Fan Club de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

moi aussi Kimé,j'veux te félicité pour ton ti-bébé d'amour
Et pour Kim,oui,on a hâte de te revoir    
Image
kimé
Stagiaire

Message par kimé »

Bonjour a toi Kim!!!

J'espère que tu passe des belles journées c'est temps-ci, car il fait tellement beau. Profite du beau temps!!!

Je voulais juste te dire un beau bonjour et fait attention a  toi.

En attendant d'avoir de tes nouvelles, moi je pense tous les jours à toi, tout en m'occupant de mes trois enfants ( mon bébé a onze jour aujourd'hui ).

Porte toi bien et sois heureuse.

Ta fan numéro un du LAC

Sophie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Ahhh My god que jme voie dans ste fille la... Ses incroyabe comment quelle est génial, lol sa peut etre laire niezeux but...ses mon idole... J'adorais la roncontrer un jour ... mes je vie trops loin (NB) et jai presque aucune chance de la voir dans un de ses bar
J'tadord Kim!!
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Awww jai passer la nuit a regarder les vieux boute de loft story :P... JMennuit!!!
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Bonjour à tous... ça fait un p'tit moment que je n'étais pas venue ici vous lire...

Bravo à toi Kimé pour le nouveau né. Un p'tit bébé en santé et tout rose... Wow!

Kime bravo à toi aussi pour ton Flash d'Or... et moi aussi j'ai hâte de te revoir à LS4.. Mais avant de te voir à LS4, je vais te voir en personne.. eh oui, tu viens chez-moi le 25 mai... Tu dois sûrement me reconnaître. Ta chum Véronik t'a parlé de ma demande. J'ai super hâte de te rencontrer en personne et j'espère que tu vas venir lire ceci avant. Nous allons être une belle gang et on a tous hâte de te rencontrer en personne. Tous le monde en parle ici . Mes filles ont super hâte de te rencontrer.
Merci KIMMMMMMMM.....
kasy
Nouveau Né du Forum

Message par kasy »

alo kimilicious

ma fille samira t adore et aimerais beaucoup te rencontrer.on aimeraient que sa soille toi qui anime le gala de loft story 4.tu as mit beaucoup de joie ds le coeurs des quebecois,on ta aimer toute suite apres 1 semaine de tv.ma fille aimait te voir a la tv elle trouve ton new petit copain tres jolie.je vs souhaite beaucoup de bonheur ensembles.bon ammenagement a montreal,si besoin de personnes pour t aider je suis prete a aller te donner un coup de main poue demenager.prend soin de toi.                  des admiratrices de st-jerome qui t aime  porrrttttttteeeeeee.xxx manon samira et nancy

vive kimmmmm c est la meilleure lofteuse et c est elle qie va gagner
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Bon démménagement à Montréal ma belle Kim,te fatigue po trop avec les boîtes lala     Prends soin de toi --Message edité par sleepy-girl le 2007-05-20 02:55:16--
Image
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Awww j'mennuit de ma belle Kim!! ... Le domaine bleu est dans mes favorite et je passe mon temps a regarder les vieux vidéo de ls3...S’étais malade comment Kim a su se faire aimé elle est géniale je l’adore a mourir !! Je lui souette que de la chance! Je ses quelle va aller loin dans la vie... Et j’espère qu'un jour elle viendra voir ses fan du NB!!

Alors Kim je te dit a la prochaine!!!Et quand tu verra Dan l’acadien (car il devrais surment se rendre a la final) pense fort !! Il fera un bon chaud j’en suit sure ! Lui vous montrera ses quoi un vrai acadien!! :P
Love Ya!
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

YEY !!!! Merci Kim !!! Mon beau Dan L'acadien etais dans es coup de coeur !!! :P jtadort!! XXX

http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/0 ... -10982.php
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Je vient de voir Kim en entrevue au nouvelles du saguenay elle est dans ma ville elle seras au bar le zinc ce soir  
kimé
Stagiaire

Message par kimé »

douce032005  a écritJe vient de voir Kim en entrevue au nouvelles du saguenay elle est dans ma ville elle seras au bar le zinc ce soir    

Moi je n'ai pas pu y aller car j'étais avec mon bébé et j'ai pas oser rentrer dans un bar avec un bébé. Mais j'étais dehors et je me disais,  dire que Kim est là et je ne peux même pas la voir. J'étais très déçue. J'espère que j'aurai la chance de la revoir encore.

Le lendemain, ma mère m'a offert un cadeau (lol) c'était la photo de Kim qu'elle a prit pour un journal. J'ai trouvé ca ben drôle. Mais j'étais contente. lol

Porte toi bien ma belle Kim et je t'oublierai jamais

sophie xxxxxxx  
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

J,y étais moi au Zinc.

Kim est tout simplement WOW

J'ai été décue tout de même de ne pas entendre les entrevue de ceux qui participait, j'aurais tellement aimé En plus un de mes amis a fait les auditions

J'ai demandé à Kim de prendre une photo pour le Domaine bleu (trop gênée y me fallait une raison )Elle a accepter avec gentillesse

Plusieurs de mes amis m'ont dit qu'elle ressemblait à Fergie

En tk, longue vie à toi Kim t'es super!!  

Pour les photos je vous les mettrais si vous le voulez bien un peu plus tard.
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Oui on veux..!!! on veux toujour ahah
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Mouahahahaha ça y est je les met

une tite photo pour le bleu siouplat
*anaisse rouge comme une tomate*

L'autre plus flou la mais quand même

Voilà!!!
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Elle est trrrrrrrrrès jolie! Mais mozus que j'aime donc pas comment elle s'habille. Souvent ce n'est pas à son avantage et quelques rares fois, je l'ai trouvée subliiiiiiiiiime.  

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

surprise  a écritElle est trrrrrrrrrès jolie! Mais mozus que j'aime donc pas comment elle s'habille. Souvent ce n'est pas à son avantage et quelques rares fois, je l'ai trouvée subliiiiiiiiiime.  
je l'aie vu chez winners C'est p-e là qu'elle s,habille parce que moi sérieux moi je trouve jamais rien la dans le linge
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

anaisse  a écrit
je l'aie vu chez winners C'est p-e là qu'elle s,habille parce que moi sérieux moi je trouve jamais rien la dans le linge

Pourtant ya du beau linge chez Winners. Le problème c'est pas le magasin, c'est de choisir ce qui nous avantage.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Kim est maintenant commandité par la compagnie Ladydutch pour ses vêtements!

C'est une robe de cette compagnie quelle porte!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Zoukie  a écritKim est maintenant commandité par la compagnie Ladydutch pour ses vêtements!

C'est une robe de cette compagnie quelle porte!

Est-ce que c'est de la même compagnie sa petite robe verte dans la revue la semaine ainsi que sa jupe verte et son top jaune? Parce que ça ne lui va pas bien du tout. C'est plate d'être commandité parce que ton choix est assez limité. Elle est tellement belle, c'est un gachi de la voir habillée comme ça.(elle a l'air "matante").

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

surprise  a écrit
Pourtant ya du beau linge chez Winners. Le problème c'est pas le magasin, c'est de choisir ce qui nous avantage.

ah ben moi chu pas ssaez fouinneuse
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »