Sondage sur Sebastien

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Balthazar  a écrit
Les matantes veulent voir des histoires d'amour ou du monde qui font pitié. Amène un joueur dans le lot et elles sont toutes débousollées.

Pourquoi regardez-vous LS?

Pour m'amuser et Sébastien m'amuse pas.
Pis chus une matante
Pis j'aime pas les ti couples
Pis je te trouve plate
Image
songeur
Stagiaire

Message par songeur »

La seul chose qui a fait ca c,est passer pendant la premiere semaine et tu ne la pas vu depuis ce temps,il fait son petit train-train mais pas plus.Ceux qui dit que Sebastian fait le show reveillez vous vous dormez comme lui depuis la deuxieme semaine parce que c,est pas lui qui brasse la merde mais bien mimo.

La vérite gagne toujours
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

J'adore la prestation de Sébastion...
pour moi il mérite la victoire et de loin.

polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

sébas ne controle absolument rien dans le loft à part rester évacher dans son lit pi rien foutre pi caller les autres la nuit devant la caméra !!!!! il ne participe pas à rien donc moi j'ai hâte qu'il sorte du loft au pc...... sébas pi mimofuck DEHORS sacrement !!!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

je veux le voir sortir......mais apres que mimo soit sortie par contre
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

que ce soit lui ou un autre qui gagne, je m'en fout... c'est pas mon préféré mais si il livrait la marchandise, je dirais tant mieux mais c'est pas le cas présentement...

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Zoukie  a écrit
Que ce soir n'importe ou ds le monde,quand ils ont voulut faire rentrer le 1er vilain,le gars (Pcq ca ne passerait JAMAIS pour une fille en 1er!) il avait du CHARISME!!!!! Mais une tonne!!!

Le gars était charismatique,très drôle et beau! Ben oui,c'est plate,mais c'est ca! La beauté est importante pour le 1er

Tu trouvais Riach Hatch beau?  Je savais pas que ton style c'était les gros poilus barbus, interessant.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je ne le veut pas comme gagnant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Katttttt
Stagiaire

Message par Katttttt »

Oh la la! Sebastien peut faire rire dans le confessionnal quand tu le prends vraiment a la legere mais je serais prete a le voir sortir le plus tot possible... Pour ces fans je serais prete ale voir se rendre jusqua la fin (une momie qui parle juste ds le confess c'est pas si mal!) mais le voir gagné, sa JAMAIS!!!! Sérieux je crois que s'il gagne J'écoute plus jamais aucune téléréalité de toute ma vie...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écrit

Tu trouvais Riach Hatch beau?  Je savais pas que ton style c'était les gros poilus barbus, interessant.  

Je pensais à Will en écrivant mon post! Et oui,Will est mon genre! --Message edité par Zoukie le 2007-10-30 23:07:26--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LibrePenseur  a écrit

Quoi t aurait aimer lelou un individu comme Dick

un individu qui traite a peu pres toutes les lofteuse

de salop... de vach...
de chienne
qu il leur souhaitait leur mort
de se faire violer ect ect

et ce presqu a tous les jours

en les menacant et etant violent verbalement

pour pas qu il se fasse mettre au ballotage?

en plus de ses belles habitude de cracher tous les 5 minutes
mais ca c est son moins pire defaut

entk moi Non merci

j'ai adoré dick et oui ......... un gars qui au moins donnais ce qu'il promettais........ seb se promène la nuit quand on dort et le jour ben il dort...... ou vois tu un jeu de sa part;

dick a gagné je te rappel et pas parce qu'il était méchant mais intéligent...... un après l'autre il les a mis dans sa poche et ensuite les a geté...

seb a mis personne dans sa poche et on va le geté il amméne rien au show il placotte avec les caméra et n'intéragie avec les autres que pour sortir de stupidité sur des pseudo ballotages.

y vaut rien comme joueur, regarde donc allé mimo un peut plus il est le style de dick lui.... mais il lui manque quelque choses il attaque trop de monde en meme temps... dick les a pris un après l'autre.

seb végète simplement en espérant en espérant en espérant non je radote pas je décrit son action........

il vaut rien niet >............. un gros zero pointé

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Zoukie  a écrit

Je pensais à Will en écrivant mon post! Et oui,Will est mon genre!  

Mais Will était pas le 1er, pis Rich scrape pas mal tout ton message au complet, au moins il est encore utile même dans le fond de sa cellule.  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ben moi j'ai fais le lien BB-Loft Story,donc NON ca ne scrap pas mon message au complet,ca se tient très bien!

Et je vois pas en quoi Hatch est encore utile?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

polus  a écritsébas ne controle absolument rien dans le loft à part rester évacher dans son lit pi rien foutre pi caller les autres la nuit devant la caméra !!!!! il ne participe pas à rien donc moi j'ai hâte qu'il sorte du loft au pc...... sébas pi mimofuck DEHORS sacrement !!!  

Il est excellent comédien maiks faut dire qu'il n peut pas contrôler beaucoup dans le lofy. Pourquoi? Il est rejeté! Si on le sauve, les lofeurs ne pourront que se poser des questyion à son sujet et ils vont l'impliqués!
minimo
Stagiaire

Message par minimo »

outtt sébastien!! J'ai tellement hate qu'il quitte. Et en passant, je ne suis pas matante!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Zoukie  a écritBen moi j'ai fais le lien BB-Loft Story,donc NON ca ne scrap pas mon message au complet,ca se tient très bien!

Et je vois pas en quoi Hatch est encore utile?  

Tu dis que le 1er vilain doit etre beau (What the fuck en passant), Rich a été le 1er vilain, donc tu le trouves beau, je te juge pas, t'as bien le droit, c'est juste inattendu. --Message edité par Pacm le 2007-10-31 08:00:09--
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Il est bien parti pour gagner.
Let's go Seb et son Seb show!      
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Sélbastien fait le show à lui seul, les autres sont ses figurants.

J'aime Thomas, il est mon préféré depuis le début, mais j'apprécie plus le jeu de Sébastien. je me demande si Thomas joue vraiment. Moi qui aime pas les "honnêtes" et les "authentiques" il semble être celui qui  l'est le plus

donc, Sébastien le grand prix... et j'espère que Thomas aura accès à une combinaison
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Et mon Cass-la-baraque dans tout ça
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Il merite de gagner loftstory 4 car  il as dit ce qu'il ferais et il a fait ce qu'il as dit .. contrairement au aurees qui sont tous  menteur plus hypocrite sauf Veronika et Christelle qui sont vrai --Message edité par gabble le 2007-11-18 06:44:26--

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »