carl et catherine serait ensemble
Modérateur : Elise-Gisèle
selon ce que je viens de lire dans le 7 jours, Catherine et Carl ne se quitte plus depuis 1 semaine. Carl a enfin avoué qu'effectivement lui et Cath se connaissait plus que ce qu'il disait avant OD. Mais que c'était juste in and out entre eux avant od. Et que là il était prêt à aller plus loin avec elle.
emie21 a écritselon ce que je viens de lire dans le 7 jours, Catherine et Carl ne se quitte plus depuis 1 semaine. Carl a enfin avoué qu'effectivement lui et Cath se connaissait plus que ce qu'il disait avant OD. Mais que c'était juste in and out entre eux avant od. Et que là il était prêt à aller plus loin avec elle.
tien tien la pure catherine qui leur a menti depuis le debut...je vous l avais dit , faites en des hommages
tien tien la pure catherine qui leur a menti depuis le debut...je vous l avais dit , faites en des hommages
lehcar a écritDans le même article, on dit que Miss Honneteté a donné rendez-vous à Carl et Marc-André dans la même soirée. Voyant cela Mrac-André l'a flushé. On peux-tu appeler cela du saute-mouton......
Est bonne.
Marc-André, je te comprends.
Est bonne.
Marc-André, je te comprends.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
lehcar a écritDans le même article, on dit que Miss Honneteté a donné rendez-vous à Carl et Marc-André dans la même soirée. Voyant cela Mrac-André l'a flushé. On peux-tu appeler cela du saute-mouton......
oui est bonne certain .........pis dans l'annonce du soupé ils sont en haut dans toilette et et M-A et regarde si il y a personne qui monte , elle va surement vouloir l'embrasser pendant que l'autre est en bas........
oui est bonne certain .........pis dans l'annonce du soupé ils sont en haut dans toilette et et M-A et regarde si il y a personne qui monte , elle va surement vouloir l'embrasser pendant que l'autre est en bas........
manitou a écritc sur son marc andré est partis ,elle est tombé dans les bras de carl,,carl est partis elle est tombé dans les bras de seb et gab ne semblait pas l'interreser ,elle est tombé dans ses valises
une belle chaise musicale de mamours cette année !!!!
t'a oublié , dans ses valises pis fustrée et outrée, donc elle s'est revangé sur Alex...........pas fort.......
t'a oublié , dans ses valises pis fustrée et outrée, donc elle s'est revangé sur Alex...........pas fort.......
Ces pas surprenant OD cette année
Ces pas surprenant OD cette année
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
manitou a écritc sur son marc andré est partis ,elle est tombé dans les bras de carl,,carl est partis elle est tombé dans les bras de seb et gab ne semblait pas l'interreser ,elle est tombé dans ses valises
Je suis d'accord avec tes commentaire
Je suis d'accord avec tes commentaire
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon