je ne sais pas.

Je n'ai jamais pris de forfaits pour la cam, parce que ça ne m'intéresse pas, tout simplement.  Je suis capable de me contenter de mon 1h30 du dimanche soir, en ce qui concerne OD.

Par contre, il est certain que TVA donne accès à la cam, et ce n'est certainement pas de combler les fans d'OD, mais plutôt de se remplir les poches.

C'est exactement pourquoi je ne payerai jamais pour avoir un forfait.  

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je sais pas s'ils rient de vous, mais y font des fautes en estie.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

on va surrement avoir une émission avec 200 000 scoops avec toutes les coupuires
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

rOckie_horrOr  a écritJe ne sais pas.

Je n'ai jamais pris de forfaits pour la cam, parce que ça ne m'intéresse pas, tout simplement.  Je suis capable de me contenter de mon 1h30 du dimanche soir, en ce qui concerne OD.

Par contre, il est certain que TVA donne accès à la cam, et ce n'est certainement pas de combler les fans d'OD, mais plutôt de se remplir les poches.C'est exactement pourquoi je ne payerai jamais pour avoir un forfait.

La cam ne coûte rien c'est gratuit pour les abonnées vidéotron. Le forfait c'est seulement pour le forum, les rumeurs et les potins (on a la même chose ici, gratos). Si on devait payer pour la cam ça ferait longtemps qu'il y aurait eu un recours collectif contre Videotron parce que cette année c'est vraiment pourri.

rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Oh.
Je dois me melanger avec Loft Story.

Je vais dire comme toi.. a vous lire, une chance que la cam est gratuite!

Toutes mes excuses!

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

boff la cam est free..

Le but premier est de faire de la TÉLÉ.

Et au moins ils répondent sincerement aux mails.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Sincèrement? J'ai de sérieux doutes! Si c'était seulement pour des scoops et des surprises, ça ne serait pas censurée plus de la moitié du temps. Ils ont surement oubliés plein d'autres raisons, même celles ou le censureur nous censure quand il va souper ou aux toilettes.  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »