[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Web Cam 13 novembre - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
allo tout le monde, Stéphanie est où, car d'après ce que je peux voir alex est toute seule. Je pensais que c'étais alex qui avait le droit à une sortie avec Gab
Allo, je viens pas souvent ici mais selon moi, Stéphanie a eu un maudit beau prix de consolation par la production! Elle doit être dans la maison avec Gabriel et comme d'habitude, pour la surprotéger, quand elle est avec Gab, on ne voit rien!
Ils ont coupé le son. Alors, on a pu deviner qu'Alex a une super de belle sortie avec Gabriel demain. Et selon toute évidence, Stéphanie a quelque chose avec lui ce soir. C'est de bonne guère, il ne reste pas beaucoup de temps avant la prochaine élimination.