La maison

Modérateur : Elise-Gisèle

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Quelqu'un peut m'éclairer?

La maison a gagné elle existe déja ou elle n'est pas construite?? la maison que Cass et Véronika on visité n'est pas la maison qu'il vont gagné???

Je vient de lire qu'il n'y aurait meme pas de terrain qui vient avec cette maison?

Alors en vrai de vrai c'est quoi le prix de la maison qu'est ce qui vient avec pour vrai???

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Je ne peux te répondre, mais si elle n'est pas construite, puisque c,est une maison bonneville, il se peut bien qu'ils aient juste visité le modèle de la maison qu'ils peuvent gagner. Quant à moi, c'est mieux de ne pas avoir de terrain pré-choisi, qui veut vraimnet aller habiter à un endroit prédéterminé, moi perso, j,aimerais ça tant qu'à avoir une maison, pouvoir choisir l'endroit où je vais vivre, sinon c'est certain que je vendrais!
Par contre, ils devraient intégrer au prix un montant de base pour l,achat d'un terrain, si jamais c'est le cas. Mais même à ça, l'hypothèque sur un terrain seul, c'est pas grand chose en comparaison à une maison et un terrain...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je crois que la personne qui gagne la maison doit trouver un lot sur laquelle la dite maison sera érigée. Je pense que la personne gagnante reçoit aussi l'ameublement gratuit et d'autres prix rattachés à la dite maison. Si ma mémoire est fidèle, l'an dernier, Swan a eu à trouver les argents pour acheter le lot et c'est ce qui en a retardé la mise en place. Je peux faire erreur là mais c'est ce dont je me rappelle.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Beppo  a écritJe crois que la personne qui gagne la maison doit trouver un lot sur laquelle la dite maison sera érigée. Je pense que la personne gagnante reçoit aussi l'ameublement gratuit et d'autres prix rattachés à la dite maison. Si ma mémoire est fidèle, l'an dernier, Swan a eu à trouver les argents pour acheter le lot et c'est ce qui en a retardé la mise en place. Je peux faire erreur là mais c'est ce dont je me rappelle.

Ça doit ressembler à ça, en effet!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

lélou  a écrit
Ça doit ressembler à ça, en effet!

Semble-t-il, dans le cas de Swan, le montant à investir tournait autour de 30 000 $, lot et taxes de départ en sus. Si je ne donne pas la bonne information, j'espère que les autres me corrigeront. Mais c'est ma mémoire qui me rappelle ça et elle est défaillante ak l'âge vous savez... mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Beppo  a écrit

Semble-t-il, dans le cas de Swan, le montant à investir tournait autour de 30 000 $, lot et taxes de départ en sus. Si je ne donne pas la bonne information, j'espère que les autres me corrigeront. Mais c'est ma mémoire qui me rappelle ça et elle est défaillante ak l'âge vous savez... mdr

Cela ressemble bien à la vérité ce que tu dis car s'était sa soeur qui était supposée d'acheter le terrain mais au dernière nouvelle, je crois que Shaw n'a pas encore sa maison de construite (peut être que je me trompe pour ce qui est de la maison, elle est peut être construite maintenant).
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Merci pour les réponses .

Donc si je comprend bien on peu faire batir la maison n'importe ou ce qui est bien mais il y a des villes ou les terrain son totalement inabordable dépassant les 50 milles jusqu'a 100 milles meme ils auraient du mettre un montant relié a la maison pour l'achat du terrain?!?!

C'est des jeunes la, trouver 50,000$ pour un terrain et payer les taxe de la maison c'est vraiment pas évident.

En plus quand on se fait batir une maison on sait tous comment ca coute cher de décoration finale pour que la maison est l'air habité, un ti mirroir ici, une tite plante la, un ti quecke accroché sur le mur la pas sur que ce soit inclus avec l'ameublement.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

L'age importe peux je croit . Me semble que meme a 22 ans trouver un 25 k metton parce que le gagnant a déja un 25k  donc 50 000 $ pour par la suit soit la vendre ou la garder et obtenir 345 000 $ Cela est un foutu bon deal   , non ??? --Message edité par rey cheevas le 2007-11-19 15:02:24--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »