Alexandra + CarlYan ; Rumeur de séparation

Modérateur : Elise-Gisèle

natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Moi je vais le dire a ma mere que vous etes pas fin....
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

My godd ! J'PENsaias pas que mon post allais faire sa..Je fesais juste reporter , jai pas inventer nimporte koi lah... Désoléee
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

onetreehill605  a écritarreter dinventer des rumeur cest pas vrai je vais minformer a la production qui soccupe de occupation double et je vais leur dire que du monde invente des rumeurs qui nest pas vrai  

Ayoye, tu prend donc ben ça au sérieux  

ImageImage
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Kaw3  a écrit

J'avais 17 ans et je sortait avec un gars de 25 et ça durer 3 ans. L'âge, j'vois vraiment pas le rapport. Alexandra a pas 18 en passant, elle a 19. et je connais des couple qui ont une beaucoup plus grosse différence d'âge et qui sont toujours ensemble et que ça fonctionne tres bien.
Pour ce qui est du couple, je suis dé^cue j'aurai aimer qu'il reste ensemble je trouvais leur histoire touchante.

Javais bien dit que ca POURRAIT fonctionner comme relation, SI les deux sont rendues a la meme place.... ce qui semble ne pas etre le cas ici. Personnellement, j'ai 22 ans.... Sortir avec un homme de 32 ans qui veux la meme chose que moi dans la vie me derangerais pas... sortir avec un gars de 25 ans qui est encore aux etudes et qui n'a pas de but dans la vie ne m'interesserait pas du tout...

Dans le cas present, j'avais juste l'impression que Karl-Yann y allait trop vite. La pauvre petite avait meme jamais eu de relation durable!!
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Vous m'avez fait bien rire. Surtout la conversation téléphonique, c'est crampant. Mais j'imagine que onetreehill605 n'a pas apprécié cet humour. Pourtant, on ne fait que taquiner, ce n'est pas méchant. Ça fait juste rire de voir à quel point elle prend ça au sérieux.

J'ai revisionné l'Heure de vérité et j'ai pu constater à nouveau qu'il n'y a aucun geste affecteux, ni même un regard échangé entre Carl-Yan et Alexandra. Carl-Yan a le corps bien près Jessie et cela crée toujours une distance entre lui et Alexandra.

Joël ne leur a jamais demandé non plus si leur amour se portait bien. Ce sujet a été évité. De toute évidence, c'est deux-là étaient séparés au moment de l'émission. Sont-ils revenus ensemble, je le souhaite pour toi onetreehill605, sinon j'ai l'impression que tu ne vas pas t'en remettre. Je te taquine-là.

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Rikiki, tes jokes de nain sont délectables  

J'aime d'amour les nains et les jokes de nain  
ImageImage
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

si tu regardes les friends de carl-yan sur fac book... Alexandra y est et c'est écrit "They have dated since 2007. It's complicated."
Lui avait l'air d'avoir tellement eu un méchant coup de foudre.. aoutch ca doit faire mal

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

J'arrive pas à trouver Carl-Yan sur facebook, quelqu'un à le lien de son profil?
ftpixiedust.blogspot.com
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

[milie]  a écritJ'arrive pas à trouver Carl-Yan sur facebook, quelqu'un à le lien de son profil?

http://www.facebook.com/s.php?q=Carl-Yan&init=q

C'est le troisième ! Carl-Yan Lafrenière!

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Alexandra sur sa page de facebook est bel et bien célibataire aussi.... donc cest plate mais ca l'air à être ca!!!
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

J'arrive à le voir, mais je peux pas aller sur son profil, ni sur celui d'Alexandra...
ftpixiedust.blogspot.com
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

[milie]  a écritJ'arrive à le voir, mais je peux pas aller sur son profil, ni sur celui d'Alexandra...

Leur profil est privé ! Tu dois être dans leurs amis pour voir leurs profils !

Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Pas nécessairement... perso je suis dans le réseau Québec city alors je peux voir le profil de Carl-Yan, mais jle connais pas pentoute pis chu pas son amie...  ;)
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

cé bizarre, Carl-Yan a même pas Catherine pis Alex sur son facebook.. les seuls d'OD qu'il a sont Alexandra et... la soeur d'Alex !

y a plein de "célébrités" aussi
- audrey gagnon (SA3)
- julie st-pierre (mixmania)
- véronique bannon
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Tabarnouche je comprends onetreehill605 d'être frue! S'il fallait que de telles rumeurs se répandent à propos de mon beau Thomas ek sa belle Delphine, c'est clair que j'appelerais la production de Loft Story pour me plaindre!

Je n'oublierai jamais le soir où une forumeuse que je ne connaissais pas disait avoir une peine immense et pleurer parce qu'elle venait d'apprendre une très mauvaise nouvelle...Marie-Eve de OD 2 aurait dit à ses compagnes de travail que Hugo était décevant dans la vraie vie... Pis elle, ben la forumeuse malheureuse, prenait cela très mal. On l'a beaucoup taquinée, une autre forumeuse et moi mais après on feelait cheaps parce qu'on s'est rendues compte que l'autre était vraiment affectée par cette nouvelle. Comme quoi certains s'investissent beaucoup émotivement dans les téléréalités...  

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ben moi je me sens un peu comme onetreehill065 car j'ai lu sur un autre site que Gabriel et Petite fleur étaient divorcés
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Pepsi  a écritBen moi je me sens un peu comme onetreehill065 car j'ai lu sur un autre site que Gabriel et Petite fleur étaient divorcés

Me semble que tu es affecté, oui.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Paradoxale  a écrit

Me semble que tu es affecté, oui.

Pourquoi est-ce que tu en doutes? J'ai des sentiments moi aussi tsé, des z'émotions. J'ai ajouté joel legendre sur mon MSn pour lui demander mais il s'est pâs connecté encore.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Pepsi  a écrit

Pourquoi est-ce que tu en doutes? J'ai des sentiments moi aussi tsé, des z'émotions. J'ai ajouté joel legendre sur mon MSn pour lui demander mais il s'est pâs connecté encore.

Jowël!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Paradoxale  a écrit

Jowël!

Oui. Joel. Parrait que dans le contrat qu'ils ont signés, sont obligés de faire un rapport à Joel chaque jour pour confirmer si sont encore en couples ou non. Parce qui parrait que y recoivent des telephones chaque jour du public pour savoir si les rumeurs somnt vraies.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »