Sébastien sur Canoë
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi au contraire je le trouve intelligent. Il sait comment la prod a pu manipuler certaine chose et il se donne le droit de voir par apres ce qu'il en est vraiment avec Alex sans se laisser influencer par certaines images. Maintenant il n'y a plus de prix en jeu pour lui et c'est là qu'on va voir ce qui est vrai.
FRISETTE a écritMoi au contraire je le trouve intelligent. Il sait comment la prod a pu manipuler certaine chose et il se donne le droit de voir par apres ce qu'il en est vraiment avec Alex sans se laisser influencer par certaines images. Maintenant il n'y a plus de prix en jeu pour lui et c'est là qu'on va voir ce qui est vrai.
Je suis d'accord avec toi, mais je pense que sans maison qui vienne avec Sébastien, il soit sans intérêt pour Alex...
Je suis d'accord avec toi, mais je pense que sans maison qui vienne avec Sébastien, il soit sans intérêt pour Alex...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Merci Rikiki............bah , il le dit lui même qu'il est naif.......il se dit je lui donne une chance si ca passe tant mieux , si ca casse tant pis...........il est serain...........
moi c'est quand ils leur pose la question .......penses-tu que la prod a joué en la faveur de Gab ?..........chu sur qu'il a
le gout de dire OUIIIIIIIIIIII mais ne peux pas gang de tawin !
moi c'est quand ils leur pose la question .......penses-tu que la prod a joué en la faveur de Gab ?..........chu sur qu'il a
leezy a écritMerci Rikiki............bah , il le dit lui même qu'il est naif.......il se dit je lui donne une chance si ca passe tant mieux , si ca casse tant pis...........il est serain...........
en effet il a surement plein de choses a dire
je crois qu'on pourrait avoir des surprises a l'heure de vérité
en effet il a surement plein de choses a dire
je crois qu'on pourrait avoir des surprises a l'heure de vérité
Moi,je constate que Sébastien est assez mature et conscient que dans un tel jeu tout peu arriver. Il attend avant de juger dans la vie normale pour prendre une décision comme il a des sentiments pour elle et bien il lui pardonne. De toute façon, il aurait pu en faire autant si la chance lui avait été donner.