sur Canoë c'matin : Bel affrontement en vue, il parle aussi du DB

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Pascale Lévesque
18-11-2007 | 09h55

La dernière élimination avant la grande finale d'Occupation double risque d'être des plus féroces: les candidats seront - enfin ! - confrontés à leurs actions et mensonges...

Eh! bien. Il n'est pas trop tôt! L'animateur Joël Legendre aura enfin l'occasion d'affronter les candidats avec des questions autres que "toi, tes coups de coeur?". En fait, c'est ce qu'on voulait bien montrer jusqu'à présent parce que bien entendu, ce dernier avait un questionnaire beaucoup plus varié aux tables d'élimination. Ça a tout l'air qu'en téléréalité, il n'y a pas que les candidats qui soient victimes du montage!

Bon, alors, ce qu'on verra ce soir, ou plutôt ce que les célibataires verront en vidéo, c'est l'anthologie de leur histoire amoureuse à Occupation double. Disons que la démarche risque d'en mettre quelques-uns dans l'eau chaude, notamment Gabriel et Alex.

Réserve

Tous les deux, malgré leur insistance auprès des autres pour qu'ils révèlent tout sur leurs voyages et coups de coeur, se sont bien gardés de dire franchement la vérité à leurs "ti-namis".

Sérieusement, qui n'a pas hâte de voir la réaction de Stéphanie et Sébastien assistant aux séances de necking sous la chute de Gabriel et Alex? Et qui n'a pas hâte de voir le visage de tous lorsqu'ils verront jusqu'où cette même Alex est allée dans la maison de l'amour avec Carl? Hum... j'ai hâte!

Catherine risque de se retrouver gagnante de l'opération et de récolter des points en vue de l'élimination double de ce soir. La seule, pas encore étiquetée, qui ait gardé la même ligne de conduite du début à la fin.

Les filles auront d'abord la tâche d'éliminer un garçon, et le gagnant, valise en main, prêt à partir pour la République dominicaine, choisira ensuite les deux candidates avec qui il fera le voyage.

Si Gabriel reste, il choisira Stéphanie et Alex. Dans le cas contraire, Sébastien choisira Alex et Catherine. Avec qui d'ailleurs il arrive de voyage à San Francisco, en Californie. Une escapade assez chaude qui a donné lieu, bien sûr, à des rapprochements.

Tout compte fait, la séance de confrontation ne changera pas grand-chose sur le scénario que la plupart des fans d'Occupation double se sont fait. Pourquoi ne pas éliminer deux gars lors de l'élimination double de ce soir? Là, on aurait pu assister à du jamais vu...Mais non, je blague.

Musculation

Petit potin. Le forum Internet Domaine Bleu révélait cette semaine que la toute première gagnante d'Occupation double, Isabelle Rochon, s'était "développé" une passion pour la musculation. Si c'est vraiment elle sur les photos, c'est quelque chose. Aurait-elle été inspirée par son ex d'OD, Éric les Pectoraux?
Enfin, la demi-finale d'OD ce soir se veut prometteuse en rebondissements. Espérons, parce que pendant ce temps, des pétitions s'organisent dans le Net pour manifester contre la conclusion prévisible de cette 4e saison.

Occupation double, 20h15 ce soir à TVA.

J'ai hâte de voir l''émission  Il y en n'a qui vont avoir chaud ddddddd
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Gab dans l'eau chaude par les vidéos.............ben oui toé...........Steph est ben trop naive......et va dire ben il me l'a dit qu'il jouerait ............lui a le droit et pas les autres à ce que je vois.......la pire Année à mon avis.........

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Méchante estie de cruche celle là Pascale Lévesque....
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Kelly-Ann
Modeste Jacasseur

Message par Kelly-Ann »

leezy  a écritGab dans l'eau chaude par les vidéos.............ben oui toé...........Steph est ben trop naive......et va dire ben il me l'a dit qu'il jouerait ............lui a le droit et pas les autres à ce que je vois.......la pire Année à mon avis.........

Je vois déjà Gab dire à Steph...ben chérie, c'est juste que je joue stratégique pis que je veux la belle grosse cabane pour nous deux, pis que je voulais pas être éliminé.  
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

cétait un article dans le journal de montréal aussi aujourd'hui dans la section des art et spectacle
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Je n'aime pas l'idée de montrer les vidéos, cette année.

L'année passée, quand ils ont fait le coup à Grégoire (bien qu'il m'ait énormément tapé sur les nerfs et que je souhaitais la victoire de Robin), ça m'a donné l'impression que la prod. voulait s'assurer que Greg ne gagnerait pas.

Bref, c'est de la merde.
La prod. se vante de faire de la téléréalité quand elle contrôle tout.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Falballa
Stagiaire

Message par Falballa »

Chattou  a écritBla bla bla.. "Sérieusement, qui n'a pas hâte de voir la réaction de Stéphanie et Sébastien assistant aux séances de necking sous la chute de Gabriel et Alex?" ..

Hemm!? Je m'excuse mais Gabriel et Alex ne se sont jamais embrassé, ni sous la chute ni ailleur. --Message edité par falballa le 2007-11-18 22:29:29--

mosai
Illustre Pie

Message par mosai »

(Hemm!? Je m'excuse mais Gabriel et Alex ne se sont jamais embrassé, ni sous la chute ni ailleur.)

ah non!!! pis le frotte minounne lui. lolll

tout vient a point a qui sait attendre.

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je crois que la journaliste s'est tout mélangée dans les noms.    
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Euh je chercher les rapprochements entre Catherine et Seb à San Fransisco moi là....  Quand tu sais pas de quoi tu parle mam la journaliste, farme la dont
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »