Fin tellement prévisible!! Sébastien gagnant et choisi Alex

Modérateur : Elise-Gisèle

LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

J'écoute la web cam en ce moment, Catherine et Alex veulent éliminer Gabriel, le jour même Stéphanie va être éliminée par Seb. Ensuite Catherine dont Seb se sert pour obtenir son vote ..et la grande gagnante Alex   Je l'a trouve tellement manipulatrice Alex. Elle cherche à convaincre Catherine  de garder Seb pis à fait a croire qu'elle a autant de chance qu'elle alors qu'on sait que ce n'est pas vrai!

Ca serait le fun des rebondissements tels que 2 filles éliminées et Stéphanie se retrouve le grande gagnante et devra choisir entre Gab ou Seb.
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Tout peux changer, .. sa dépent de lordre des élimination..
fille ou gars prochain à partir ?
Cest là que ca se joue!
sensible
Modeste Jacasseur

Message par sensible »

si j'ai bien compris cath pars en voyage avec seb cette semaine

https://www.avatars.fr/avatars/1371trefle.png
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

sensible  a écritsi j'ai bien compris cath pars en voyage avec seb cette semaine

Pas vrai???  
willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

Vous savez bien que la production va s'arranger pour qu'une fille parte, comme ça ce sera 1 à 1 et non 2 à 1.

Ça serait le fun là que Gabriel parte... mais ça risque pas d'arriver  
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

J'aimerais bien Stéphanie & Sébastien gagnants
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

LISA77  a écritJ'écoute la web cam en ce moment, Catherine et Alex veulent éliminer Gabriel, le jour même Stéphanie va être éliminée par Seb. Ensuite Catherine dont Seb se sert pour obtenir son vote ..et la grande gagnante Alex   Je l'a trouve tellement manipulatrice Alex. Elle cherche à convaincre Catherine  de garder Seb pis à fait a croire qu'elle a autant de chance qu'elle alors qu'on sait que ce n'est pas vrai!

Ca serait le fun des rebondissements tels que 2 filles éliminées et Stéphanie se retrouve le grande gagnante et devra choisir entre Gab ou Seb.

Seb aime bien Catherine..........tu reves 2 filles éliminée.........en tout cas pas les deux blondes , seb ne se laisse plus faire oubli pas

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Pis en plus,,,,,,,,, vous me faites rire ceux qui dise que la fin est prévisible.........c'était assuré d'un bord ou de l'autre..........Alex et cie  ou Steph et Gab..........y avait pas d'autre choix depuis des semaines

Antho18
Stagiaire

Message par Antho18 »

C'Est sûr que ça va être une élimination de gars...2 gars 2 filles ça marcherait pas pour les délibération..Ah Moins que Pour nous surprendre il y ait une finale à 4...Alex Steph Seb et Gab( Pcque dans le cas ou une fille part le chien de Cath est mort lol) --Message edité par antho18 le 2007-11-12 08:43:49--
Molly_Moon38
Illustre Pie

Message par Molly_Moon38 »

Moi aussi je crois que la production nous réserve une surprise quand à la finale. Peut-être vont-ils changer les règles? Sinon ça serait trop plate. On peut deviner la suite en ce moment.

On n'apprend pas en faisant des erreurs mais en les corrigeant.
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Ce que je trouve plate, c'est que la prod. peut décider carrément qui seront les gagnants en choisissant l'ordre d'élimination...Les votes de chacun étant très prévisibles.

Bref, les gagnants seront ceux que la production aura décidés.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je ne suis pas si certaine que Seb éliminerait Stéphanie... bah p-e bien mais moi à sa place, c'est avec elle que je terminerais. Messemble, ils iraient bien ensemble. Ce serait p-e de quoi d'un peu plus durable.

C'est clair que Cath pis Seb ça ne marcherait pas... Alex et Seb, jusqu'à ce qu'il voit tous les rapprochements    
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Kari  a écritCe que je trouve plate, c'est que la prod. peut décider carrément qui seront les gagnants en choisissant l'ordre d'élimination...Les votes de chacun étant très prévisibles.

Bref, les gagnants seront ceux que la production aura décidés.

en tout cas pour cet année ce sera ca........

stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Moi ce que je ne comprend pas cette année c'est que Joel ne s'empresse pas de révéler aux autres des détails croustillants sur d'autres lors des soupers-éliminations comme les autres années. J'avoue que j'avais un méchant plaisir à voir les joueurs se trouver des excuses et se démentir. Si la prod. se décide à faire ça...imaginer Alex comment elle aurait l'air..."polyvalente" auprès des gars  

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

stefany101  a écritMoi ce que je ne comprend pas cette année c'est que Joel ne s'empresse pas de révéler aux autres des détails croustillants sur d'autres lors des soupers-éliminations comme les autres années. J'avoue que j'avais un méchant plaisir à voir les joueurs se trouver des excuses et se démentir. Si la prod. se décide à faire ça...imaginer Alex comment elle aurait l'air..."polyvalente" auprès des gars  

Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

il y a peut-etre eu trop de marde l'an passé...
Tsé super Marie-Pier, Cyndie, nadine Gregoire.... eux ils ont faite jasé. Les pétitions les plaintes je pense que la production veut pas ravoir ca cette année fack il tienne les choses secrete --Message edité par ls le 2007-11-12 10:01:31--
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Molly_Moon38  a écritMoi aussi je crois que la production nous réserve une surprise quand à la finale. Peut-être vont-ils changer les règles? Sinon ça serait trop plate. On peut deviner la suite en ce moment.

La production va toute faire pour sauver le tit couple Gab et Steph  

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Olivia22  a écrit

La production va toute faire pour sauver le tit couple Gab et Steph    

Tant qu'à moi, ils ne forment même pas un couple. Il est évident que Gab se sacre de Stéphanie et elle devrait focusser sur Sébastien à la place de Gab. C'est pas son genre pentoute. Elle n'aime pas son sens de l'humour, il va lui tapper sur les nerfs c'est clair!    
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Gab irait bin mieux aik Alex, 2 têtes folles!     Alex pourrait essayer la position sexuelle préférée de Gab à son grand bonheur!
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

phosie  a écrit

Tant qu'à moi, ils ne forment même pas un couple. Il est évident que Gab se sacre de Stéphanie et elle devrait focusser sur Sébastien à la place de Gab. C'est pas son genre pentoute. Elle n'aime pas son sens de l'humour, il va lui tapper sur les nerfs c'est clair!      

Qui aime son sens de l'humour (si on appelle ca de l'humour) ?  

Parfois, c'est crissement méchant et toujours pour rabaisser l'autre  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »