Langage corporel de Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Avez vous remarqué la réaction physique de Sébastien lors de l'émission de mardi, après le départ de Thomas, Gab et lui étaient dans la cuisine et Gab lui parlait de sa "supposée" honnêteté envers Seb.  Il lui disait qu'il n'était pas hypocrite avec lui et pendant ce temps, Sébastien tenait un couteau (méchant gros couteau) et il n'arrêtait pas de frapper une planche à découper avec.  Je trouve que ça en dit long sur la confiance qu'il a envers lui.    J'ai trouvé ça très évocateur.  Et 5-10 minutes plus tard dans l'émission, Gabriel était entrain de donner des idées à Stéphanie pour essayer de faire sortir Sébastien....   belle complicité masculine cette année!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'avais pas remarqué ça! De plus en plus que je le vois aller, je me dis wow quel beau gars, mais cr*** qui a pas de couilles, moi un gars de même BOF!!!
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

minuit  a écritAvez vous remarqué la réaction physique de Sébastien lors de l'émission de mardi, après le départ de Thomas, Gab et lui étaient dans la cuisine et Gab lui parlait de sa "supposée" honnêteté envers Seb.  Il lui disait qu'il n'était pas hypocrite avec lui et pendant ce temps, Sébastien tenait un couteau (méchant gros couteau) et il n'arrêtait pas de frapper une planche à découper avec.  Je trouve que ça en dit long sur la confiance qu'il a envers lui.    J'ai trouvé ça très évocateur.  Et 5-10 minutes plus tard dans l'émission, Gabriel était entrain de donner des idées à Stéphanie pour essayer de faire sortir Sébastien....   belle complicité masculine cette année!

j'avais remarquer moi aussi.
MissMoony
Novice

Message par MissMoony »

oui j'avais remarqué aussi, bof moi non plus il me fait pas tripper. Ni lui, ni gabriel. Mais sébastien a beaucoup de frustrations refoulées, le maniement du couteau en témoigne, mais en plus, il a pas trop confiance en lui. Il se sent toujours obligé de défendre ses actes ou ses prises de décision. Bref, pas mon genre...

https://blooops.com/
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

pas mon genre non plus... mais pas du tout du tout.

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi c'est plus quand il se place on top d'Alex il me fait penser a un gros cochon en chaleur..
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

C'est dommage pour Sébastien. C'est un gars pogné. Il fait preuve de beaucoup de retenu, tant dans son langage corporel que dans sa façon de s'exprimer.

Personnellement, je croyais qu'avec le temps, il se serait mis plus à l'aise. J'aurais voulu pouvoir m'attacher à son personnage. Finalement, il me laisse complètement indifférente.

Il a un beau visage, un corps bien proportionné, etc. Même si sa taille est plus petite que celle des autres gars, il a plein d'atouts. Même sa gêne aurait pu m'être sympathique, mais non, il lui manque un petit quelque chose... je lui cherche du charisme, en fin de compte.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Sabi  a écrit
C'est dommage pour Sébastien. C'est un gars pogné. Il fait preuve de beaucoup de retenu, tant dans son langage corporel que dans sa façon de s'exprimer.

Personnellement, je croyais qu'avec le temps, il se serait mis plus à l'aise. J'aurais voulu pouvoir m'attacher à son personnage. Finalement, il me laisse complètement indifférente.

Il a un beau visage, un corps bien proportionné, etc. Même si sa taille est plus petite que celle des autres gars, il a plein d'atouts. Même sa gêne aurait pu m'être sympathique, mais non, il lui manque un petit quelque chose... je lui cherche du charisme, en fin de compte.

pareil pour moi finalement.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Mirianne  a écritJ'avais pas remarqué ça! De plus en plus que je le vois aller, je me dis wow quel beau gars, mais cr*** qui a pas de couilles, moi un gars de même BOF!!!

ouinnn il na pas d'opinion et de leadership en lui ,.

et il va se faire passer un beau ptit sapin par GAB et se faire éliminer par les filles !!!!  
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Il faisait quoi avec le couteau et la planche, Il était dans la cuisine??..Vous avez pas pensé qu'il pouvait tout simplement couper qq chose??? Il y en a qui vois du mal partout, faut pas charier non plus...C'est le temps que ca finisse pcq la c'est un peu troublant votre affaire..
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

non p. arguin.  C'était après le départ de Thomas, les 2 gars discutaient de tout ça et il n'y avait pas la moindre nourriture en vue.  Sébastien tenait le couteau d'une main et donnait tout plein de coups. Pas avec la pointe comme s'il poignardait quelqu'un,  mais c'était selon moi évocateur.  D'après moi, Sébastien ne peut pas blairer Gab, mais n'a pas les couilles pour dire son désaccord alors il fait chien de poche un peu.  

Amélie Nothomb
cache-mire
Stagiaire

Message par cache-mire »

Je trouve que Sébastien il sonne faux.  Il essaie d'avoir l'air sexy et cool pour faire partie de la gang, mais il n'a pas la personnalité qui va avec.  

En plus c'est vrai qu'il a l'air cochon quand il parle des filles, surtout d'Alex.  Yark c'est juste s'il ne bave pas.  Il lui manque de la vraie sensualité pour être attirant, présentement il donne plus l'impression du gars prêt à tout pour tirer un coup.

Tant qu'à moi il l'a pas l'affaire avec les filles.
Kelly-Ann
Modeste Jacasseur

Message par Kelly-Ann »

cache-mire  a écritJe trouve que Sébastien il sonne faux.  Il essaie d'avoir l'air sexy et cool pour faire partie de la gang, mais il n'a pas la personnalité qui va avec.  

En plus c'est vrai qu'il a l'air cochon quand il parle des filles, surtout d'Alex.  Yark c'est juste s'il ne bave pas.  Il lui manque de la vraie sensualité pour être attirant, présentement il donne plus l'impression du gars prêt à tout pour tirer un coup.

Suis à 100% d'accord avec toi.  En tout cas, les 2 gars qui restent, quand on peuse que c'est supposé être la crême...pas fort.

Tant qu'à moi il l'a pas l'affaire avec les filles.
Desmondo
Stagiaire

Message par Desmondo »

Bah...on sait tous qu'Alex va retrouver Carl une fois qu'elle va avoir flushé Sébass.
Y'ont fait un 69 ciboi...
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Desmondo  a écritBah...on sait tous qu'Alex va retrouver Carl une fois qu'elle va avoir flushé Sébass.

Penses-tu vraiment que Carl veut encore d'elle?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Desmondo  a écritBah...on sait tous qu'Alex va retrouver Carl une fois qu'elle va avoir flushé Sébass.

Trop de détails.  
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Sycha  a écrit

Penses-tu vraiment que Carl veut encore d'elle?

Moi jpense que oui
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

minuit  a écritnon p. arguin.  C'était après le départ de Thomas, les 2 gars discutaient de tout ça et il n'y avait pas la moindre nourriture en vue.  Sébastien tenait le couteau d'une main et donnait tout plein de coups. Pas avec la pointe comme s'il poignardait quelqu'un,  mais c'était selon moi évocateur.  D'après moi, Sébastien ne peut pas blairer Gab, mais n'a pas les couilles pour dire son désaccord alors il fait chien de poche un peu.  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »