Sondage sur Sebastien

Modérateur : Elise-Gisèle

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

gabble  a écritIl merite de gagner loftstory 4 car  il as dit ce qu'il ferais et il a fait ce qu'il as dit .. contrairement au aurees qui sont tous  menteur plus hypocrite sauf Veronika et Christelle qui sont vrai  
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

CanelleEtPruneau  a écritSélbastien fait le show à lui seul, les autres sont ses figurants.

J'aime Thomas, il est mon préféré depuis le début, mais j'apprécie plus le jeu de Sébastien. je me demande si Thomas joue vraiment. Moi qui aime pas les "honnêtes" et les "authentiques" il semble être celui qui  l'est le plus

donc, Sébastien le grand prix... et j'espère que Thomas aura accès à une combinaison J'aime bien ta façon de parler . Tout comme moi mon préféré c Seb mais je dénigre pas le jeu de Thomas. Que le meilleur l'emporte . Si plus de monde pensait comme toi et moi  y'aurait pas de discorde dans le monde      et je te salut amicalement    
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

qu'il gagne Loft Story

ou bien 75 000$
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Thomas gagnant de loft story car pour moi c'est celui qui le mérite le plus n'en déplaise aux gens.  C'est celui qui s'est battu le plus fort dans la gang.

Et le 75,000 à Sébastien car lui aussi le mérite également.

Pis faudrait trouver quelque chose à Cass car lui aussi mérite de gagner quelque chose.  Une voiture peux-être
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Josieee
Stagiaire

Message par Josieee »

Moi je souhaite que Seb gagne le grot lot de Ls4 ou bien au pire le 75 000 $ mais j'espère qu'il va se rendre a la finale et gagner quelque chose parce que il le merite bien  
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Pour celui qui a traité certaines de ma tante, tu as oublié les grand-pères..... , j'en suis un.

Bon! quand Sébastien avant d'entrer dans le loft et a dit à Marie, qu'il jouerait les méchants, j'ai dit..........yessssss....j'étais content, je me suis dis, qu'il emmènerait quelque chose de nouveau.

Mais depuis le jour un il n'arrête pas de me décevoir.

Qu'on viennes pas me dire que son Sebshow, est un show, sinon on se contente de très très peu. Cé trop facile de parler aux caméras....oupsss.......de NOUS parlé aux caméra........et dire que les autres sont des ci et des ca........donc, automatiquement, pas un show. En plus il dort le reste de la journée. Cé pas ca que j'appelle jouer les méchants.

En plus il a le culot de s'approprier le défi/ballotage Mimo- Thomas..........no way....pour ca..........Mimo est capable d'hair Thomas comme un grand tout seul.

Donc, j'aurais voulu voir Sébatien déjà hors du loft.

Par contre, j'ai remarqué, quand Sébastien ne prend pas sa voix de débile, et parle sérieusement, il analyse très bien, et j'aimerais ca que si il y a un Loft Story 5, qu'il soit parmis les panélistes, à la condition qu'il ne parle pas avec sa voix pas rapport et débile.

Voilà!!! Grand-papa a parlé!!..............bin....écrit.... --Message edité par zahar le 2007-11-19 12:35:54--

Ma photo, dans visage, page 854.
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

J'espère juste que Sébastien gagne une consultation avec un psychologue!!.. Ya vraiment du travail a faire pour se trouver... yé "phoqué" le gars en plus il est d'une platitude déplorable...
Who opened the door to nowhere???
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Zahar  a écritPar contre, j'ai remarqué, quand Sébastien ne prend pas sa voix de débile, et parle sérieusement, il analyse très bien, et j'aimerais ca que si il y a un Loft Story 5, qu'il soit parmis les panélistes, à la condition qu'il ne parle pas avec sa voix pas rapport et débile.  

Ça j'aime ça qu'on parle de Séb pour autre chose que ses séances de défoulement devant la caméra.  

Oui il ent fait, oui ça devient platte et ridicule à la longue, oui je suis une des 1eres à être tannée et même parfois mal à l'aise de le voir et l'entendre faire ça depuis le début, mais il ne fait quand même pas que ça.  Si c'était le cas, ça ferait longtemps qu'il serait sorti, je n'y crois pas que les votes pour lui sont basés surtout sur le plaisir de le détester ou pour rire de lui.  On a tous amplement d'occasions d'en vouloir à quelqu'un ou de rire de quelque chose, on n'a pas besoin de payer ne serait-ce qu'un $ pour ça.  Et ce ne sont pas les émissions de divertissements, d'opinions et de chicanes qui manquent.

À part ses séances de défoulement (la différence entre lui et les autres, c'est que lui le fait haut et fort, en monologue et direct devant la caméra, d'autres se défoulent d'autres façons qui paraissent juste moins), Sébastien amène quand même régulièrement des points de vue intéressants dans les conversations avec les autres lofteurs, parfois seul avec un ou deux d'entre eux, parfois en groupe.

Qu'on appelle ça de la stratégie, de la manipulation, que ce soit sincère ou non, qu'il dise tout le contraire 10 minutes après, qu'on soit d'accord ou non avec ses opinions et ses émotions et ses façons de l'exprimer, au moins il a l'intelligence d'y penser et l'audace de le dire. (je parle surtout de ses discussions sérieuses avec les autres, pas de ses Seb show).     Oui, il pourrait avoir besoin d'une consultation (ce qui est loin d'être péjoratif, il faut beaucoup de lucidité et de travail sur soi dans ce genre de démarche), mais il aura eu aussi le mérite de justement faire ressortir et reconnaître ce genre de bibites qui, soyons sérieux, il nous arrive un peu tous d'avoir parfois dans la tête.

Alors Séb, même si tu m'énerve parfois avec tes Séb Show que ne je trouve pas nécessairement toujours appropriés, je te lève mon chapeau pour ce que tu aura apporté de plus à la télé-réalité, que d'ailleurs j'aurai cessé d'écouter depuis longtemps si tu n'y étais pas, et c'est pour ça que j'ai voté pour toi. --Message edité par Francine le 2007-11-19 14:06:30--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Zahar  a écritPour celui qui a traité certaines de ma tante, tu as oublié les grand-pères..... , j'en suis un.

Bon! quand Sébastien avant d'entrer dans le loft et a dit à Marie, qu'il jouerait les méchants, j'ai dit..........yessssss....j'étais content, je me suis dis, qu'il emmènerait quelque chose de nouveau.

Mais depuis le jour un il n'arrête pas de me décevoir.

Qu'on viennes pas me dire que son Sebshow, est un show, sinon on se contente de très très peu. Cé trop facile de parler aux caméras....oupsss.......de NOUS parlé aux caméra........et dire que les autres sont des ci et des ca........donc, automatiquement, pas un show. En plus il dort le reste de la journée. Cé pas ca que j'appelle jouer les méchants.

En plus il a le culot de s'approprier le défi/ballotage Mimo- Thomas..........no way....pour ca..........Mimo est capable d'hair Thomas comme un grand tout seul.

Donc, j'aurais voulu voir Sébatien déjà hors du loft.

Par contre, j'ai remarqué, quand Sébastien ne prend pas sa voix de débile, et parle sérieusement, il analyse très bien, et j'aimerais ca que si il y a un Loft Story 5, qu'il soit parmis les panélistes, à la condition qu'il ne parle pas avec sa voix pas rapport et débile.

Voilà!!! Grand-papa a parlé!!..............bin....écrit....  et pour le defi du calcul  c delphine qui avait la reponse elle a demandé a sebastien ca faisait combien en chiffre romain
et un peu + tard il trouvait la reponse  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

nancy31f  a écrit et pour le defi du calcul  c delphine qui avait la reponse elle a demandé a sebastien ca faisait combien en chiffre romain
et un peu + tard il trouvait la reponse  

Séb a-t-il prétendu avoir été le seul à penser aux chiffres romains?  N'a-t-il pas dit lui-même un moment donné "Nous avons été plusieurs à avoir pensé aux chiffres romains."  Il a fait ce qu'il avait à faire d'être le 1er à courir au confessionnal pour donner la réponse, et il a même été dit dans d'autres topics que Delphine s'est laissée influencer par Thomas que la réponse n'était pas ça... Tom et Delph ont tout deux dit au confess que la réponse était "C'est impossible."  C'est une chose d'avoir pensé à la bonne réponse, et une autre de calculer ses chances de la dire quand c'est le temps.  Juste parce qu'il n'a pas été le seul à avoir pensé à la bonne réponse, ce n'est pas moi qui va blâmer Séb d'avoir été le 1er à la donner à la bonne place au bon moment.  Il a fait ce qu'il fallait en montant au confess pour la dire et c'est comme ça qu'il a gagné.  Ça n'enlève rien ni à lui ni à Delphine qui y a pensé aussi mais qui n'a pas eu la bonne réponse quand elle a pris son tour d'y aller.  Le jeu est un mélange de bonne réponse, de rapidité et de stratégie, et cette fois-ci, Séb a su combiner les 3.  Il mérite amplement d'avoir gagné ce jeu-ci à mon avis. --Message edité par Francine le 2007-11-19 15:56:22--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »