2 filles le matin
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
bleeky a écrit
il a eu une question à l'émission 2 filles le matin:
Qui d'après vous va avoir besoin d'un PSY après l'émission??et Carl-Yan à répondu : onetreehill605.....
c meme pas vrai tu part des rumeur lollllll
je viens de m étouffé avec ma gorgé de café --Message edité par Nancy_34 le 2007-12-11 12:15:46--
il a eu une question à l'émission 2 filles le matin:
Qui d'après vous va avoir besoin d'un PSY après l'émission??et Carl-Yan à répondu : onetreehill605.....
c meme pas vrai tu part des rumeur lollllll
je viens de m étouffé avec ma gorgé de café --Message edité par Nancy_34 le 2007-12-11 12:15:46--
onetreehill605 a écrittans que je voie pas des photo ou le video ou carl yan dit qui ne sont pus ensemble je le croit pas
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Jadomo a écrit
Je constate que Photoshop n'a plus de secrets pour toi
Paint ...
Photoshop est beaucoup trop compliqué pour moi
Je constate que Photoshop n'a plus de secrets pour toi
Paint ...
Photoshop est beaucoup trop compliqué pour moi
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Stagiaire
Bon, je suis bien triste. Ce matin j'avais mis mon vidéo en marche et je ne sais pas pourquoi mais je n'ai qu'une toute petite partie de l'émission enregistrée.
J'espère juste que quelqu'un l'aurait enregistrée sur l'ordinateur et serait assez gentil pour venir nous le mettre.
Ou encore qu'elle passerait en reprise et qu'on serait avertie à temps.
J'espère juste que quelqu'un l'aurait enregistrée sur l'ordinateur et serait assez gentil pour venir nous le mettre.
Ou encore qu'elle passerait en reprise et qu'on serait avertie à temps.
Moustachue a écrit Bon, je vient d'écrire à 2 filles le matin pour qu'il remettre l'émission d'aujourd'hui en rediffusion ,(le vendredi sont des rediffusions)
puisque moi aussi j'ai manqué une grosse partie
J'ai comme eu peur, je pensais que tu leurs avais écrit pour q'elles disent que c'était pas vrai qu'ils étaient séparés!
puisque moi aussi j'ai manqué une grosse partie
J'ai comme eu peur, je pensais que tu leurs avais écrit pour q'elles disent que c'était pas vrai qu'ils étaient séparés!