Daisy = Bisexuelle
Modérateur : Elise-Gisèle
marieno18 a écritMOi je m'en fous qu'elle soit Bisexuelle ça ne fait pas d'elle un monstre.Moi aussi c'était ma préférée et j'en ai une amie qui est bi est c'est un être humain même si elle a un attirance pour les filles.Bonne chance daisy !
Personne ici n,a dit quelle est un monstre
On demande si ca lui a nui
Personne ici n,a dit quelle est un monstre
On demande si ca lui a nui
OcÉaNNe26 a écritMisère
Sa veux tu dire que vue que j'ai été avec une fille 6 mois que chu une lesbienne .
Ga des expériences ça se vie et ses tout ! Je n'est jamais douter moi de mon orientation pour cela !
J'admire Daisy d'en avoir parler moi et ses vrai que ses moins cacher qu'avant ...
Une personne qui a des relations sexuelles avec quelqu'un de son sexe.. c'est surement pas par hasard quand même!
On a l'orientation sexuelle en fonction du sexe des personne avec qui on baise.
Sa veux tu dire que vue que j'ai été avec une fille 6 mois que chu une lesbienne .
Ga des expériences ça se vie et ses tout ! Je n'est jamais douter moi de mon orientation pour cela !
J'admire Daisy d'en avoir parler moi et ses vrai que ses moins cacher qu'avant ...
Une personne qui a des relations sexuelles avec quelqu'un de son sexe.. c'est surement pas par hasard quand même!
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure a écrit
Je sais ben que ses pas un hasard !!!!!
Voyons j'ai choisie de le faire de l'assumée d'essayer that's it !
Chu hétéro je ferais jamais ma vie avec une autre femme sa ses sur mais bon j'ai essayer parce que j'était rendue dans une passe du *essaie* pour le fun .
Je crois que sa s'explique comme pas .
Je sais ben que ses pas un hasard !!!!!
Voyons j'ai choisie de le faire de l'assumée d'essayer that's it !
Chu hétéro je ferais jamais ma vie avec une autre femme sa ses sur mais bon j'ai essayer parce que j'était rendue dans une passe du *essaie* pour le fun .
Je crois que sa s'explique comme pas .