Quotidienne du dimanche le 18 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Susanita  a écritAvez-vous remarqué que quand Virginie Coussa fait l'annonce à Cass et Élodie, elle ne les nomme pas..... est-ce qu'il reste un petit espoir que ça soit une joke ou une erreur sur la personne?????

Non, juste que c'était tapé d'avance (n'oublions pas que c'est la prod qui a choisi qui aurait la chambre...)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Yautja88  a écrit
t'a tellement pas rapport....

...dit le gars qui a pas vu l'émission!  

T'es donc ben niaiseux!    

Fait longtemps que tu m'avais astiner hein!? Ca te manquait...      ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écrit

T'es donc ben niaiseux!    

Fait longtemps que tu m'avais astiner hein!? Ca te manquait...      ;)

C'est comme le sexe, des fois ça arrive souvent, des fois moins, mais peu importe ça fini toujours qu'à nous manquer!
Je t'aime Pinklily <3
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Zoukie  a écritSuis-je la seule a penser que la quotidienne fesait: Préparons la sortie de Christelle...

Je crois que c'est un frame up...ben j'espère, je prie...je veux pas que Christelle sorte bon!  
D'après moi c'est MathieuR...je suis certaine qu'il a à remettre son auto s'il sort...intuition féminine!  
Et Christelle est profitable au jeu de Seb...pi je l'aime moi bon, elle me fait rire.

Et pour Mayclo...c'est pas que Cass l'ait choisi qui a choqué Christelle, ce sont les raisons qu'il a donné au confess...qu'on ne voit pas intégrale j'ai l'impression. En fait c'est que tout le monde a monter un ennemi solide d'après eux et vantait leur jeu en quelque part...alors que Cass a cosiment dit que Christelle n'était pas un challenge donc aussi bien la sortir...car lui il veut battre des vrais challenge...C'est ça qui a choqué Christelle. Et mon avis maintenant...Cass est un esti de pas de couilles car si il dit vrai pour Vero et Thomas comme quoi il veut les garder jusqu'à la fin ...ben c'est Delphine qu'il aurait dû amener...il l'a dit souvent qu'il voulait la mettre au ballotage!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Yautja88  a écrit
C'est comme le sexe, des fois ça arrive souvent, des fois moins, mais peu importe ça fini toujours qu'à nous manquer!  

Scusez...j'ai l'air de déranger moi là avec mon message!

Je trouve ça tellement cool vous croiser les 2 en même temps Yautja et Zoukie!  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

mousseline  a écrit

Je crois que c'est un frame up...ben j'espère, je prie...je veux pas que Christelle sorte bon!  
D'après moi c'est MathieuR...je suis certaine qu'il a à remettre son auto s'il sort...intuition féminine!  
Et Christelle est profitable au jeu de Seb...pi je l'aime moi bon, elle me fait rire.

Et pour Mayclo...c'est pas que Cass l'ait choisi qui a choqué Christelle, ce sont les raisons qu'il a donné au confess...qu'on ne voit pas intégrale j'ai l'impression. En fait c'est que tout le monde a monter un ennemi solide d'après eux et vantait leur jeu en quelque part...alors que Cass a cosiment dit que Christelle n'était pas un challenge donc aussi bien la sortir...car lui il veut battre des vrais challenge...C'est ça qui a choqué Christelle. Et mon avis maintenant...Cass est un esti de pas de couilles car si il dit vrai pour Vero et Thomas comme quoi il veut les garder jusqu'à la fin ...ben c'est Delphine qu'il aurait dû amener...il l'a dit souvent qu'il voulait la mettre au ballotage!  
mousse qui sacre?? bahhh j't'aime pareil!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

mousseline  a écrit  

Scusez...j'ai l'air de déranger moi là avec mon message!

Je trouve ça tellement cool vous croiser les 2 en même temps Yautja et Zoukie!    saluuut! ben non ben non, tu déranges pas! Plus on est de fou plus on s,amuse! Du moins c'est ce qu'ils disent!
Je t'aime Pinklily <3
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Yautja88  a écrit
mousse qui sacre?? bahhh j't'aime pareil!    

Oui, oui, ça m'arrive! La préménop c'est ben cruel!      

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Zoukie  a écritSuis-je la seule a penser que la quotidienne fesait: Préparons la sortie de Christelle...

ca m'étonnerait meme pas!!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

La quotidienne faisait dure c'est tout...
ImageImage

ImageImage
merica
Nouveau Né du Forum

Message par merica »

je crois aussi que c'était une préparation ''sortons Christelle'' et je suis bien triste... pas que j'aime Christelle, elle me laisse totalement indifférente... c'est juste qu'Elodie.. je ne suis pu capable.. elle me tape royalement sur les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!! je peux pas croire que le publie l'a encore sauvé! je comprend rien de ca... coudonc le monde aime ca les hystériques, complètement timbrée?
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

non non, depuis que Casse et Elodie sont sauvés, Christelle reste le meilleur choix à sortir mercredi. Cass a raison.

url=https://lilypie.com][/url]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »