Si vous êtes la joueuse restante avec le couple déjà établi...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
TopDoggy
Nouveau Né du Forum

Message par TopDoggy »

C'est vraiment la pire finale imaginable... À moins que ce que Joël ait à annoner est que Stéphanie est exclue par le vote de Sébastien, alors le résultat sera un couple simulé qui pourra remplir le 7jours lors de leur rupture dans deux semaine ou lors de la vente de la maison.
lenouveau
Novice

Message par lenouveau »

TopDoggy  a écritC'est vraiment la pire finale imaginable... À moins que ce que Joël ait à annoner est que Stéphanie est exclue par le vote de Sébastien, alors le résultat sera un couple simulé qui pourra remplir le 7jours lors de leur rupture dans deux semaine ou lors de la vente de la maison.

La seule chance de gagner pour Alex ou Catherine serait que la production favorise l'une d'elle dans les activités et que celle-ci se donne à fond pour que Gab change d'idée.
ambrosia85
Novice

Message par ambrosia85 »

Je suis d'accord avec toi si Steph reste... mais je crois bin que ce sera sébastien qui va décider qui part!
corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

je resterais juste pour faire le voyage!

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je profiterais de ma dernière semaine et du voyage sans penser que je gagnerais !
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je fais comme si de rien était .. sans vouloir faire ma bitch ! Je profite a fond de ma derniere semaine .. je sais qu'anyway je suis certaine de ne pas gagner.. je m'arrange donc pour profiter a fond de tout ce qui peut m'arriver de bien !
Image
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

moi j'essaye de faire flancher Gab pour qui se passe de quoi de croustillant et que Steph se rende compte que c un crosseur

Faites pas ce que je ferais!
Jimmy
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy »

Je profite du voyage au max sans essayer de faire changer Gabriel d'idée, ce ne serait pas fairplay pour Stéphanie. Mais Alex en est-elle capable? Pas sûr, elle ne semble pas capable de ne pas attirer l'attention sur elle coûte que coûte. Vraiment désolant l'image qu'elle a projetée lors de cette émission.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

profiter du dernier voyage aux iles moutemoute !!!! ou aurra lieu la finale  .

et finir l'émission sur un beau voyage !!!! avant de dire Fellicitation stephanie !!!!
angeline
Modeste Jacasseur

Message par angeline »

Je profiterais de mon voyage et qui sais pour Joel...yé pas pire pantoute
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

je me tire de là !

en criant que c' est de la marde !
Genevieve29
Stagiaire

Message par Genevieve29 »

babylone ce serait tordant à écouter mais bon... je pense vraiment pas que la fille qui reste aura le got's de le faire... ce sont de bonnes petites brebis... bêêêêêê bêêêêêê!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »