Hypnose
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne sais pas si le sujet a été abordé si oui dsl fermer se topic !!!! et rediriger moi svp
Mais j'aimerais revenir sur cette activitée et s'avoir, Qu'en pensez-vous?
les filles étaient -elles vraiement sous hypnoses ?
J'veux dire ..est-ce qu'il est possible d'hypnotiser quelqu'un et de lui dire,,, exemple :..LA tu vas dans la cour du voisin , tu sautes dans la piscine, tu nages 5 min et apres tu reviens !!!!
et la personne vas le faire ??!!!
c assez weird !!!!
J'ai trouvé sa assez spécial !!!!! mais comique quand meme !!!!
eT vous ???
vous y avez crue ?
Mais j'aimerais revenir sur cette activitée et s'avoir, Qu'en pensez-vous?
les filles étaient -elles vraiement sous hypnoses ?
J'veux dire ..est-ce qu'il est possible d'hypnotiser quelqu'un et de lui dire,,, exemple :..LA tu vas dans la cour du voisin , tu sautes dans la piscine, tu nages 5 min et apres tu reviens !!!!
et la personne vas le faire ??!!!
c assez weird !!!!
J'ai trouvé sa assez spécial !!!!! mais comique quand meme !!!!
eT vous ???
vous y avez crue ?
C'est possible si cette personne serait prête à le faire en état normal. J'ai déjà suivie des cours en hypnothérapie et je doute que les filles aient été hypnotisée pour de vrai. Premièrement quand on hypnotise on ne doit jamais dire "N'est pas peur" ou quoi que ce soit de négatif. Cet hypnotiseur à dit quelque chose de négatif mais je ne me souviens plus trop quoi..je me souviens juste l'avoir remarqué. Deuxièment, certes il y a des sujets facilement et rapidement hypnotisable mais pas tout le monde sont comme ça. Certaines personnes ça prend quand même assez de temps. Les filles sont tous des sujet facile? Drôle d'addon..
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Izzystardust a écritC'est possible si cette personne serait prête à le faire en état normal. J'ai déjà suivie des cours en hypnothérapie et je doute que les filles aient été hypnotisée pour de vrai. Premièrement quand on hypnotise on ne doit jamais dire "N'est pas peur" ou quoi que ce soit de négatif. Cet hypnotiseur à dit quelque chose de négatif mais je ne me souviens plus trop quoi..je me souviens juste l'avoir remarqué. Deuxièment, certes il y a des sujets facilement et rapidement hypnotisable mais pas tout le monde sont comme ça. Certaines personnes ça prend quand même assez de temps. Les filles sont tous des sujet facile? Drôle d'addon..
merci sa m'éclair un peu ....j'trouvais sa assez spécial de les voirs courir d'une maison a l'autres pis de les voirs comme si elles avaient faites quelques chsoes mais en étant pas trop sur de se qu'elles ont faites .
merci a tous pour vos commentaires tres apprécié !!!!
J'étais curieux a se sujet !!!!
merci sa m'éclair un peu ....j'trouvais sa assez spécial de les voirs courir d'une maison a l'autres pis de les voirs comme si elles avaient faites quelques chsoes mais en étant pas trop sur de se qu'elles ont faites .
merci a tous pour vos commentaires tres apprécié !!!!
J'étais curieux a se sujet !!!!
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Heum en fait, je pense qu'il fallait simplement écouter ce que l'hypnotiseur a dit.
Il a dit aux filles "Je vais vous hypnotiser pour que vous ayez envie de faire ce que je vous demande."
C'est donc pas un espèce de pouvoir ou bien un état second qui leur fait faire ces conneries, c'est juste que certains trucs te font entrer, comme l'hypnotiseur l'a dit, dans un état similaire à celui qui se produit quand t'es entre l'était de sommeil profond et le réveil. T'es donc à semi-conscient, donc manipulable. C'est comme une espèce de "volonté involontaire" de la part des filles, finalement.
Il a dit aux filles "Je vais vous hypnotiser pour que vous ayez envie de faire ce que je vous demande."
C'est donc pas un espèce de pouvoir ou bien un état second qui leur fait faire ces conneries, c'est juste que certains trucs te font entrer, comme l'hypnotiseur l'a dit, dans un état similaire à celui qui se produit quand t'es entre l'était de sommeil profond et le réveil. T'es donc à semi-conscient, donc manipulable. C'est comme une espèce de "volonté involontaire" de la part des filles, finalement.
-
- Modeste Jacasseur
Vrai .. j'y crois vraiment .. j'ai déja eu un ami qui c'était péter la marboulette en bas du stage au secondaire.. y faissait le lion .. y'était tombé en bas d'applomb.. et y'avait continuer a faire le lion avec autant de passion rendu en bas ! Pourtant.. a son réveil .. y'avait mal en crime ..
Et une de mes amies.. elle était super timide .. et vous auriez du la voir.. on avait eu droit a tout un show ! Terllemetn pas son genre pourtant !!
J'étais septique avant .. mais apres ca.. je suis prete a y croire !
Et une de mes amies.. elle était super timide .. et vous auriez du la voir.. on avait eu droit a tout un show ! Terllemetn pas son genre pourtant !!
J'étais septique avant .. mais apres ca.. je suis prete a y croire !
Pour ma part, je me suis déjà fait hypnotisé...il faut vraiment y croire. Y'a des bouts que j'étais comme endormie mais d'autres que j'était très consciente de ce que je fesais. Y'en a qui pogne plus que d'autres. Quand je me suis réveillée, j'étais un peu sonnée. Chose certaine, je ne le referai plus jamais!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
j'ai déjà vu un spectable d'hypnose et le fun qu'on a eu à voir les candidats sous hypnose.
Moi j'y crois. ça sûrement pas été aussi facile qui nous l'ont montré. ça dû prendre bcq d'essai avant d'y arriver.
J'aimerais bien un jour essayer mais je crois que je suis trop peureuse pour me laisser aller. --Message edité par MalloryPark le 2007-11-15 10:02:50--
Moi j'y crois. ça sûrement pas été aussi facile qui nous l'ont montré. ça dû prendre bcq d'essai avant d'y arriver.
J'aimerais bien un jour essayer mais je crois que je suis trop peureuse pour me laisser aller. --Message edité par MalloryPark le 2007-11-15 10:02:50--
-
- Illustre Pie
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur