Alexandra + CarlYan ; Rumeur de séparation
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit
Faudrait faire le test pour voir! C'est plate que ça soit fermé, va falloir attendre à lundi...
Parce que tu veux le faire pour vrai?
Faudrait faire le test pour voir! C'est plate que ça soit fermé, va falloir attendre à lundi...
Parce que tu veux le faire pour vrai?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk a écritannoukrois pas que les naindiscipliné kirikikirit encore des jaloux de Carl-Yann et Alexandra ont raison bon
crissssssssssssssssss
chu crampée
Ce topic est deviendu un nainpétigo( hé hé nain pis pet encare) cliss ca se transmets
faites attentian zallez pogner lbobo pis vous allez vous gratter naindéfiniment
crissssssssssssssssss
chu crampée
Ce topic est deviendu un nainpétigo( hé hé nain pis pet encare) cliss ca se transmets
faites attentian zallez pogner lbobo pis vous allez vous gratter naindéfiniment
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
chat01 a écritMais je comprend pas pourquoi il s'acharnait a nous dire qu'il était fou amoureux, qui le savait et qu'il appelerait la production...Depuis le debut du topic que c'est la rumeur qui court mais qu'on avait pas la réponse on est pas méchant pour ca
il je pensais une elle lollllll enfin, des fois on rencontre des fans très très fan comme si les personnages faisaient partis de leur vie.
il je pensais une elle lollllll enfin, des fois on rencontre des fans très très fan comme si les personnages faisaient partis de leur vie.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
en tout cas, fini ou pas finit alexandra fait partie des amis de carl yann en passant. Et puis, vu que je l'ai dit sur un autre topic, Mitsou a dit que c'est Eric qui l'a su lors de son voyage dans le sud, et en rentrant il a vérifié auprès de la production qui lui ont confirmé la rumeur et que soi-disant ils seraient de retour ensemble, mais là non plus ce n'est pas confirmé.