Le/La plus amoché(e) par OD4?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Qui selon vous subira (ou a subis, s'il/elle est déjà sorti(e)) le plus de mauvaises critiques en sortant d'OD cette année? l'an passé c'était sans doute Maripier, mais cette année, c'est moins évident...
Qui a été le moins aimé et aura le plus sali sa réputation?
(j'ai mis dans les choix ceux qui sont restés le + longtemps dans l'émission + marc-andré à cause du Tonka)
Qui a été le moins aimé et aura le plus sali sa réputation?
(j'ai mis dans les choix ceux qui sont restés le + longtemps dans l'émission + marc-andré à cause du Tonka)
On s'imagine à tort que les candidats "délinquants" subissent des préjudices suite à OD et ca n'esent généralement pas le cas du tout, c'est fort heureux d'ailleurs. Le publique ici est peut-être bitch assis devant un clavier dans le confort de son anonymat mais rarement les gens maintiennent leurs positions et les assument au grand jour.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Alex selon moi. À lire tous les commentaires que j'ai lu sur elle dans les topics.
Et je trouve ça dommage, j'avoue que je ne comprends pas tous ces gros jugements à son égard. C'est une fille tout à fait correcte, intense oui, mais vivante, sympathique et qui nous a offert un bon show tout au long des émissions.
Et je trouve ça dommage, j'avoue que je ne comprends pas tous ces gros jugements à son égard. C'est une fille tout à fait correcte, intense oui, mais vivante, sympathique et qui nous a offert un bon show tout au long des émissions.
Pepsi a écritStéphanie Parce que tout le monde va lui parler et faire : hihihihiihihi ben voyons côline. Et tout le monde va vouloir jouer avec elle dans son bain.. (Vu qu'elle est un Canard )
Crime des fois je me demande vraiment ou tu prends toutes ses répliques tordantes!!! Tu déborde d'imagination!!!!
Crime des fois je me demande vraiment ou tu prends toutes ses répliques tordantes!!! Tu déborde d'imagination!!!!
Ange_Doré a écritAlex selon moi. À lire tous les commentaires que j'ai lu sur elle dans les topics.
bleeky a écritAlex.... Carl et Thomas l'Attendre dans son lit... et Seb va courir en arrière d'elle avec la lettre a ses parents
C'est dur ce que tu viens d'écrire, mais en même temps, je trouve que ça illustre tellement bien la situation. Pauvre Sébastien.
C'est dur ce que tu viens d'écrire, mais en même temps, je trouve que ça illustre tellement bien la situation. Pauvre Sébastien.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
minuit a écrit
C'est dur ce que tu viens d'écrire, mais en même temps, je trouve que ça illustre tellement bien la situation. Pauvre
Sébastien.
Ouains on rit pas mal de Alex, mais le pauvre Seb va recevoir une claque dans face en écoutant les émissions à sa sortie... il va vivre une grosse peine d'Amour parce qu'il est TRES amoureux de Alex et elle se fou de lui complétement...
C'est dur ce que tu viens d'écrire, mais en même temps, je trouve que ça illustre tellement bien la situation. Pauvre
Sébastien.
Ouains on rit pas mal de Alex, mais le pauvre Seb va recevoir une claque dans face en écoutant les émissions à sa sortie... il va vivre une grosse peine d'Amour parce qu'il est TRES amoureux de Alex et elle se fou de lui complétement...
-
- Modeste Jacasseur