et si c'est une elimination de filles ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

ca serais drole non? les filles ont du penser que ce serais automatiquement une elimination de gars encore le prochain coup
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Je crois que les gars auront le beau jeu jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une fille...oufffff Alex va se faire aller là lol

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

le meme patern que l'annee passee. gregoire et robin on flusher  nadine .le coup d'apres robin et gregoire on piger pour savoir qui partait et marie-pier est sorti du chapeau
Antho18
Stagiaire

Message par Antho18 »

Ishhh on a pas du ecouter la meme emission lol..c pas ça pantoute qui s'Est passé...Robin grégoire et David ne s'entendait pas sur qui éliminer entre Isabelle Cindy et marie pier..Alors le nom de grégoire a été pigé et il a été exclut de la délibération donc Robin et David ont flusher marie pier  :P:P
Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

oups.  ma meoire me fait defaults. donc il pourrais faire la meme chose avec les filles ?
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

il pourrait mais exclure cath ou alex ne changerais rien puisque les 2 vont votés pour la meme personne. si par contre ses steph qui est exclue ben bye bye gab et pas besoin de lexclure pour quil soit out la semaine prochaine a moins que Cath ou Alex aient un pacte avec Gab logiquement les 2 voterais contre lui
only_hope
Stagiaire

Message par only_hope »

es ce que ca se pourrais que ca sois comme lautre annee la finale un gars choisis une fille a la fin....comme la !ere annee ??? je suis sure que c ca....
Genre Sebastien a la fin et les 3 fille a choisir...
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

only_hope  a écrites ce que ca se pourrais que ca sois comme lautre annee la finale un gars choisis une fille a la fin....comme la !ere annee ??? je suis sure que c ca....
Genre Sebastien a la fin et les 3 fille a choisir...
C'est également ce que je pense qu'il y aura un gars et il devra choisir entre les 3 filles qui restent
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

sa se pourrait sa serais probablement le best... en esperant quil voyage avec steph et quil voit les videos dalex qui ne se rapproche pas des autres ...
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

godelie  a écrit
C'est également ce que je pense qu'il y aura un gars et il devra choisir entre les 3 filles qui restent

ouai tant qu'a faire ,sa ben de l'allure !!!!  
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

sa serais tres bien,les destabiliter un peu
sinon se trop facile a mon avis...

wow super belle ta ''avatar de vero...elle est en effet tres sex! dessus!

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

J'aimerai trop que sa soit cath qui parte
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Picouille  a écritle meme patern que l'annee passee. gregoire et robin on flusher  nadine .le coup d'apres robin et gregoire on piger pour savoir qui partait et marie-pier est sorti du chapeau

Et-tu certaine de l'avoir écouté l'an passé?  

La dernière élimination normale à été une élimination de filles et il y avait Grégoire, Robin et David et chez les filles Marie-Pier et Isabelle. David et Robin ont éliminé Marie-Pier contre la volonté de Grégoire.

Ensuite Isabelle la gagnante, a éliminé David le soir même. Ensuite sont parti en voyage Isabelle, Grégoire et Robin et Isabelle à choisi Robin à la fin de son voyage.
corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

Radiostar  a écrit

Et-tu certaine de l'avoir écouté l'an passé?  

La dernière élimination normale à été une élimination de filles et il y avait Grégoire, Robin et David et chez les filles Marie-Pier et Isabelle. David et Robin ont éliminé Marie-Pier contre la volonté de Grégoire.

Ensuite Isabelle la gagnante, a éliminé David le soir même. Ensuite sont parti en voyage Isabelle, Grégoire et Robin et Isabelle à choisi Robin à la fin de son voyage.

C'était Cindy et Isabelle!

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

corail22  a écrit

C'était Cindy et Isabelle!

Oups, t'as bien raison...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »