VOICI LE MESSAGE DE LA PRODUCTION, SUITE À NOS PLAINTES POUR LES COUPURES DE SON ET D'IMAGE ET LES NOMBREUSES PANCARTES:
Par: reneedupont2007/11/11 11:52:52
Bon matin chers internautes...
Aujourdhui nous sommes sur les cassettes donc, il y aura par moment des pancartes... Passez une belle journée, et ne manquez surtout pas l'émission de ce soir!! A bientot...
Voici ma réponse:
Par: sycha2007/11/11 11:57:46
Est-ce qu'il y a une différence entre les rediffusions et le direct, parce qu'on voit des pancartes aussi durant le direct.
Sans rancune.
Signé: une internaute qui écoute la cam autant en direct qu'en rediffusion.
Voici sa réponse à ma réponse:
Par: reneedupont2007/11/11 12:00:47
A partir du vendredi nous sommes en rediffusion jusqu'au dimanche apres l'émission. Pendant le direct, les pancartes sont pour des scoops ou des surprises que l'on voulons garder pour les émissions! Pas moins pas plus... Merci et bonne journée!
Est-ce que vous croyez qu'on rit de nous?
La production vis-à-vis les internautes.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Je ne sais pas.
Je n'ai jamais pris de forfaits pour la cam, parce que ça ne m'intéresse pas, tout simplement. Je suis capable de me contenter de mon 1h30 du dimanche soir, en ce qui concerne OD.
Par contre, il est certain que TVA donne accès à la cam, et ce n'est certainement pas de combler les fans d'OD, mais plutôt de se remplir les poches.
C'est exactement pourquoi je ne payerai jamais pour avoir un forfait.
Je n'ai jamais pris de forfaits pour la cam, parce que ça ne m'intéresse pas, tout simplement. Je suis capable de me contenter de mon 1h30 du dimanche soir, en ce qui concerne OD.
Par contre, il est certain que TVA donne accès à la cam, et ce n'est certainement pas de combler les fans d'OD, mais plutôt de se remplir les poches.
C'est exactement pourquoi je ne payerai jamais pour avoir un forfait.
"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
rOckie_horrOr a écritJe ne sais pas.
Par contre, il est certain que TVA donne accès à la cam, et ce n'est certainement pas de combler les fans d'OD, mais plutôt de se remplir les poches.C'est exactement pourquoi je ne payerai jamais pour avoir un forfait.
La cam ne coûte rien c'est gratuit pour les abonnées vidéotron. Le forfait c'est seulement pour le forum, les rumeurs et les potins (on a la même chose ici, gratos). Si on devait payer pour la cam ça ferait longtemps qu'il y aurait eu un recours collectif contre Videotron parce que cette année c'est vraiment pourri.
Par contre, il est certain que TVA donne accès à la cam, et ce n'est certainement pas de combler les fans d'OD, mais plutôt de se remplir les poches.C'est exactement pourquoi je ne payerai jamais pour avoir un forfait.
La cam ne coûte rien c'est gratuit pour les abonnées vidéotron. Le forfait c'est seulement pour le forum, les rumeurs et les potins (on a la même chose ici, gratos). Si on devait payer pour la cam ça ferait longtemps qu'il y aurait eu un recours collectif contre Videotron parce que cette année c'est vraiment pourri.
-
- Modeste Jacasseur