Gabriel qui pleure en buvant (annonce télé)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Il pleure d emotion, la pression est tombe.
Il n aura pas a ouvrir son enveloppe, alex est partie, apres l elimination de sebastien , elle voulait prouve que son amour pour sebastien n est pas faque, elle ne pouvait pas quitter avec sebastien car elle doit rester cacher jusqu a mercredi soir.
c est pour ca que joel a dit a gabriel, avant d ouvrir l enveloppe je dois te mentionner une chose importante: alex a choisi de quitter.
Ceux qui ont enregistre l emission, regarde a la fin on montre alex en gros plan et elle affiche un sourire qui en dit long
Il n aura pas a ouvrir son enveloppe, alex est partie, apres l elimination de sebastien , elle voulait prouve que son amour pour sebastien n est pas faque, elle ne pouvait pas quitter avec sebastien car elle doit rester cacher jusqu a mercredi soir.
c est pour ca que joel a dit a gabriel, avant d ouvrir l enveloppe je dois te mentionner une chose importante: alex a choisi de quitter.
Ceux qui ont enregistre l emission, regarde a la fin on montre alex en gros plan et elle affiche un sourire qui en dit long
ryckkk a écritIl pleure d emotion, la pression est tombe.
C'est très plausible ça, c'est vrai que Alex avait un sourire, une fille est sûrement partie...mais ça peut être Catherine aussi.
C'est très plausible ça, c'est vrai que Alex avait un sourire, une fille est sûrement partie...mais ça peut être Catherine aussi.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Si j'étais Gab, je pleurerais aussi. Je me dirais : Yes, ca marché, j,ai fait accroire à Steph que je l,aimais, elle m'a cru, le public aussi. Un coup que toute va etre faite, elle va faire sa tite valise pis elle va repartir chez eux cueillir des fleurs pis je vais être ben débarassé. Crosseur, yes, mais c,est lui qui gagne quand meme. C,est un jeu non ? Et le public n'a-t-il pas sauver cette formidable gnugnuche des évincées plus souvent qu'à son tour. le monde aime ca des tites filles naives, ça nous rappele que dans le fond bobonne est toujours mieux de pas avoir grand chose à dire. Sois meme pas belle mais tais toi pis ris, ris comme t,as jamais ris. Pathétique.
Citation :Finalement Jasmin Roy la dit ce matin cé jusse l'émotion d,avoir gagné
Et il a dit aussi j'espere juste qu'il choisiste Stéphanie pour la fin
et j'aime mieux une petite naive que celle qui sont prette a tout pour gagnier elle les passe un apres l'autreet Stéphanie elle va retourner chez elle et la vie va continuer
Et il a dit aussi j'espere juste qu'il choisiste Stéphanie pour la fin
et j'aime mieux une petite naive que celle qui sont prette a tout pour gagnier elle les passe un apres l'autreet Stéphanie elle va retourner chez elle et la vie va continuer