Quotidienne du dimanche le 18 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

spatule  a écritmais la quotidienne est pas honnete comme d habitude il montre comme un couple unis lui pis élo  alors qu il devarit montrer un gars mal pris   mon guess aussitot q élo sort véro s essaye sur cass

mais moi chu pas d'accord, élo et cass ont eu tout le temps nécessaire pour s'expliquer et il ny a plus de froid entre eux, meme ke chu convaincue que ca va rouler pour eux, ca va toffer plus longtemps qu'on pense
Et puis aucune chance que véro s'essaye sur Cass, c'est pas un HOMME ca dlair.

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

puce1968  a écritc'est tu moi qui voit pas bien mais ont dirait que chrissstelle a un oeil plus gros que l'autre ?    
J'avais déjà relevé ce détail, heureuse de pas être la seule!!!

url=https://lilypie.com][/url]
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Élodie et Cass je ne suis plus capable de les entendre. --Message edité par quebeau le 2007-11-18 19:16:59--
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

ded1111  a écriten tk les quotidiennes passent comme un éclair. pis c'est cool que les pauses soient vraiment courtes, elles doivent durer 1minute30 a peine, tandis qu'a r-c et tva ca dure 3min30 si jme souviens bien
oui, mais as-tu remarqué qu'il y en a bien plus!!!!

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Avez-vous remarqué que quand Virginie Coussa fait l'annonce à Cass et Élodie, elle ne les nomme pas..... est-ce qu'il reste un petit espoir que ça soit une joke ou une erreur sur la personne?????

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Susanita  a écritAvez-vous remarqué que quand Virginie Coussa fait l'annonce à Cass et Élodie, elle ne les nomme pas..... est-ce qu'il reste un petit espoir que ça soit une joke ou une erreur sur la personne?????
C'est plutot parce qu'elle ne savait pas a qui elle s'adresserait lorsque le message a été enregistré. Ca l'aurait pu etre Tom et Delf et Seb et Christelle, ca l'aurait été le meme message.  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Susanita  a écritAvez-vous remarqué que quand Virginie Coussa fait l'annonce à Cass et Élodie, elle ne les nomme pas..... est-ce qu'il reste un petit espoir que ça soit une joke ou une erreur sur la personne?????

nonon. c'est juste que ca aurait pu s'adresser a nimporte quel couple. imaginons que les lofteurs avaient décidés de former des couples de facon aléatoire comme la dernière fois, ca auraient été un peu bizarre d'entendre élodie et cass.

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Pacm  a écritAvec leur chandail de ballotage rouge avec la grosse lettre les lofteurs font un peu penser au tres célebre personnage de dessin animé et de film à tres gros succes UNDERDOG

hahahah
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

ded1111  a écrit

mais moi chu pas d'accord, élo et cass ont eu tout le temps nécessaire pour s'expliquer et il ny a plus de froid entre eux, meme ke chu convaincue que ca va rouler pour eux, ca va toffer plus longtemps qu'on pense
Et puis aucune chance que véro s'essaye sur Cass, c'est pas un HOMME ca dlair.  

j esuis d accord  mais pour la visisbilté et le chalenge peut etre???

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

élodie sauvée simonac c quoi que le monde comprenne pas
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

SuPerBuS  a écritCASS A PAS asser de couille pour confronter thomas

Pour le confronter... sans doute. Mais pour l'affronter, il en a des grosses en torrieux. C'est clair qu'il souhaite l'avoir comme finaliste et être contre lui. Tu préfères quoi? Une confrontation qui ne rime à rien ou un affrontement qui règle tout?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rick

Message par Rick »

Lilou!!!  a écritélodie sauvée simonac c quoi que le monde comprenne pas  

Le monde aime ça la voir faire des crises et péter sa coche    ...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

RockSteady  a écrit

Le monde aime ça la voir faire des crises et péter sa coche    ...

Sans doute pour l'effet miroir...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Véronika pour elle mettre un décolleté, c'est sans doute un monokini.
Kelly-Ann
Modeste Jacasseur

Message par Kelly-Ann »

Lilou!!!  a écritélodie sauvée simonac c quoi que le monde comprenne pas  

Je cherche, je cherche c'est quoi que le monde comprennent pas ou comment TQS manipule les votes.
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

SuPerBuS  a écritCASS A PAS asser de couille pour confronter thomas

cass a la chienne devant thomas, j'suis sur qu'il serait ben content s'il devait partir mercredi
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
suzyjohanne
Novice

Message par suzyjohanne »

Ce que j'ai aimé le plus c'est quand bébé Chrystelle a tenté de monter les 2 autres filles contre Cass. Elle a dû confronter Cass devant les autres yess. Sortez-là OPC qu'elle puisse pleurer à sa maman.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ouf ! J'ai bien aimé la quotidienne d'aujourd'hui. Christelle me tanne de plus en plus !

Elle fait tout un plat d'une décision alors qu'elle sait pertinemment qu'ils sont 5 et que Cass devait en nommer 1. Oui, Cass aurait pu nommer Thomas, mais je crois qu'il est beuacoup plus intelligent en ayant choisi Christelle... Anyway, le public s'en fou étant donné que le vote est terminé

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Suis-je la seule a penser que la quotidienne fesait: Préparons la sortie de Christelle...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écritSuis-je la seule a penser que la quotidienne fesait: Préparons la sortie de Christelle...
t'a tellement pas rapport....

...dit le gars qui a pas vu l'émission!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »