Message de Daisy OD4 à vous!
Modérateur : Elise-Gisèle
wowwwww allo daisy
moi tu es ma préféré depuis le tapis rouge et j'étais fru quand j'ai vu ta photo dans l enveloppe mais bon..c est un jeu
crime ya un point qui m'a marqué..tu est rester naturel..pas de tête haute parce que tu était à cette émission
coool l'accent du saguenay , sois fière et marche la tête haute go daisy
moi tu es ma préféré depuis le tapis rouge et j'étais fru quand j'ai vu ta photo dans l enveloppe mais bon..c est un jeu
crime ya un point qui m'a marqué..tu est rester naturel..pas de tête haute parce que tu était à cette émission
coool l'accent du saguenay , sois fière et marche la tête haute go daisy
salut daisy depuis le début que tu était ma préférer bien toi et steph les deux autre tite barbie grrr je dirai pas comment je les appel chez moi a chaque fois que je les vois ma fille en reviens pas lollll tout se que je peut dire c que le mot
commence par un GROS P....
je les trouves vraiment HYPOCRITE toute les deux
bravo Daisy tu est resté vrai
commence par un GROS P....
je les trouves vraiment HYPOCRITE toute les deux
bravo Daisy tu est resté vrai
-
- Novice
salut ma cocotte daisy cest marie-eve. ta été super toute au long J'espere que tu appréci ton retour au lac )) en passant j'ai aimé regarder ton retour cher toi j'ai vu plein de monde que je connais hihi. on ne pouvais pas manquer fred et carl !!!
a bientot daisy et bon retour encore !!! luc te fais dire bonjours en meme temp
a bientot daisy et bon retour encore !!! luc te fais dire bonjours en meme temp
Pepsi a écritSalut Daisy,
T'a fait ça comme une pro! T'a des belles valeurs, t'es vraie,
Si tu cherches l'homme de ta vie, cogne à ma porte...
bye bye xx
Simonak! Tu deviens aussi pire que madame ouikiki... Les demandes en mariage une per derrière l'autre et envoueille la galère...
mdrrrrrrrrr
T'a fait ça comme une pro! T'a des belles valeurs, t'es vraie,
Si tu cherches l'homme de ta vie, cogne à ma porte...
bye bye xx
Simonak! Tu deviens aussi pire que madame ouikiki... Les demandes en mariage une per derrière l'autre et envoueille la galère...
mdrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Modeste Jacasseur