Fan Club de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

kimé
Stagiaire

Message par kimé »

Bonjour à ceux qui sont présents!!!

J'ai bien hâte d'avoir d'autre nouvelle de notre Kim National. lol

J'ai hâte de voir demain à Flash si elle va gagner le Flash d'or. Je lui souhaite et je suis persuadée qu'elle le gagnera.

Pour ma part, j'ai le goût de vous dire que je vais être maman pour la troisième et la dernière fois dans 15 jours. Sois le 3 mai au matin. Je vais subir ma troisième césarienne. J'ai très hâte, car la je ne dors plus depuis deux mois. Alors pouvez-vous vous imaginer que j'ai hâte de dormir une bonne nuit.

Ca va venir, faut être patient, hein!!!

Alors voilà, j'espère avoir des nouvelles bientôt et je vous souhaite à tous que des belles choses.

Bye Bye

Zoukie, si tu lis mon message, dit à Kim que je l'aime beaucoup et que j'ai hâte de la revoir.

Merci

Sophie xxxxxxxx
kimilicious
Stagiaire

Message par kimilicious »

Bonjour a tout le monde. Comme vous avez pu le constater, vous aller me revoir bientot pour l'édition de loft story 4 . Je suis marraine des auditions, et en plus je serai panéliste le dimanche. Il y a plein de petites surprises que je vous réserves. j'ai bien hate de vous dévoiler tout ca. Merci encore a ceux qui m'envoie des messages, je l'apprécie beaucoup. Merci aussi pour ceux qui on voté pour les flash d'or je vous adorreeeeee !!!!!!.

BOnne chance Sophie pour ton accouchement, je t'envoi plein d'énergie et un gros bec xxx

J'irai voir ton bébé quand il sera au monde  

Merci encore et a la prochaine xxxxxxxxx      
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

kimilicious  a écritBonjour a tout le monde. Comme vous avez pu le constater, vous aller me revoir bientot pour l'édition de loft story 4 . Je suis marraine des auditions, et en plus je serai panéliste le dimanche. Il y a plein de petites surprises que je vous réserves. j'ai bien hate de vous dévoiler tout ca. Merci encore a ceux qui m'envoie des messages, je l'apprécie beaucoup. Merci aussi pour ceux qui on voté pour les flash d'or je vous adorreeeeee !!!!!!.

BOnne chance Sophie pour ton accouchement, je t'envoi plein d'énergie et un gros bec xxx

allo Kim merci de nous donner des nouvelles. Jai hate de te voir cet automne    suis sur quon sennuieras pas    redonne nous des nouvelles  

xxxxxxx
zaza369
Novice

Message par zaza369 »

Salut Kim, je t'ai vraiment aimer dabs le loft mais je n'ai pas eu le chance de te voir encore en vrai...J'aimerais beaucoup ca, tu etait supposer venir au fuzzy de laval car tu avais dit ca a ma mere quand elle ta vu dans un club de quebec. Donc, jaimerais savoir si tu reviend a Laval bientot, ou et quand?? Merci bcp
jtaime fort fort XXxXxXXxx

Isabelle

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Allô la belle Kim   C,est sûr qu,on va te suivre lors du prochain loft
et pour toi Kimé une image vaut milles-mots
Image
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

kimilicious  a écritBonjour a tout le monde. Comme vous avez pu le constater, vous aller me revoir bientot pour l'édition de loft story 4 . Je suis marraine des auditions, et en plus je serai panéliste le dimanche. Il y a plein de petites surprises que je vous réserves. j'ai bien hate de vous dévoiler tout ca. Merci encore a ceux qui m'envoie des messages, je l'apprécie beaucoup. Merci aussi pour ceux qui on voté pour les flash d'or je vous adorreeeeee !!!!!!.

salut ma belle Kim ...

merci d'avoir venu nous donnez de tes nouvelles ...
c toujours un grand plaisir davoir des tes nouvelles ..

je suis super contente de savoir qu'ont va te voir
sur le plateau du loft... on va moins s'ennuyer de toi

revient nous revoir ....  
kimé
Stagiaire

Message par kimé »

WOW Merci Beaucoup chère Kim, tu peux pas savoir comment ca me fait chaud au coeur de voir que tu as pris la peine de me souhaiter bonne chance pour mon bébé. Je lisais le mot et je me disais, (ben non cé pas elle, cé quelqu'un d'autre qui a écrit ca.)Mais dans mon coeur je sais que cé toi car tu es tellement gentille et généreuse. Je ne sais pas comment tu pourras venir voir mon bébé, car je suis très loin de toi (Sagnenay Lac St-Jean) mais je prends ca comme un cadeau  juste le fait que tu as penser a me dire ca. Je t'adore encore plus. LOL  

Je prends toute l'énergie que tu m'envoies cé certain car elle est tellement bonne.

J'ai bien hâte de te revoir à la télé ou ailleur car tu nous manque énormément.  

Bonne chance a toi pour la suite, lâche pas, tu es excellente.  

Ta fan numéro du Lac
Sophie xxxxxxxxxxxx
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Yess Kim a gagner le flash dor  bravo Kim  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Yééééééééééé!!!!    

Bravoooooooooooo ma cos d'amour!!!   Je suis très fière d'elle! Et le trophée est très beau!  

Et Sophie,c'est bel et bien Kim qui t'a écrit hier! J'étais juste a côté d'elle...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

bravo kimm        
kimé
Stagiaire

Message par kimé »

Zoukie  a écritYééééééééééé!!!!    

Bravoooooooooooo ma cos d'amour!!!   Je suis très fière d'elle! Et le trophée est très beau!  

Et Sophie,c'est bel et bien Kim qui t'a écrit hier! J'étais juste a côté d'elle...  

Oui je sais Zoukie, mais je disais juste parce que ca faisait comme un rêve de lire son message. Je sais très bien qu'elle est généreuse de sa personne et j'en ai jamais douté. Je l'adore cé pas pour rien. Tu la remerciera de ma part, elle a fait ma journée.  

Et Bravo a Kim pour son Flash d'or, je savais qu'elle allait gagné car cé la meilleure et tout le monde l'aime. C'était vraiment géniale de la voir a la télé, en plus de voir son appartement, il est vraiment très beau.  

Merci encore a Kim de nous faire vivre que de belles émotions.

Bye Bye

Sophie xxxxxxxxxxxxx
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

maudit,j,aie manquer ça,mais BRAVO KIM  
Image
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

sleepy-girl  a écritmaudit,j,aie manquer ça,mais BRAVO KIM    

Tu peux revoir la vidéo à cette adresse, en bas de la page:

http://flashdor.flashmag.ca/

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

wow merci beaucoup  
Image
Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

Felicitations KIM ...
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

je voudrais rajouter Kim,que j'adore ta nouvelle déco,c,est très beau et,ça te ressemble      
Image
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Merci Kim pour ton message

Et bravo pour ton Flash D'Or  
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Wowwww!! Bravo pour ton flash d'or belle Kim

Et j'ai hâte de te revoir à la télé betôt  

Lise
kimé
Stagiaire

Message par kimé »

Bonjour à toi chère Kim!!!

Je t'écris un petit message pour t'informer que j'ai eu mon petit bébé. Nous allons très bien maintenant. Nous avons une semaine exactement aujourd'hui. J'ai accouché par césarienne le 3 mai à 12:37 pm.

J'ai un beau garçon de 8 lbs et 7 onze. Il est parfait.

J'espère que tu pourras lire mon message ou j'espère qu'il se rendra à toi.

Je te dis un beau bonjour et je pense encore toujours a toi et j'ai hate de te revoir.

Bonne journée et porte toi bien.

Ta fan numéro un du Sagnenay
Sophie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Fleur-Ange
Modeste Jacasseur

Message par Fleur-Ange »

Bravo Kimé pour ton beau bébé, je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour! Line xx

Kim, QUELLE BONNE NOUVELLE de savoir que tu seras de l'équipe LS4, c'est vrai que ça nous fera moins s'ennuyer de toi...!

J'ai très hâte de te revoir et d'avoir de tes nouvelles, en attendant passe un bel été!

Ah oui, BRAVO pour ton Flash D'OR, cossé que tu veux ça ne pouvait pas faire autrement que d'aller à une fille en OR!!!  

Line xx  ;) --Message edité par Fleur-ange le 2007-05-11 10:00:29--
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8067/38106118.jpg[/img] [img]http://www.wikikou.fr/images/repository/avatars/Chiens%A0et%A0Chats/msncreative_avatar_chats_0127.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »