Stéphanie, Moi je trouve qu'elle fait nounoune

Modérateur : Elise-Gisèle

Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Je suis tannée de la voir toujours immunisée...
elle a l'air d'une enfant
pas l'air d'une femme
pas très ...il manque quelque chose...plat, flat,beige,drab...
pas mon genre...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
sensible
Modeste Jacasseur

Message par sensible »

Épicure  a écrit

Aucune idée. Je vais télécharger l'émission de ce soir et je constaterai la chose. Merci de me préparer.

jaimerais savoir sur qu elle site tu vas télécharger merci

https://www.avatars.fr/avatars/1371trefle.png
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Intégrale  a écritstéphanie pue    
Intégrale y tout

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

sporty
Stagiaire

Message par sporty »

J'avoue que je comprends pas trop ce que le public lui trouve à steph.  Désolé, mais quand elle parle elle a l'air un peu nounoune.  Q
ue dire de son rire...

Bref une chance pour elle que le public l'a sauvé, car je pense sincèrement que c'est elle qui serait éliminée ce soir.  Les autres gars n'ont aucun intérêt à la garder puisqu'elle trip avec Gabriel.
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

sensible  a écrit
jaimerais savoir sur qu elle site tu vas télécharger merci

torrentz.com

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Ça change pas d'émission en émission, toujours son ti rire niaiseux, mais bon elle finira probablement l'aventure, a moins que Gab soit éliminé ..
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

p.arguin  a écrit
 Ça change pas d'émission en émission, toujours son ti rire niaiseux, mais bon elle finira probablement l'aventure, a moins que Gab soit éliminé ..  

hein Ben voyons donc hihih
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Ça va dont ben mal  

Si elle continue à parler comme ça, je vais être obligée de baisser le son de ma télé...j'entends toujours sa petite voix qui dit ben voyons dont, c'est dont ben beau...hihihihi

Pourtant elle était une de mes préférées...quand elle ne parle pas, ça va mieux
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Ce n'est pas la plus belle, ni la plus intelligente, ni la mieux articulée et pourtant...la voilà en finale! Ça me dépasse.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

sporty  a écritJ'avoue que je comprends pas trop ce que le public lui trouve à steph.  Désolé, mais quand elle parle elle a l'air un peu nounoune.  Q
ue dire de son rire...

Bref une chance pour elle que le public l'a sauvé, car je pense sincèrement que c'est elle qui serait éliminée ce soir.  Les autres gars n'ont aucun intérêt à la garder puisqu'elle trip avec Gabriel.

Je dirais plutôt le contraire moi!  Les gars sont très intéressés par elle.  Même Thomas, il lui a dit lors de son voyage avec elle.

Pour ce qui est de sa manière de parler... c'est seulement parce que c'est certainement une fille très gênée et elle n'est pas artificielle.

La régie nous montre bien ce qu'il veut..... Il nous montre pas des conversations sérieuses qu'il y a entre eux.
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Bloopie  a écritJe suis tannée de la voir toujours immunisée...
elle a l'air d'une enfant
pas l'air d'une femme
pas très ...il manque quelque chose...plat, flat,beige,drab...
pas mon genre...  

bien d'accord avec toi si c pas ton genre...mais on peu pas toutes les aimer ces filles...et elles viennent pas toutes des grandes villes comme MTL...pour avoir l'air de ce que tu veux..

....la petite municiplité de La Doré est à l'ouest du Lac St-Jean et si elle a été élévé dans ce beau coin de pays...c toujours bien pas ce sa faute...les gens sont comme ils sont

...elle est comme elle est et c'est bien correct de même

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je suis tannée de la voir!!!     Et de l'entendre surtout!!!    
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Que fait-elle avec Gabriel, yé tu laid cet enfant là et ya un fichu caractère... en plus comment elle fait pour l'embrasser ya toujours les lèvres secs et gercer  

Est vraiment NOUNOUNE mais jolie faut y donner ca!

Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

timousse  a écrit

bien d'accord avec toi si c pas ton genre...mais on peu pas toutes les aimer ces filles...et elles viennent pas toutes des grandes villes comme MTL...pour avoir l'air de ce que tu veux..

....la petite municiplité de La Doré est à l'ouest du Lac St-Jean et si elle a été élévé dans ce beau coin de pays...c toujours bien pas ce sa faute...les gens sont comme ils sont

T'as bien raison que c'est une fille correct. C'est juste qu'elle ne me fait pas wow..
et Gabriel non plus ne me fait pas wow, alors je trouve qu'ils vont bien ensemble.

Et les filles de Montréal ne sont pas wow parce qu'elles viennent de Montréal. Je n'ai rien contre les petits villages. J'en viens de un, moi-même.  C'est une question de personnalité.

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

timousse  a écrit

Euh c'est quoi cette remarque là? Ce n'Est pas tous les gens des "petits villages du LAc-St-Jean" comme tu dis qui sont comme ça....Tsé, dans la région, on est pratiquement tous capable de tenir une conversation, on a accès à l'instruction, à l'éducation et on pédale même pas sous nos ordinateurs pour avoir accès à internet
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Annouk  a écrit

Euh c'est quoi cette remarque là? Ce n'Est pas tous les gens des "petits villages du LAc-St-Jean" comme tu dis qui sont comme ça....Tsé, dans la région, on est pratiquement tous capable de tenir une conversation, on a accès à l'instruction, à l'éducation et on pédale même pas sous nos ordinateurs pour avoir accès à internet  

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

timousse  a écrit

J'ai de la misère a saisir ton message.....Je ne vois pas le rapport je connais des gens qui on été élévé en région et tu peut avoir une conversation tres agreable avec ces gens là
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

sasa 30  a écrit
J'ai de la misère a saisir ton message.....Je ne vois pas le rapport je connais des gens qui on été élévé en région et tu peut avoir une conversation tres agreable avec ces gens là

Ben voyons donc, et que je suis contente que tu dises ça  

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Annouk  a écrit

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Je ne la trouve pas nounoune du tout. C'est de l'innocence, ce qui est très différent. Je trouve que, contrairement à une grande majorité, la société que nous avons ne l'a pas trop affectée. Ce qui veut dire qu'elle est inconsciente de plusieurs choses négatives. C'est super si elle rencontre une bonne personne, style Thomas. Mais avec un con, elle se ferait faire mal!

Je lui souhaite beaucoup de bonheur, car le monde serait plus beau avec plus de filles comme ça.

Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »