Annonce télé de l'émission de dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Je viens de voir l'annonce de l'émission de dimanche et ça semble avoir été assez difficile chez les filles. Alex pleure et dit qu'elle n'est pas fait pour les téléréalité et ensuite on voit Cath qui pleure ou a pleuré.

Pour la première fois depuis le début de la saison j'ai hâte de voir l'émission.
belzebya
Modeste Jacasseur

Message par belzebya »

Quand on voit les filles en rangée pour éliminer un gars, Alex a l'air bête je trouve.  Je me demande si Catherine a choisi de garder Gabriel.
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

belzebya  a écritQuand on voit les filles en rangée pour éliminer un gars, Alex a l'air bête je trouve.  Je me demande si Catherine a choisi de garder Gabriel.

c sure que c gab qui fini avec Steph...toute les années ses la sainte ni touche qui gagne...

Faites pas ce que je ferais!
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

sa donnerait une fin trop prévisible ,,,concept a revoir !!!  
étoile de mer
Stagiaire

Message par étoile de mer »

je ne l'ai pas vue l'annonce est ce qu'on voit steph ?? sinon peut etre que c'est elle qui on été obliger d'éliminer il on pas fait ca une année??

mais comme je vous dit je n'ai pas vue l'annonce
dhalia314454
Modeste Jacasseur

Message par dhalia314454 »

chat01, dans chaque topic tu ''chiale'' un peu contre le fait qu'on dit qui on veut voir gagner ! et c'est correct   !! mais toi, honnêtement, qui veux tu voir gagner ??
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Moi je me dis que comme d'habitude ils veulent surement créer un suspense et nous faire croire que Peut-être les filles ont gardés Gab, mais je suis pas mal sûre que c'est Seb qui reste malgré tout...même si personnellement j'aime mieux Gab.

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       si il ont montré les vidéo des filles au garcons

alex peut bien pleuré car là son chien serait mort pour gagné  ;)      

catherine peut pleuré aussi car elle voie comment alex lui a menti tout simplement.  
Mrsvickies
Novice

Message par Mrsvickies »

tootse  a écritbonjour
       si il ont montré les vidéo des filles au garcons

alex peut bien pleuré car là son chien serait mort pour gagné  ;)      

catherine peut pleuré aussi car elle voie comment alex lui a menti tout simplement.    
C'est en plein celà, catherine dit à Alex, tu me déçois tellement et Sébastien qui dit j'ai été naif...
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Même s'ils ont montré les vidéos aux gars, je pense que Seb pardonnerait à Alex. Il est vraiment accroc à elle et bonasse ce gars-là.

Du côté des filles, je comprends que Catherine ne serait pas contente. Si elle dit se sentir manipulée, c'est certain que c'est par rapport à Alex et/ou Sébastien.

J'ai hâte de voir ça. Une chose est sûre, plus le temps passe et moins j'ai envie qu'Alex gagne.

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Mrsvickies  a écrit
C'est en plein celà, catherine dit à Alex, tu me déçois tellement et Sébastien qui dit j'ai été naif...

Oh! je vois, les vidéos ont été montré des deux côtés. Pauvre Alex, elle doit être petite dans ses culottes. Mais c'est le risque à OD, elle aurait dû le savoir. Ce n'est pas la première fois qu'on dévoile des secrets aux autres candidats. Ça fait de la bonne télé, on aime ça les drames.

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      j,espere que catherine va réfléchir.
pour qu,elle est une possibilité de gagner .Elle doit absolument garder sebastien.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Une victoire Seb Cathetrine    Ca  sa serais imprévisible   J'adorais voir cette fin la  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

chat01  a écrit

c sure que c gab qui fini avec Steph...toute les années ses la sainte ni touche qui gagne...

LOL!!!    T'as raison pareil!    
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je suis bien contente qu'ils montrent les vidéos d'Alex et les autres (je sais pas quoi d'autre par contre). Ils l'ont fait à chaque année alors, pourquoi pas cette année!  

Peut importe le choix, Catherine n'a aucune chance de gagner.
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

dhalia314454  a écritchat01, dans chaque topic tu ''chiale'' un peu contre le fait qu'on dit qui on veut voir gagner ! et c'est correct   !! mais toi, honnêtement, qui veux tu voir gagner ??

J'ai presque rien dit par rapport au gagnant selon les autres ...je chiale comme tu dis dans les topics où on parle contre le monde pour donner mon opinion.

Mais je m'en fou un peu de qui va gagner...mais je trouve que Gab et Alex le mérite parce qu'ils auront travailler et magouiller pour y arriver....ils ont donner un très bon show, nous les voyeurs de télé-réalité auront été servis!

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

chat01  a écrit

J'ai presque rien dit par rapport au gagnant selon les autres ...je chiale comme tu dis dans les topics où on parle contre le monde pour donner mon opinion.

Mais je m'en fou un peu de qui va gagner...mais je trouve que Gab et Alex le mérite parce qu'ils auront travailler et magouiller pour y arriver....ils ont donner un très bon show, nous les voyeurs de télé-réalité auront été servis!
La dessus jte l'accorde ce sont les deux seuls qui ont essayé de jouer( a part Thomas qui jouait vreiment poche )
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

rikiki  a écrit
La dessus jte l'accorde ce sont les deux seuls qui ont essayé de jouer( a part Thomas qui jouait vreiment poche )

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

J'aimerais tellement une finale Catherine et Sébastien car ce sont les deux qui se sont fait manipulés..en tout cas surement pas Alex ou Gabriel d'après moi ils sont tous les deux de la même race ....mais O.D ont tellement de tours dans leur sac, d'après l'annonce Alex se fait avoir pas à peu près.je ne sais pas si elle devra prendre un psy comme Marie-Pier l'an passé
car elle va surement sortir de là un peu amochée...
C'est certain que Seb a eu un peu de la misère à prendre sa place car vivre avec Gab ce n'est pas évident car c'est un gars qui a l'air très surnois et travail par en tour il gosse tout le temps pour abaisser l'autre en tout cas c'est ce que j'ai constaté...désolé pour ceux qui l'aime mais moi ouffffff
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

La prod veut absolument faire gagner Steph et Gab ... c'est pas pour rien qu'ils les ont fait visité les gagnants de l'an dernier.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »