Et si c'était deux filles ????

Modérateur : Elise-Gisèle

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Quelqu'un a dit tantot que ca pourrait bien être deux filles qui partent vu un élimination double......

Comment pensez-vous que les gars procederaient  pour l'élimination ?????

Moi j'aimerais pas être à leur place........va t'il jouer au dés comme Gab a proposé à Steph...????.......

Grande question hein ????.......allez faites vos propositions... --Message edité par leezy le 2007-11-16 11:00:30--

emie21
Caïd de la Causette

Message par emie21 »

je pense aussi que ca risque d'être deux filles qui vont partir, mais à savoir lesquelles, c'est difficile à dire et surtout comment ca va être fait aussi. Mais aux dés pourquoi pas

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Vous ne pensez pas que ça peut-être comme l'an passé, mais inversé? Il reste le gagant masculin et lui choisit tout de suite une fille qui doit quitter!

Si c'est comme vous dites, ça va chauffer dans la cuisine!!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

minuit  a écritVous ne pensez pas que ça peut-être comme l'an passé, mais inversé? Il reste le gagant masculin et lui choisit tout de suite une fille qui doit quitter!

Si c'est comme vous dites, ça va chauffer dans la cuisine!!

ben si c'est comme ca......seb gagne et élimine Steph..........trop facile pour la prod ca...lol

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »