Stéphanie, Moi je trouve qu'elle fait nounoune
Modérateur : Elise-Gisèle
lol j'espere quelle seras en finale mais pas avec Alex... J'espere meme que Alex seras la prochaine a partir moi c'est justement elle qui m'énerve le plus. Petite criarde qui c"Est pas contenir ses émotions. En plus il nous montrent pas tout... Alors imaginer comment elle doit être 24/24 ouff!! Moi j'serais pas capable. Steph rie bcp mais c'est propos son réfléchie, mature et quand elle parle, elle est caaaalme!!! Non Alex maintenant que son ti Carl est parti moi j'pense que elle est out...
-
- Stagiaire
Arnica a écritlol j'espere quelle seras en finale mais pas avec Alex... J'espere meme que Alex seras la prochaine a partir moi c'est justement elle qui m'énerve le plus. Petite criarde qui c"Est pas contenir ses émotions. En plus il nous montrent pas tout... Alors imaginer comment elle doit être 24/24 ouff!! Moi j'serais pas capable. Steph rie bcp mais c'est propos son réfléchie, mature et quand elle parle, elle est caaaalme!!! Non Alex maintenant que son ti Carl est parti moi j'pense que elle est out...
Ahh je croyais que jétais la seule a etre tanner des cries et du rire a Alex! Moi c'est certain que si je serais 24h sur 24 avec je lui dirais de se trouver un nouveau rire moin agressant...
Ahh je croyais que jétais la seule a etre tanner des cries et du rire a Alex! Moi c'est certain que si je serais 24h sur 24 avec je lui dirais de se trouver un nouveau rire moin agressant...
Que je suis contente de voir que jsuis pas la seule que Stéphanie énarve....
moi sont "cest don bin le funnnn"... pu capable...
a parle toujours comme si a chuchotait... et a dit jamais rien de très tres consistant... mais le pire, elle est une des préférées...donc..
et Alex .. pu capable non plus... mettez lui une museliere kekun ca presse
moi sont "cest don bin le funnnn"... pu capable...
a parle toujours comme si a chuchotait... et a dit jamais rien de très tres consistant... mais le pire, elle est une des préférées...donc..
et Alex .. pu capable non plus... mettez lui une museliere kekun ca presse
-
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi je me pose beaucoup de questions sur ces votes qui protègent toujours Stéphanie! Avant même le début d'OD, Joël Legendre et Marie-Pier avaient mentionné que la préférée serait probablement Stéphanie! Serait-ce la préférée de la production d'OD? Je trouve vraiment bizarre que ce soit toujours elle. À lire les commentaires ici, ce ne semble pas la préférée chez les filles. J'espère que les gars qui vont rester pourront l'éliminer s'ils veulent avoir une chance de gagner, sinon ce sera Stéphanie et Gabriel!!!
C'est ça le problème, je trouve en permettant au monde de voter, ça dirige trop le couple gagnant. Même si à partir de 3 personnes ou moins on ne peut plus voter, je crois sincèrement que cette semaine Stéphanie aurait probablement quitter l'aventure étant donné qu'elle est étiqueter à Gabriel. Tk, j'ai hâte qu'elle parte parce qu'elle m'énerve!!!
-
- Stagiaire
Ben moi aussi, je ne suis plus capable de l'entendre rire ou dire ces 32 mots de vocabulaire qu'elle connaît!
Bien sûr, il doit avoir du monde qui ne la trouve pas nounoune pour la sauver ainsi. Pour certains, elle est peut-être leur idéal de femme. Pour d'autres, ils ont besoin de ce petit plus, et je ne parle pas physiquement. Tout dépend où l'on se situe et ce qu'on attend de la vie.
Moi j'aurais honte de me promener avec elle. Elle ne fait pas enfant de 10 ans, mais plutôt attardée.
Pour ses proches, vous dites qu'elle n'est pas comme ça dans la vraie vie; et bien faudrait se brancher car certains d'entre-vous affirmez qu'elle ne joue pas un rôle et reste elle-même!!!
Quand la personnalité est passée, elle a oublié Stéphaniaise.
Bien sûr, il doit avoir du monde qui ne la trouve pas nounoune pour la sauver ainsi. Pour certains, elle est peut-être leur idéal de femme. Pour d'autres, ils ont besoin de ce petit plus, et je ne parle pas physiquement. Tout dépend où l'on se situe et ce qu'on attend de la vie.
Moi j'aurais honte de me promener avec elle. Elle ne fait pas enfant de 10 ans, mais plutôt attardée.
Pour ses proches, vous dites qu'elle n'est pas comme ça dans la vraie vie; et bien faudrait se brancher car certains d'entre-vous affirmez qu'elle ne joue pas un rôle et reste elle-même!!!
Quand la personnalité est passée, elle a oublié Stéphaniaise.