Élimination double cette semaine
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
tootse a écritélimination double
vraiment trop tard pour utilisé cette maniere dans le jeux.
bien d'apres mes souvenirs l'an passé la production a fait une élimination double le jour ou isabelle a été déclarer gagnante chez les filles. Apres avoir recu cette nouvelle joel lui a dit qu'elle devait maintenant éliminer un gars(DAVID)
vraiment trop tard pour utilisé cette maniere dans le jeux.
bien d'apres mes souvenirs l'an passé la production a fait une élimination double le jour ou isabelle a été déclarer gagnante chez les filles. Apres avoir recu cette nouvelle joel lui a dit qu'elle devait maintenant éliminer un gars(DAVID)
choix des candidats
gabriel veut garder sa fleur
stéphanie gab a pas fini pleuré apres l,émission
alex: je crois qu'elle veut sébastien si elle veut gagner
alex : encore elle qui va faire gagner le gars
hum! gabriel veut bien la faire gagner mais sans stéphanie
comme elle ne sait pas ce que catherine va choisir définitivement????
pour que ALEX gagne avec gabriel.
Elle doit faire voter catherine contre stéphanie
et catherine doit absolument voter contre gabriel pour avoir la chance de peut etre gagner
alex a encore une chance peut importe le garcon gabriel ou sebastien
gabriel veut garder sa fleur
stéphanie gab a pas fini pleuré apres l,émission
alex: je crois qu'elle veut sébastien si elle veut gagner
alex : encore elle qui va faire gagner le gars
hum! gabriel veut bien la faire gagner mais sans stéphanie
comme elle ne sait pas ce que catherine va choisir définitivement????
pour que ALEX gagne avec gabriel.
Elle doit faire voter catherine contre stéphanie
et catherine doit absolument voter contre gabriel pour avoir la chance de peut etre gagner
alex a encore une chance peut importe le garcon gabriel ou sebastien
Vous croyez vraiment que Gabriel et Stéphanie vont être les gagnants?! Moi je crois plutôt que ce sera Sébastien et Alex!
Il est presque certain qu'un gars va être éliminé cette semaine puisqu'il ne peut pas avoir seulement 2 personnes pour voter pour celui ou celle qui choisira à la fin, il y a trop de risques d'égalité!
Je crois que Gabriel va être éliminé dimanche et ensuite s'ils font comme l'an passé et que Sébastien doit éliminer une fille il va surement choisir Stéphanie. Donc s'il y a élimination double je crois que Gabriel et Stéphanie partiront.
Pour répondre à la question j'aimerais bien voir en finale, Sébastien, Alex et Catherine, il y aurait au moins un peu de suspense!
Il est presque certain qu'un gars va être éliminé cette semaine puisqu'il ne peut pas avoir seulement 2 personnes pour voter pour celui ou celle qui choisira à la fin, il y a trop de risques d'égalité!
Je crois que Gabriel va être éliminé dimanche et ensuite s'ils font comme l'an passé et que Sébastien doit éliminer une fille il va surement choisir Stéphanie. Donc s'il y a élimination double je crois que Gabriel et Stéphanie partiront.
Pour répondre à la question j'aimerais bien voir en finale, Sébastien, Alex et Catherine, il y aurait au moins un peu de suspense!
-
- Modeste Jacasseur
Kokote a écrit
c'est exact, et logiquement c'est ce qui devrait arriver cette semaine aussi, les filles vont garder sébastien, et tout dépend comment c'est dérouler le voyage catherine - sébastien, mais je crois bien qu'il va éliminer catherine et nous aurons une finale, alex, stéphanie, sébastien.
c'est exact, et logiquement c'est ce qui devrait arriver cette semaine aussi, les filles vont garder sébastien, et tout dépend comment c'est dérouler le voyage catherine - sébastien, mais je crois bien qu'il va éliminer catherine et nous aurons une finale, alex, stéphanie, sébastien.