Stéphanie, Moi je trouve qu'elle fait nounoune

Modérateur : Elise-Gisèle

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

lol j'espere quelle seras en finale mais pas avec Alex... J'espere meme que Alex seras la prochaine a partir moi c'est justement elle qui m'énerve le plus. Petite criarde qui c"Est pas contenir ses émotions. En plus il nous montrent pas tout... Alors imaginer comment elle doit être 24/24 ouff!! Moi j'serais pas capable. Steph rie bcp mais c'est propos  son réfléchie, mature et quand elle parle, elle est caaaalme!!! Non Alex maintenant que son ti Carl est parti moi j'pense que elle est out...
Marla outch outch
Stagiaire

Message par Marla outch outch »

Arnica  a écritlol j'espere quelle seras en finale mais pas avec Alex... J'espere meme que Alex seras la prochaine a partir moi c'est justement elle qui m'énerve le plus. Petite criarde qui c"Est pas contenir ses émotions. En plus il nous montrent pas tout... Alors imaginer comment elle doit être 24/24 ouff!! Moi j'serais pas capable. Steph rie bcp mais c'est propos  son réfléchie, mature et quand elle parle, elle est caaaalme!!! Non Alex maintenant que son ti Carl est parti moi j'pense que elle est out...  
Ahh je croyais que jétais la seule a etre tanner des cries et du rire a Alex! Moi c'est certain que si je serais 24h sur 24 avec je lui dirais de se trouver un nouveau rire moin agressant...  
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Donc si on récapitule
Kim est trop matante
Daisy a lair correcte selon vos dire
Alex crie toujours fatiguante
Stephanie rie trop fatiguante
catherine fait rien a part frencher   inutile
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Que je suis contente de voir que jsuis pas la seule que Stéphanie énarve....

moi sont "cest don bin le funnnn"... pu capable...

a parle toujours comme si a chuchotait... et a dit jamais rien de très tres consistant... mais le pire, elle est une des préférées...donc..

et Alex .. pu capable non plus... mettez lui une museliere kekun ca presse
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Si Stephanie en énarve quelques unes, on s'entend tu pour dire que Kim a fatigue, que Alex a tanne, que Catherine elle ennui d'autres?

Il aurait du y avoir 12 filles. Ca en aurait fait beaucoup plus a blaster.

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

ce soir, pour la troisieme fois qu'elle est sauvé par le public, elle aurait pu faire un discour kek chose!!!!!!!!!!!!!!!!

pantoute!!! encore l'air nounoune!!!

pauvre steph en plus a l'air super fine!!!
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Encore Stéphanie sauvée, j'y comprends rien de rien!  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Encore son Ayoye, j'sus donc ben contente

C'est comme franchement platte que ce soit toujours elle de sauvée
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

qu ils arrêtent de faire voter le public ,c est clair que c est Stef qu il préfère ,il n y a plus de surprise ,ca devient plate ,faut croire que les autres sont pires qu elle,
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

C'est vrai qu'elle fait nounoune....
Mais c'est quand même ma préférée    bon  

Je trouve ça cute moi son ptit air naïf lol

Music saved my life
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Sweet  a écritC'est vrai qu'elle fait nounoune....
Mais c'est quand même ma préférée    bon  

Je trouve ça cute moi son ptit air naïf lol

lololololololol ta signature!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

Moi je me pose beaucoup de questions sur ces votes qui protègent toujours Stéphanie! Avant même le début d'OD, Joël Legendre et Marie-Pier avaient mentionné que la préférée serait probablement Stéphanie! Serait-ce la préférée de la production d'OD? Je trouve vraiment bizarre que ce soit toujours elle. À lire les commentaires ici, ce ne semble pas la préférée chez les filles. J'espère que les gars qui vont rester pourront l'éliminer s'ils veulent avoir une chance de gagner, sinon ce sera Stéphanie et Gabriel!!!
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

C'est ça le problème, je trouve en permettant au monde de voter, ça dirige trop le couple gagnant. Même si à partir de 3 personnes ou moins on ne peut plus voter, je crois sincèrement que cette semaine Stéphanie aurait probablement quitter l'aventure étant donné qu'elle est étiqueter à Gabriel. Tk, j'ai hâte qu'elle parte parce qu'elle m'énerve!!!
ImageImage
ImageImage
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Une fille devrait pas pouvoir être sauvé par le public pus qu'une fois  

Elle l'a ben trop facile là, ça en est plate !
ImageImage
boulou
Novice

Message par boulou »

C'est une nouvelle expérience pour cette année et je suis sure que l'an prochain ils vont s'ajuster. Mais c'est juste plate cette année pour ceux qui ne trippe pas sur Steph.  
dixyee
Nouveau Né du Forum

Message par dixyee »

moi je n'aime pas stephanie
c,est platte mais on dirais quand elle parle c'est quelle est en manque tout le temps
moi mes meilleurs sont partis c'etais carl-yan et alexandra
corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

j'en reviens pas qu'elle sois encore proteger!J'aimerais qu'elle parte,a me tappe sur les nerd.

corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

dixyee  a écritmoi je n'aime pas stephanie
c,est platte mais on dirais quand elle parle c'est quelle est en manque tout le temps
moi mes meilleurs sont partis c'etais carl-yan et alexandra

Steph est ce qu'on appele une femme tres chaude ,est loin d'être naive!Est cochonne bon!! loll

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

corail22  a écrit

Steph est ce qu'on appele une femme tres chaude ,est loin d'être naive!Est cochonne bon!! loll
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
castafiore59
Stagiaire

Message par castafiore59 »

Ben moi aussi, je ne suis plus capable de l'entendre rire ou dire ces 32 mots de vocabulaire qu'elle connaît!

Bien sûr, il doit avoir du monde qui ne la trouve pas nounoune pour la sauver ainsi. Pour certains, elle est peut-être leur idéal de femme.  Pour d'autres, ils ont besoin de ce petit plus, et je ne parle pas physiquement.  Tout dépend où l'on se situe et ce qu'on attend de la vie.

Moi j'aurais honte de me promener avec elle.  Elle ne fait pas enfant de 10 ans, mais plutôt attardée.

Pour ses proches, vous dites  qu'elle n'est pas comme ça dans la vraie vie; et bien faudrait se brancher car certains d'entre-vous  affirmez qu'elle ne joue pas un rôle et reste elle-même!!!

Quand la personnalité est passée, elle a oublié Stéphaniaise.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »