mais ou est rendu annie dufrene??
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour etre paneliste a LS il faut sortir des mots a 5 cennes et des diagnostic fou, comme Louis l'a fait hier.
Il faut démontré que LS n'est pas juste une téléréalité facile et sans contenu bref..
On dirait que la prod a bin de la misere a s'affirmer dans leur choix de panelistes
Il faut démontré que LS n'est pas juste une téléréalité facile et sans contenu bref..
On dirait que la prod a bin de la misere a s'affirmer dans leur choix de panelistes
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Sur le site de Loft Story, au DÉBUT de l'aventure, il y avait une page consacré aux paneliste. On y trouvait un peu le résumer de leurs CV a chacun.
Je ne trouve plus cette page sur le site de LS.. Quelqu'un peu me référer l'adresse???
Sinon, je crois qu'ils l'on enlever pour ne pas démontré que certain panelistes ne reviendrons plus...
Je ne trouve plus cette page sur le site de LS.. Quelqu'un peu me référer l'adresse???
Sinon, je crois qu'ils l'on enlever pour ne pas démontré que certain panelistes ne reviendrons plus...
- mllecoconut
- Magicien des Mots
J'ai écris un mail a LS4 pour savoir ou était rendu la section sur le site Web des paneliste. Voici leur réponse:
Bonjour,
La page pour les panelistes a été retirée.
Merci pour votre fidélité.
------------------------------------
L'équipe de Loft Story 4 !
loftstory.tqs.ca
Pour moi, certain de reviendrons plus!
Bonjour,
La page pour les panelistes a été retirée.
Merci pour votre fidélité.
------------------------------------
L'équipe de Loft Story 4 !
loftstory.tqs.ca
Pour moi, certain de reviendrons plus!
Pis Annie Dufresne fait des disques et n'est pas chanteuse, elle joue à la télé et n'est pas comédienne alors qu'est-ce qu'elle faisait à Loft Story??? Bouche-trou!
Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour mettre des lofteurs évincés et ceux de d'autres éditions en tant que pannelistes?? Ce sont les mieux placés!! --Message edité par QueenB le 2007-11-15 15:35:25--
Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour mettre des lofteurs évincés et ceux de d'autres éditions en tant que pannelistes?? Ce sont les mieux placés!! --Message edité par QueenB le 2007-11-15 15:35:25--
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
-
- Stagiaire
-
- Illustre Pie
-
- Stagiaire
beepah a écrit
Sa doit etre fatiguant
Un peu comme si on s'appellerait Jean Coutu.
Annie Dufresne n'a pas assez de succès pour que ce soit fatiguant d'avoir le même nom qu'elle. À la limite, c'est elle qui doit se faire dire: " heille j'ai une amie qui s'appelle Annie Dufresne! Tu as le même nom qu'elle!" --Message edité par QueenB le 2007-11-19 15:41:45--
Sa doit etre fatiguant
Un peu comme si on s'appellerait Jean Coutu.
Annie Dufresne n'a pas assez de succès pour que ce soit fatiguant d'avoir le même nom qu'elle. À la limite, c'est elle qui doit se faire dire: " heille j'ai une amie qui s'appelle Annie Dufresne! Tu as le même nom qu'elle!" --Message edité par QueenB le 2007-11-19 15:41:45--
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!