La grosse nouvelle de Joel:Alex décide de quitter!
Modérateur : Elise-Gisèle
c'est une possibilité a laquelle j'avais pensé.. qu'Alex décide de partir par elle même. Par contre, plus j'y pense et plus j'ai l'impression que c,est l'enveloppe de Seb qui va déterminé qui part.. j'espere que non, car se serait un non sens.... l'émission prone l'amour, disent que leur but est de former des couples et là, el gars en final n'aurait meme pas la chance de choisir qui serait avec lui en final!! aucun sens. mais bon, plus rien n'arriverait a me surprendre avec eux cette année
mymylafleur a écritjoel s est p t etre adressé a gab a la fin de l émission pour lui dire que vue que seb part pour etre plus juste ce sera seulement le carton( le vote ) de seb qui comptera car les gars ont voté séparément ,il n y aura qu une fille qui partira et non deux,et on ne sait pas mais p t etre que seb a mit steph dans l enveloppe :/ ....ca on ne le sait pas ....c est ce que je suppose etk ...
Moi je crois que c Gabriel qui va ouvrir l'envelope et non celle de sébastien étant donné que Sébastien quitte et Gab est le grand gagnant !!!!et on ne sera pas qui seb avais my ;)
Moi je crois que c Gabriel qui va ouvrir l'envelope et non celle de sébastien étant donné que Sébastien quitte et Gab est le grand gagnant !!!!et on ne sera pas qui seb avais my ;)
manitou a écrit
Moi aussi c'est ce que je crois..Je pense plutot qu'on va voir l'enveloppe de Gabriel tandis que Sébastien est éliminé du show..Par contre l'hypothèse qu'Alex quitte pourrait etre plausible..Mais pourquoi elle le ferait??Elle lui resterait une semaine si elle est sauvée..Qu'elle en profite!
J'ai lu quelque part qu,il se pourrait qu'il n'y ait pas d'enveloppe d'ouverte mais que Gabriel doit quand meme choisir qui partira du jeu..mais partirait en voyage avec les 2 autres.Quelque chose en ce sens..
Moi aussi c'est ce que je crois..Je pense plutot qu'on va voir l'enveloppe de Gabriel tandis que Sébastien est éliminé du show..Par contre l'hypothèse qu'Alex quitte pourrait etre plausible..Mais pourquoi elle le ferait??Elle lui resterait une semaine si elle est sauvée..Qu'elle en profite!
J'ai lu quelque part qu,il se pourrait qu'il n'y ait pas d'enveloppe d'ouverte mais que Gabriel doit quand meme choisir qui partira du jeu..mais partirait en voyage avec les 2 autres.Quelque chose en ce sens..
-
- Manitou de la Parlotte
quand il a dit a gab que yavait un élément a lui dire, c apres lui avoir dit "maintenant, c a ton tour"
alors je ne crois pas que on va se fier à l'enveloppe de Seb (cetait pour faire douter... faire croire aux filles que peut etre que... yallait ouvrir les 2 enveloppes a la fin pour savoir qui allait vraiment gagner...)!!!
faque selon moi c peut etre "bah on élimine rendu a l'aéroport " lol
alors je ne crois pas que on va se fier à l'enveloppe de Seb (cetait pour faire douter... faire croire aux filles que peut etre que... yallait ouvrir les 2 enveloppes a la fin pour savoir qui allait vraiment gagner...)!!!
faque selon moi c peut etre "bah on élimine rendu a l'aéroport " lol