cath et seb vont en voyage

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
sensible
Modeste Jacasseur

Message par sensible »

les filles parle du voyage que cath et seb vont faire cette semaine mais elles n ont pas dit ou cath se demande comment alex va ragir si a sont retour elle trip sur seb,
alex a l'impression qu'elle va etre le chaperon de gab et stef

https://www.avatars.fr/avatars/1371trefle.png
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

J'espère juste que Catherine ne gagnera pas... Ça serait ridicule!
roxy-beatrice
Modeste Jacasseur

Message par roxy-beatrice »

Patate13  a écritJ'espère juste que Catherine ne gagnera pas... Ça serait ridicule!
RIDICULE mais pkoi donc???  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Contente pou Seb,contente aussi de voir quil y aura un peu de challenge du coté des filles

Parcontre sur la capture..Alex en chaussures les deux pieds sur les chaises blanches....sti jle mettrais dewors a coups de pieds au cul si ctait chez nous  
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Patate13  a écritJ'espère juste que Catherine ne gagnera pas... Ça serait ridicule!

Pourquoi ce serait plus ridicule, elle qu'une autre?

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

je comprends Alex , je me sentirais de meme moi aussi........ .........t'avais juste à le foutre dehors aussi Gab

VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Je préférerais Cath qu'Alex. Au début je pensais le contraire, mais à voir Alex butiner d'un gars à l'autre, et à voir la personnalité de Cath depuis quelques jours, je préfère Cath.

Elle a la beauté pour butiner et avoir ce qu'elle veut, mais elle est terre à terre. Elle n'a pas essayer d'avoir tous les gars, elle est direct dans ses propos...
Image

Image
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

rikiki  a écritContente pou Seb,contente aussi de voir quil y aura un peu de challenge du coté des filles

Parcontre sur la capture..Alex en chaussures les deux pieds sur les chaises blanches....sti jle mettrais dewors a coups de pieds au cul si ctait chez nous    

HAHA   tres bonne observation ..parait que c pas elle qui les a payées   messemble qu'on n'apprend a ne pas faire sa
a 5 ans lolllll

cath et seb en voyage !!!!! j'ai hate de voir sa facon d'etre avec sébastien dans son voyage ,comparativement d'avec thomas!!!!

vas-t-il y avoir des rapprochements lolll pu capable de l'entendre celle la !!!!  

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

manitou  a écrit

HAHA   tres bonne observation ..parait que c pas elle qui les a payées   messemble qu'on n'apprend a ne pas faire sa
a 5 ans lolllll

cath et seb en voyage !!!!! j'ai hate de voir sa facon d'etre avec sébastien dans son voyage ,comparativement d'avec thomas!!!!

vas-t-il y avoir des rapprochements lolll pu capable de l'entendre celle la !!!!  

Il y aura probablement juste un dépot de levres
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Tant qu'à moi c,est aussi Ridicule si Cath gagne que si "hihihihihihihhiihihihihi ben voyons donc câline chui contente hihihihihi" gagne...

Mais je préfèrerais Cath malgré qu'elle en a pas vraiment de besoin.

J'imagine tellement Steph gagner...

"Hein ? Quoi? hihihihi ben voyons côline je gagne une maison là? Une vraie ou une maison de poupée ? hihihi j'suis tout mêlé là côline hihihi? Faut tu j'choisisse un gars là ? hihihihi... joel aide moi .. hihihihi
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

roxy-beatrice  a écrit
RIDICULE mais pkoi donc???  

Tout simplement parce qu'elle n'a à peu près rien fait d'intéressant dans toutes les émissions. Parce qu'elle est encore là à cause de son pacte avec Carl qui l'a sauvé (à l'élimination de Jessie). Parce qu'elle n'aime ni Gabriel ni Sébastien et qu'elle ne semble aucunement intéressé à vouloir développer quelque chose avec eux!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ah et je ne pense pas non plus qu'elle ait besoin d'une auto ou d'une maison...

Je ne suis pas certaine, mais elle n'avait pas une Mercedes et du linge griffé?
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Me semble que j'ai attendu a la radio ce midi que Catheraine et Sébastien était parti au Mexique.

Je peux me tromper!
Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Patate13  a écritAh et je ne pense pas non plus qu'elle ait besoin d'une auto ou d'une maison...

Je ne suis pas certaine, mais elle n'avait pas une Mercedes et du linge griffé?

Oui, son POPA est riche, elle s'habille en Gucci et conduit une Mercedes
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Bin messemble que Cath, ça fait un bout qu'elle s'intéresse à Seb non? Ce, même avant le départ de Carl?

Alex, elle ça fait pas longtemps.

Pis Seb, dès la soirée cowboy, il trippait sur Alex. Fait un méchant bout!!
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Ben cath a lavais Marc-Andre pi Carl dans ses coup de coeur... Elle a eu la plupart de ses activités (au debut) avec seb donc jimagine que ces en quelque sorte un coussin elle sait quelle a son vote. elle se voit avec aucun des gars dans gab et seb.
Pour ce qui est de l'attirance de Seb envers Alex je ne men sovuiens pas et je te crois.
Sauf que laffaire ces est-ce reciprque ?
Moi quand jvoyais alex coller carl pi dire ah oué ya monter solide bla bla bla la nuit dans la maison de lamour etc elle avait lair a bien laimer... puis apres sa a sen va dire quil na jamais été dans ces coups de coeur fack jme demande si elle ne prend pas seb non plus pour sassurer de gagner ?
Dapres moi Seb est tres honnete mais Alex... oufff sa ces un autre affaire
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ls  a écritBen cath a lavais Marc-Andre pi Carl dans ses coup de coeur... Elle a eu la plupart de ses activités (au debut) avec seb donc jimagine que ces en quelque sorte un coussin elle sait quelle a son vote. elle se voit avec aucun des gars dans gab et seb.
Pour ce qui est de l'attirance de Seb envers Alex je ne men sovuiens pas et je te crois.
Sauf que laffaire ces est-ce reciprque ?
Moi quand jvoyais alex coller carl pi dire ah oué ya monter solide bla bla bla la nuit dans la maison de lamour etc elle avait lair a bien laimer... puis apres sa a sen va dire quil na jamais été dans ces coups de coeur fack jme demande si elle ne prend pas seb non plus pour sassurer de gagner ?
Dapres moi Seb est tres honnete mais Alex... oufff sa ces un autre affaire

Catherine avait Marc-André dans ses coups de coeur du départ. Et Carl... mais ça...

Je ne me souviens pas qu'elle ait jamais "trippé" sur le cas Sébastien. C'était assez révélateur leur sortie dans le chalet. J'ai eu l'impression qu'elle s'est collée pas mal plus sur Thomas que sur Sébastien...   --Message edité par Patate13 le 2007-11-13 12:38:56--
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

Sébastien a été tenu à l écart depuis le début de toutes ses filles..pourtant c était un bon candidat et très beua aussi...même qu un moment donné je me demandais ce qu il faisait à OD....mais lui aussi `passer sur Alex et comme on sait tous Alex n a aucun sentiments pour aucun de ces gars...comme Marie-Pier l an passé..la preuve quand elle est sorti ca pas fait vieux os avec son twit....la preuve que c est organisé tout le temps c est qu elle est maintenant parmi les beautés, et que les gens ont oublié très vite ses petits escapades sexules....alors Alex devrait en sortir avec une valise aussi...ca semble être un critère..car je verrais mal Stéphanie avec une de celles- ci elle perdrait connaissance en la portant....
28sourires
Stagiaire

Message par 28sourires »

Super heureuse pour Cath et Seb.  Deux candidats qui nont pas eu la chances de vivre de super voyages.

En tout cas pour moi, il arrivera ce qui arrivera, ca ne me dérange pas.  Dans le fond, ce que l'on veut la plupart ces d'être surpris.  Plusieurs chiales car il dise que plusieurs jouse un jeu, mais on entend aussi dire que la fin est prévisible.  (si on ne veut pas avoir de fin prévisible, les candidats doivent jouer le jeu)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »