Que voulez-vous pour L'heure de vérité?
Modérateur : Elise-Gisèle
- vampirella
- Immortel du Domaine
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
la seule chose qui m'intéresserait de savoir, c'est comment ils ont pu reprendre une vie "normale" après leur sortie de "l'aventure" et que, sachant ce qu'ils ont vécu et les suites, est-ce qu'ils recommanderaient à leur meilleur ami de tenter l'aventure? ou ce que cela leur a vraiment rapporté de positif?
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
corail22 a écritj'aimerais bien que steph prene un coup pendans le souper, juste pour voir de mes yeux vue son comportement de dévergondé,attention les gars attaché vos culottes Steph arrive!!
Je vois que tu en veux vraiment à Stéphanie. C'est quoi ton problème coudonc?
Tu devrais arrêter tes méchancetés, non? Trop c'est trop!
Je vois que tu en veux vraiment à Stéphanie. C'est quoi ton problème coudonc?
Tu devrais arrêter tes méchancetés, non? Trop c'est trop!
Maya31 a écritJe vens de voir la pub pour l'emission de dimanche Ca semble barder entre Cath et Alex et on vois Kim qui réplique quelque chose a Cal mais j'ai pas trop compris ce que cétais et a la fin Gabriel pleur et je crois que Carl-Yann le réconforte je sais pas pourquoi
Ahhh ils ont le don de nous mettre en haleine, c vraiment bizarre que Gabriel pleure, peut-etre de joie comme la derniere fois, ou y c fait ramasser par qq jaloux, autant que sa concerne pas lui et steph...entucasss on verra bien dimanche !
Ahhh ils ont le don de nous mettre en haleine, c vraiment bizarre que Gabriel pleure, peut-etre de joie comme la derniere fois, ou y c fait ramasser par qq jaloux, autant que sa concerne pas lui et steph...entucasss on verra bien dimanche !
leezy a écrit
si tu calcule bien je penses pas qu'il est eu le temps.....
.....finale dimanche, et souper le lendemain
Je ne savais pas que l'enregistrement du souper se faisait lundi, soit le lendemain de la finale, comme l'an passé. J'espérais qu'ils laissent un peu de temps cette année.
si tu calcule bien je penses pas qu'il est eu le temps.....
.....finale dimanche, et souper le lendemain
Je ne savais pas que l'enregistrement du souper se faisait lundi, soit le lendemain de la finale, comme l'an passé. J'espérais qu'ils laissent un peu de temps cette année.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
J'aimerais entendre Kim argumenter, j'aimais bien sa façon directe de dire les choses. Si Carl s'en prend à elle, j'aimerais que Kim le remette à sa place celui-là.
J'aimerais aussi voir comment se dérouleront les discussions entre Cath et Alex, si discussions entre ces deux-là il y a.
Finalement, j'ai assez hâte à ce souper et j'espère que les vraies choses vont sortir!
J'aimerais aussi voir comment se dérouleront les discussions entre Cath et Alex, si discussions entre ces deux-là il y a.
Finalement, j'ai assez hâte à ce souper et j'espère que les vraies choses vont sortir!