Si Alex est du voyage final, va-t-elle embrasser Gabriel ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Si la production veut prendre une chance pour qu'il y ait un tant soit peu de suspense pour la finale, ils vont s'arranger pour qu'Alex soit du voyage. C'est la seule qui peut donner un peu de chalenge, puisqu'elle semble être prête à tout...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
minuit a écritSi la production veut prendre une chance pour qu'il y ait un tant soit peu de suspense pour la finale, ils vont s'arranger pour qu'Alex soit du voyage. C'est la seule qui peut donner un peu de chalenge, puisqu'elle semble être prête à tout...
ouin ben là je penses qu'elle a eu sa lecon pour cette année.....
ouin ben là je penses qu'elle a eu sa lecon pour cette année.....
rikiki a écrit
Cé drole hein? mais chu sure quelle a pas encore eu assez honte
chu sure quelle va essayer de séduire Gab...jla vois genre Natasha
asti ca mrapelle la passe du pwesson pas cuit chu crampée
C'est ce que je pense aussi, elle est capable d'en prendre encore la belle Alex!
Cé drole hein? mais chu sure quelle a pas encore eu assez honte
chu sure quelle va essayer de séduire Gab...jla vois genre Natasha
asti ca mrapelle la passe du pwesson pas cuit chu crampée
C'est ce que je pense aussi, elle est capable d'en prendre encore la belle Alex!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- Chiboukine
- Magicien des Mots
POur ma part, je crois que maintenant que Gab est gagnant de OD...il ne l'embrassera pas Alex et elle va séché au soleil si c'est elle qui part avec eux en voyage. Il aime vraiment Steph Je crois qu'il a jouer le jeu avec les autres filles pour être gagnant c'est mon opinion à moi...je crois qu'il aime bien Alex mais en amie...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration