Stéphanie, Moi je trouve qu'elle fait nounoune
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
bleeky a écritvous pouvez la détester mais oublier pas que vous êtes tres minotaire.... sauvée par le Qc 3 fois des suites.... ça veut tout dire
"sauver par le québec" bien grand mot non??? personnellement je ne vote pas et personne dans mon entourage ne vote.De plus, on a jamais le nombre de vote pour chaque participants alors je crois pas qu'on puisse dire le "Québec a voté". Ah...en passant, je ne déteste pas Stéphanie puisque je la souhaite gagnante.
"sauver par le québec" bien grand mot non??? personnellement je ne vote pas et personne dans mon entourage ne vote.De plus, on a jamais le nombre de vote pour chaque participants alors je crois pas qu'on puisse dire le "Québec a voté". Ah...en passant, je ne déteste pas Stéphanie puisque je la souhaite gagnante.
-
- Stagiaire
corail22 a écritIl lui a répondu "je t'ai dans tête" elle lui a répondu du tac au tac "ah dans ta tête pas dans ton coeur"Elle a été vite d'esprit en tout cas ,mais chu pas sur que sa va être suffisant pour la réveillé !
rectification , je tai dans la tete, elle repond ah je suis juste dans ta tete, ya un probleme la..
rectification , je tai dans la tete, elle repond ah je suis juste dans ta tete, ya un probleme la..
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
xxxxxxx
-
- Stagiaire
Je ne trouve pas que Stéphanie fais nounoune , c'est juste qu'elle rit a la place de parler ya rien de mal pis je trouve que c'est mieux de rire pis avoir le sourire dans la face que de juger et critiquer le monde , je l'aime bien Stéphanie parce qu'elle a l'air d'une fille vrai pis c'est pas sa facons de parler "son rire " qui va me faire changer d'avis ! :P hihihi
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
timousse a écrit
bien d'accord avec toi si c pas ton genre...mais on peu pas toutes les aimer ces filles...et elles viennent pas toutes des grandes villes comme MTL...pour avoir l'air de ce que tu veux..
....la petite municiplité de La Doré est à l'ouest du Lac St-Jean et si elle a été élévé dans ce beau coin de pays...c toujours bien pas ce sa faute...les gens sont comme ils sont
...elle est comme elle est et c'est bien correct de même
Qu'est-ce qu'une Montréalaise nunuche peut avoir a de plus qu'une nunuche de région
bien d'accord avec toi si c pas ton genre...mais on peu pas toutes les aimer ces filles...et elles viennent pas toutes des grandes villes comme MTL...pour avoir l'air de ce que tu veux..
....la petite municiplité de La Doré est à l'ouest du Lac St-Jean et si elle a été élévé dans ce beau coin de pays...c toujours bien pas ce sa faute...les gens sont comme ils sont
...elle est comme elle est et c'est bien correct de même
Qu'est-ce qu'une Montréalaise nunuche peut avoir a de plus qu'une nunuche de région
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Quelquun peut mexpliquer cest quoi une fille vrai ?? je lis ca constamment cest une fille vrai, elle est simplement une fille vrai, cosser ca une fille vraiiiiii expliquez moi car je la pige pas cet expression , jdois pas etre une fille vrai
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
xxxxxxx
xxxxxxx