J'espère que Cath...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
juste pour vous éclairer un petit peu sur la manipulation de ALEX: (sur le site officielle de OD)
Les filles manipulent les gars ?
Jeudi 15 novembre - 17:00 / Antoine Pelletier
La conversation suivante a été entendue dans la cuisine des filles aujourd'hui... Voici une transcrïption :
Alex: Y a pas à me remercier.
Cath: Ben y aurait ben pu te remercier.
Cath: Si on l'a gardé c'était juste pour te donner du temps avec Gab, lui prend ça pour de la stratégie de notre part.
Stéf: Ben tu ne lui as pas dit ?
Alex: Oui mais quéssé tu veux que j'y dise.
Alex: Je ne suis pas en amour avec Séb. J'aimerais le revoir après OD pis après on verra là.
Cath: Tu es la seule qui sait si c'est possible entre vous deux.
Alex: Ben je n’ai pas dit le contraire là mais...
Cath: Y a quand même 1/2 millions en jeu.
Alex: Le monde ne me suivra pas au pouce carré après OD.
Cath: C'est toi qui sait ce que tu as à faire.
Alex: Si j'ai l'goût de le voir après OD, pis que je sors avec, le monde ne viendra pas me dire : "Pis té tu en amour avec là ?" Je n’ai pas de compte à rendre à personne.
Donc à l'heure où la finale d'Occupation Double arrive à grand pas, qui est vraiment amoureux dans ces maisons ?
*Un énorme merci à Naly et à tous les membres du FORUM qui nous rapportent ces détails très croustillants sur la vie des candidats*
Les filles manipulent les gars ?
Jeudi 15 novembre - 17:00 / Antoine Pelletier
La conversation suivante a été entendue dans la cuisine des filles aujourd'hui... Voici une transcrïption :
Alex: Y a pas à me remercier.
Cath: Ben y aurait ben pu te remercier.
Cath: Si on l'a gardé c'était juste pour te donner du temps avec Gab, lui prend ça pour de la stratégie de notre part.
Stéf: Ben tu ne lui as pas dit ?
Alex: Oui mais quéssé tu veux que j'y dise.
Alex: Je ne suis pas en amour avec Séb. J'aimerais le revoir après OD pis après on verra là.
Cath: Tu es la seule qui sait si c'est possible entre vous deux.
Alex: Ben je n’ai pas dit le contraire là mais...
Cath: Y a quand même 1/2 millions en jeu.
Alex: Le monde ne me suivra pas au pouce carré après OD.
Cath: C'est toi qui sait ce que tu as à faire.
Alex: Si j'ai l'goût de le voir après OD, pis que je sors avec, le monde ne viendra pas me dire : "Pis té tu en amour avec là ?" Je n’ai pas de compte à rendre à personne.
Donc à l'heure où la finale d'Occupation Double arrive à grand pas, qui est vraiment amoureux dans ces maisons ?
*Un énorme merci à Naly et à tous les membres du FORUM qui nous rapportent ces détails très croustillants sur la vie des candidats*
-
- Stagiaire
Si je me retrouvais dans la position de Catherine, je ne déciderais pas qui seraient les gagnants. Je demanderais à Stéphanie et Alex de se consulter jusqu'à ce qu'il y ait un concensus et je me rallierai par la suite à leur décision.
Déjà que Catherine n'a aucune chance de remporter la finale, il ne faudrait pas qu'elle se retrouve avec le prix citron, soit celui d'être la méchante. Ce n'est pas à elle a prendre cette décision lourde de conséquence, car elle est assurée de se faire des ennemis sans en retirer aucun bénéfice.
Déjà que Catherine n'a aucune chance de remporter la finale, il ne faudrait pas qu'elle se retrouve avec le prix citron, soit celui d'être la méchante. Ce n'est pas à elle a prendre cette décision lourde de conséquence, car elle est assurée de se faire des ennemis sans en retirer aucun bénéfice.
Un signe d'intelligence de garder Gabriel ?!?
Évidemment que les fans de Stéphanie doivent être contents de voir que Catherine pourrait voter contre Seb, qui l'a protégée depuis plusieurs semaines (elle serait partie depuis longtemps) et celle qu'elle considère sa soeur du loft ! Belle loyauté ! Tout ça parce que elle ne comprend pas les fausses réticences d'Alex (qui ne peut quand même pas dire à Cath qu'elle et Seb c'est réglé, voyons) et qu'elle pense que 'le Québec trouverait ça cute' !
J'ai pas trouvé ça fort de Catherine en tous cas de douter comme ça !
Évidemment que les fans de Stéphanie doivent être contents de voir que Catherine pourrait voter contre Seb, qui l'a protégée depuis plusieurs semaines (elle serait partie depuis longtemps) et celle qu'elle considère sa soeur du loft ! Belle loyauté ! Tout ça parce que elle ne comprend pas les fausses réticences d'Alex (qui ne peut quand même pas dire à Cath qu'elle et Seb c'est réglé, voyons) et qu'elle pense que 'le Québec trouverait ça cute' !
J'ai pas trouvé ça fort de Catherine en tous cas de douter comme ça !
Catherine a été assez claire sur les web cam, elle veut faire gagner Alex et Sébastien. Je trouve ca dommage un peu pourtant, elle le sait que Alex a plus ou moins d'intérêt pour Sébastien alors que Stéph c'est différent avec Gab. Mais Alex fait tout pour influencer Cath puis elle réussi très bien. Je trouve Alex vraiment hypocrite...je ne pense pas que Catherine, elle y tiens vraiment beaucoup si ce n'est que obtenir son vote. Si c'est le cas pourquoi lui cacher qu'elle a plusieurs rapprochements avec d'autres gars!! Bref, j'aimerais vraiment une élimination qui en surprend plus d'un ce dimanche!
Moi, je veux que Séb gagne. Peu importe la façon, j'trouverais ça poche que Cath backstab Alex maintenant, elles ont été alliées depuis le debut.
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
-
- Manitou de la Parlotte
je sais que tout le monde veut que sa soie alex et sebastien qui gagne mais je veut pas vous decevoir mais catherine va voter pour que stephanie et gabriel gagne elle va eliminer alex et seb car catherine sais que alex et seb se serve delle alex cache des choses a catherine et stephanie donc dapres moi stephanie et catherine vont voter pour que seb et alex parte donc il va rester gabriel stephanie et catherine donc cest gabriel et stephanie qui gagne
https://www.marie-mai.ca/
https://www.mariemai.com/
-
- Modeste Jacasseur
Elle s'est pas affirmé pantoute, elle a juste été manipulée, pas par Alex ni Sébastien, mais par la production.
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
Les participants : 0
La production : 1
Ce qu'on a vu est vraiment à l'image de la saison d'OD...La production gère trop et c'est d'ailleurs ce qui tue les surprises possibles et le suspense. Ils ont décidé depuis longtemps que Gab était le gagnant ce qui n'a rien à voir avec l'intelligence de Cath. Elle a tout de même eu le guts de foutre Sebas dehors enlevant ainsi les chances d'Alex qui l'a déçu Moi, je dis qu'en dépit de son air de fausse blonde un peu nounoune on a affaire à une jeune femme intégre. Ses coups de coeur partis, elle ne s'est pas garrochée sur les concurrents restants. Reste quand même qu'elle aurait dû jouer la game sinon pourquoi a-t-elle participé à OD? Je ne comprends pas vraiment...
La production : 1
Ce qu'on a vu est vraiment à l'image de la saison d'OD...La production gère trop et c'est d'ailleurs ce qui tue les surprises possibles et le suspense. Ils ont décidé depuis longtemps que Gab était le gagnant ce qui n'a rien à voir avec l'intelligence de Cath. Elle a tout de même eu le guts de foutre Sebas dehors enlevant ainsi les chances d'Alex qui l'a déçu Moi, je dis qu'en dépit de son air de fausse blonde un peu nounoune on a affaire à une jeune femme intégre. Ses coups de coeur partis, elle ne s'est pas garrochée sur les concurrents restants. Reste quand même qu'elle aurait dû jouer la game sinon pourquoi a-t-elle participé à OD? Je ne comprends pas vraiment...
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
*Ève* a écritOuin, vu qu'elle avait pas sa mère près d'elle pour lui dire quoi faire (comme elle l'a dit durant l'émission), elle est allée avec ce qu'elle pensait que le Québec voulait qu'elle fasse. C'est à dire, jouer la victime, partir d'elle-même, éliminer le 'méchant', tout en disant à Alex 'tsé t'es ma soeur quand même' ... une bouillie de 'politically correct' d'insécure !
Même avec Sébastien elle était pas gagnante! Je touves bien de sa part d'avoir choisi le couple le plus affirmé (veut pas dire vrai encore, mais en développement)!
Même avec Sébastien elle était pas gagnante! Je touves bien de sa part d'avoir choisi le couple le plus affirmé (veut pas dire vrai encore, mais en développement)!
-
- Manitou de la Parlotte