SA BITCH FORT CONTRE DELPHINE!

Modérateur : Elise-Gisèle

marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

Alors pourquoi personne dans le a met au ballotage, ils ont eu leur chance non et pourquoi elle a eu le scooter.

Au moin elle et sa tomate comme vous dite si bien son plus reel que certain d'autre qui se croit tres strategique, pourtant on a eu la preuve que tout les lofteurs save sa strategie et ce qui me fait rire e plus c'est hier quand Cass la poignee dans sa mentrie et bien c'est hop dans la chambre car je me sens pas bien.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

marty-loft  a écritAlors pourquoi personne dans le a met au ballotage, ils ont eu leur chance non et pourquoi elle a eu le scooter.

Au moin elle et sa tomate comme vous dite si bien son plus reel que certain d'autre qui se croit tres strategique, pourtant on a eu la preuve que tout les lofteurs save sa strategie et ce qui me fait rire e plus c'est hier quand Cass la poignee dans sa mentrie et bien c'est hop dans la chambre car je me sens pas bien.

Autour de moi beaucoup de gens aiment Delphine!
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

apbt  a écrit

Autour de moi beaucoup de gens aiment Delphine!  

faut croire que tu as tres bon gout apbt, moi aussi je la trouve mignone et la seul chose qu'on peut vraiment lui reproche c'est d'adore son pere, alors la si on commence a detester une personne car elle aime son pere, je sais plus quoi dire.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »