QUEL BEAU LANGUAGE

Modérateur : Elise-Gisèle

rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Ce n'était aucunement une attaque.  Simplement une remarque comme je l'ai expliqué un peu plus tard.

En même temps, si on a le droit de traiter Alex de traînée, Catherine de greluche, Carl de crosseur pas branché, etc., je crois qu'on a également le droit de souligner, SANS AUCUNE INSULTE, l'ironie d'un sujet de discussion, comme je l'ai fait dans le cas de dhalia et de cette drôle de discussion sur l'(in)aptitude des participants à s'exprimer de manière correcte.

Aie-je traité dhalia de truie, d'enfant, d'attardée ou de greluche?
Aucunement.
Je n'ai jamais rien fait de tel.  Je ne l'ai ni attaqué, ni insulté.

Faut arrêter de chercher des poux ou il n'y en a pas.

Je ne vois pas à quoi ça sert d'appliquer 2 lois, 2 mesures ici. --Message edité par rockie_horror le 2007-11-11 18:27:39--

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
dhalia314454
Modeste Jacasseur

Message par dhalia314454 »

heyyyy hooo ! le sujet est sur le language des candidats ! alors reviens-en et reviens a la formule originale du topic ! merci ! lâche moi un peu sérieusement !
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Je répondais à rikiki, chère.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
dhalia314454
Modeste Jacasseur

Message par dhalia314454 »

parfait ! alors arrête de menvoyer des stupides messages insultants en privé, j'ai avisé les modérateurs !
andrewnothing
Stagiaire

Message par andrewnothing »

hihihihihihihihihhi ben voyons don
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Le seul message que je t'ai envoyé, c'est le suivant:

"On pourra pas dire que t'es pas divertissante!

Cheers!"

Je me demande bien ou est l'insulte!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

tipet  a écrit              

J'avoue!

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

rOckie_horrOr  a écritCe n'était aucunement une attaque.  Simplement une remarque comme je l'ai expliqué un peu plus tard.

En même temps, si on a le droit de traiter Alex de traînée, Catherine de greluche, Carl de crosseur pas branché, etc., je crois qu'on a également le droit de souligner, SANS AUCUNE INSULTE, l'ironie d'un sujet de discussion, comme je l'ai fait dans le cas de dhalia et de cette drôle de discussion sur l'(in)aptitude des participants à s'exprimer de manière correcte.

Aie-je traité dhalia de truie, d'enfant, d'attardée ou de greluche?
Aucunement.
Je n'ai jamais rien fait de tel.  Je ne l'ai ni attaqué, ni insulté.

Faut arrêter de chercher des poux ou il n'y en a pas.

Je ne vois pas à quoi ça sert d'appliquer 2 lois, 2 mesures ici.  
Ironique ? oui un peu
Parcontre le reglement du forum( que je me dois de faire appliquer )stipule quon ne tolere pas d'attaques envers les forumeurs,si tu dis a quelqu'un sur le forum que sa facon d'écrire est pauvre c,est une forme d'attaque
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

dhalia314454  a écritheyyyy hooo ! le sujet est sur le language des candidats ! alors reviens-en et reviens a la formule originale du topic ! merci ! lâche moi un peu sérieusement !
mets un peu d,eau dans ton vin svp
la bonne entente est gage de succes
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

dhalia314454  a écritparfait ! alors arrête de menvoyer des stupides messages insultants en privé, j'ai avisé les modérateurs !
Si tu remets de l'huile sur le feu,comment veux tu en arriver a une entente?
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Bon peut-être que leur français n'est pas parfait mais je considère qu,il ne parle que comme des jeunes de leur âges et que c'est tout à l'heure honneur de se prendre pour d'autre parce qu'ils sont à la télé. Bon j'avoue que des fois il y en a quelque uns(es) qui exagèrent mais je suis sur que s'ils avaient tous un francais impeccable, nous serions en train de dire qu'ils se prennent pour d'autres ou encore qu'ils pètent plus haut que le trou...réaction normal de la race humaine non  

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »