Croyez-vous à la victoire du grand gagnant Mathieu (Cass) à LS4?

Modérateur : Elise-Gisèle

titi_Castor
Modeste Jacasseur
Messages : 141
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titi_Castor »

    moi je pense que si c`étais arranger seb aurais gagner  avez vous remarquer que depuis que loft story jouent c`est jamais les méchants qui gagnent  moi je trouve que le maitre a sauver seb a changant la journée du vote gratuis parceque seb étais le patron donc il a été sauver dun balotage et quand seb a fait complot avec le maitre pourquoi le maitre lui a donner 2 miles $$$$ pourquoi il lui a pas donner devant les autres lofteurs et quand thomas a demander une question a seb et que c`étais une mentrie et seb ne se souvenais pas de la réponse poourquoi le maitre la appeller aux confes ???????? c`est pour seb ne perde pas la face devant tom alors arr^ter de dire que c`est tout arranger pour la victoire de cassss c`est lui qui avait plus de votes que sa sois n`importe qui qui a voter pour lui ca ne change pas les choses




labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

titi_Castor  a écrit    moi je pense que si c`étais arranger seb aurais gagner  avez vous remarquer que depuis que loft story jouent c`est jamais les méchants qui gagnent  moi je trouve que  le maitre a sauver seb a changant la journée du vote gratuis parceque seb étais le patron donc il a été sauver dun balotage et quand seb a fait complot avec le maitre pourquoi le maitre lui a donner 2 miles $$$$ pourquoi il lui a pas donner devant les autres lofteurs et quand thomas a demander une question a seb et que c`étais une mentrie et seb ne se souvenais pas de la réponse poourquoi le maitre la appeller aux confes ???????? c`est pour seb ne perde pas la face devant tom alors arr^ter de dire que c`est tout arranger pour la victoire de cassss c`est lui qui avait plus de votes que sa sois n`importe qui qui a voter pour lui ca ne change pas les choses  

1) Tous les lofteurs qui ont eu une mission du Maître ont reçu un prix, il n'y a rien d'extraordinaire dans ça. Comme Sébastien avait déjà donné 2000$ en dons, il est revenu à la cas départ...

2) Le Maître n'a pas donné l'argent devant les autres lofteurs à la demande de Sébastien.

3) Pour le vote gratuit c'est la volonté populaire qui s'est exprimé! Tu as quelque chose contre la démocratie?

4) Le Maître peut très bien avoir appellé Sébastien par pure coïncidence... À ce que je sache c'est le lofteur qui s'est présenté le plus souvent au confessionnal.

5) Pour le vote final, Cass a remporté le vote de l'argent (au plus fort la poche), mais il n'a pas remporté le vote populaire... Il y a eu une grosse somme d'argent qui est entrée dans les dernière minute du vote (probablement par la même personne ou organisme)qui a fait en sorte que Cass est passé de la 5e position à la première position!!! On parle d'une somme de près de 20000$ dans les 10 dernières minutes de la fermeture du vote. Il y a des questions à se poser! Qui a donné des informations confidentielles sur le vote pour avantager Cass?

D'où vient ce 20000$?
Qui a accepté ce paiement de dernière minute alors que le simple voteur ne pouvait acheter plus de 3 forfaits de 125 votes?
Qu'est-ce que TQS a à cacher? Ils ont fermé le forum de Loft Story 4 sur le site de TQS pour museler les forumeurs!

Nous sommes en droit de demander des explications claires et précises!  







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2271
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

labellehumeur  a écrit

1) Tous les lofteurs qui ont eu une mission du Maître ont reçu un prix, il n'y a rien d'extraordinaire dans ça. Comme Sébastien avait déjà donné 2000$ en dons, il est revenu à la cas départ...

2) Le Maître n'a pas donné l'argent devant les autres lofteurs à la demande de Sébastien.

3) Pour le vote gratuit c'est la volonté populaire qui s'est exprimé! Tu as quelque chose contre la démocratie?

4) Le Maître peut très bien avoir appellé Sébastien par pure coïncidence... À ce que je sache c'est le lofteur qui s'est présenté le plus souvent au confessionnal.

5) Pour le vote final, Cass a remporté le vote de l'argent (au plus fort la poche), mais il n'a pas remporté le vote populaire... Il y a eu une grosse somme d'argent qui est entrée dans les dernière minute du vote (probablement par la même personne ou organisme)qui a fait en sorte que Cass est passé de la 5e position à la première position!!! On parle d'une somme de près de 20000$ dans les 10 dernières minutes de la fermeture du vote. Il y a des questions à se poser! Qui a donné des informations confidentielles sur le vote pour avantager Cass?

D'où vient ce 20000$?
Qui a accepté ce paiement de dernière minute alors que le simple voteur ne pouvait acheter plus de 3 forfaits de 125 votes?
Qu'est-ce que TQS a à cacher? Ils ont fermé le forum de Loft Story 4 sur le site de TQS pour museler les forumeurs!

Nous sommes en droit de demander des explications claires et précises!    
   
manqueunedent
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par manqueunedent »

le peuple a parlé et je vais devoir pelleter encore t.....

[
marlen
Novice
Messages : 11
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Message par marlen »

moi je suis une personne ,qui dans la vie n est jamais avec du négatif ,mais je trouve que c est pas juste de penser que cass ne meritait pas la victoire ,ca été le gars le plus actif pour jouez le jeu ,sauf aucune mechanter envers personne ,il a toujours étét avec chaque lofteur chose que l on peut pas dire des autres ,il pouvait etre dans un bord comme de l autre ,sans jamais abaisser personne .je suis bien decue de voir comment les pro des autres et je nomme pas les quels ,mais une chose que je veut dire c est que chaque personne qui aimait cass ,on a eu le respect pour les autres qui aimait un lofteur sans faire de bruit on a votez et on a gagnez .dans racune car je peut comprendre que on ne peut pas tous avoir les meme gouts a +
océan
mojess
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par mojess »

dans mon entourage les gens adorais sebastien pour le show qu'il donnais mais souhaitais que ce sois cass ou delphine qui gagne ...donc si on leur demandais quel est votre prefere il disais sebastien ....mais qui voulez voir gagner ...il repondais autre chose...
lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

dans mon entourage, c'était la  même chose, on aimait bien Sébastien, mais on ne voulait pas vraiement le voir gagner, nos préférés étaient Cass le combattant, ce jeune homme là a vraiment travaillé fort dans le loft, il a joué le jeu tout en restant le plus neutre possible,...notre deuxième préférée, Delphine, elle aussi se donnait beaucoup dans les activités, et tout comme Cass, elle allait vers tout le monde...en tous cas, je sais qu'il y a bien des mécontents dans les supporteurs de Sébastien, mais moi personnellement, je suis bien heureuse du résultait...et si comme on le dit c'est les levées de fonds qui ont fait gagner Cass, bien je me dis que ça fait partie du jeu, et que les amis de Cass ont mieux joué que les supporteurs des autres lofteurs...de toutes façons s'ils sont à l'image de leur ami, ils ont du se défoncer pour ramasser des sous et au bout du compte ça a payé...bravo à Cass et à ses supporteurs...
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Message par timine35 »

le prix final es trop haut 400  ooo$.voila le probleme
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Charmin  a écrit
     


Pour ceux que cela peut intéresser: UNE MANIFESTATION EST PRÉVUE, pour dénoncer l'injustice face à Sébastien, et à tous ceux et celles qui se sentent floués par TQS. La manifestation aura lieu à Montréal LE VENDREDI 21 DÉCEMBRE À 16h00 devant les locaux de TQS, si et seulement si, un nombre suffisant de personnes en manifestent l'intérêt.

Je vous donne les coordonner du site: Sauvons Sébastien:
*** Édité ***

Pour confirmer votre présence à la manifestation, vous pouvez envoyer un courriel à Isabelle Stephen, Jonathan alias Labite ou Admin du site Sauvons Sébastien:

**édité**

Montrons à Sébastien notre soutien même dans l'adversité! Montrons que nous ne sommes pas les larbins du pouvoir! Créons la nouvelle et essayons de faire éclater la vérité!   --Message edité par Tibibi le 2007-12-11 16:52:39--







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Vous voulez fort pour Sébastien!

Une chance que les fans de Thomas, Delphine, Véronika et Élodie ne poussent pas pour réclamer leur préféré vainqueur eux aussi! Lol!

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Beaucerveau »

Cass n'avait pas le vote populaire, ça c'est à peu près certain.  Même Kim est venu ici pour écrire que ce sont des levés de fond qui l'ont fait gagner.  Autrement dit, il était bien entouré.  Jusque là, ça ne pose pas de problème.  C'est dans les règles.  Le problème se pose si le vote massif pour Cass a bien eut lieu dans les dernières minutes.  Dans ce cas, on peut raisonnablement croire que le voteur massif était informé des votes et qu'il y avait donc collusion.  Ça, ça reste hypothétique.  Cependant, même s'il n'y a pas eut de collusion, le fait demeure que Cass a bénéficié d'un appui qui n'était pas "populaire".  Venez pas dire qu'il avait le vote populaire et que le Québec préférait Cass.  Ça, c'est faux.

Personnellement, ça m'énerve pour des raisons plus générales cette histoire-là.  On veut nous faire croire que les québécois sont gentils et ne veulent pas d'un individu controversé comme gagnant.  Or, c'est probablement faux.
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

Visine  a écrit tu résumes bien la situation et la personne qui compare le hockey aussi.
Dans le fond on s'en prends pas à Cass  mais à une lacune de dernières minutes pour gagner 400,000 $ et rien d'autre.

Je l'aime bien Cass mais c'était pas centré sur lui le jeu  et même les médias le disent.
Donc c pas question de partisannerie incensée.

Tom, Del et Seb et un peut Nika.
Cass c un figurant dans le match des étoiles.

Gagner fair play ok
mais là c évident qu'il y a eut passe droite et fuite d'infos pour faire gagner un joueur à la dernière minute.

Le lendemain suite aux commentaires de Kim Gildor nous lance l'ex président de la FTQ et des travailleurs de la FTQ.
C poussé fort là.
Que ce soit fait dans les règles ok mais là c évident que ce n'était pas dans les règles.

Si je joue à un jeu et que qq gagne je ne me fâche pas s'il y a pas de trichage.
Mais là come on.
Jouons plus à l'autruche.

C même wpas une question de pro n'importe qui.
C la non transparence du dernier vote qui a causé cette cohue générale et rien d'autre.  

En ce qui me concerne, je ne crois pas qu'il y ait eue fraude, fuite ou quoi que ce soit, d'autre.
Sans porter de jugement aucun. Seulement Kim qui a dit, aux parents des lofteurs que de miser, un gros montant à la finale, mènerait certainement, leur enfant à la victoire...et pour un proche de Cass, faut croire que ce n'est pas entré dans l'oreille d'un sourd...Sans plus
En tant qu'ex-lofteuse et employée de TQS, peut être a t-elle eue tors de donner un tel conseil aux parents des lofteurs, mais bon...ils n'avaient qu'à ne pas l'écouter.

Malheureusement, au plus fort la poche. Ainsi va la vie.      

De plus, si, ils sont capables d'assumer...Bin, tant mieux pour eux.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Fleur de Jasmin  a écrit

En ce qui me concerne, je ne crois pas qu'il y ait eue fraude, fuite ou quoi que ce soit, d'autre.
Sans porter de jugement aucun. Seulement Kim qui a dit, aux parents des lofteurs que de miser, un gros montant à la finale, mènerait certainement, leur enfant à la victoire...et pour un proche de Cass, faut croire que ce n'est pas entré dans l'oreille d'un sourd...Sans plus
En tant qu'ex-lofteuse et employée de TQS, peut être a t-elle eue tors de donner un tel conseil aux parents des lofteurs, mais bon...ils n'avaient qu'à ne pas l'écouter.

Malheureusement, au plus fort la poche. Ainsi va la vie.      

De plus, si, ils sont capables d'assumer...Bin, tant mieux pour eux.


Il est assuré qu'il y ait eu un vote massif de dernière minute. On s'entend là-dessus. Tout pourrait être dans les règles de l'art. Toutefois, il semblerait, suite à une lecture sur le site Showbiz quelque chose, que le dit vote lui aurait permis de grimper de la 4ème position à la première dans le temps de le dire. C'est là que j'accroche... Il est permis de croire que la manoeuvre peut être tout à fait honnête comme il est aussi permis de penser qu'elle peut être malhonnête. Il appartient, selon moi, à TQS de clarifier la situation pour préserver son intégrité et celle du vainqueur, non? --Message edité par Beppo le 2007-12-11 13:26:11--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Message par Mathy »

Je ne crois pas en ca victoire, ni en celle de la possibilité de celle de sebastien...


Heureuse d'être maman
Peanutt
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Peanutt »

Eh bien personnellement, ce qui me dérangerait le plus c'est que la PRODUCION aie décidé du gagnant, et ça m'inspire du dégoût...Je me fous du gagnant.  À la limite qu'un proche ait utilisé son argent ou une marge de crédit pour faire gagner Cass , pas de problème, mais, je n'y crois pas.  Bien avant la finale , sur un autre forum, une intervenante de qualité qui connaît 2 personnes travaillant à la production de Loft Story, avait dit que la PRODUCTION avait mis de l'argent à la dernière minute pour sauver Cass et Élodie.  Alors j'en tire mes propres conclusions.

Lina
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Peanutt  a écritEh bien personnellement, ce qui me dérangerait le plus c'est que la PRODUCION aie décidé du gagnant, et ça m'inspire du dégoût...Je me fous du gagnant.  À la limite qu'un proche ait utilisé son argent ou une marge de crédit pour faire gagner Cass , pas de problème, mais, je n'y crois pas.  Bien avant la finale , sur un autre forum, une intervenante de qualité qui connaît 2 personnes travaillant à la production de Loft Story, avait dit que la PRODUCTION avait mis de l'argent à la dernière minute pour sauver Cass et Élodie.  Alors j'en tire mes propres conclusions.  
Juste ca , fait que j'y crois pas.Pas de gros interet a sauver Elodie...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Muska »

Le vote gratuit, démocratie? si effectivement sébastien "dit la chose" dans mon langage, avait été dans ce ballotage gratuit, il aurait été out cette semaine là.

Et qu'on s'offusque maintenant de prétendre que la production a manipulé la finale...eh bien, dans mon esprit à moi, c'est bien avant que ça a commencé, avec tous les passes droits offerts à sébastien "dit la chose"...

Je crois que dans son cas, j'appelerais ça récolter ce que l'on sème...et encore très chanceux d'avoir eu un beau cadeau de 75 000$ avec un tirage assez ordinaire sinon truqué.

Bravo à Cass pour avoir remporté la finale, malgré le fait qu'il n'était pas mon favori, j'accepte sa victoire, car il a été aussi un joueur talentueux et digne de mention.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Muška  a écritLe vote gratuit, démocratie? si effectivement sébastien "dit la chose" dans mon langage, avait été dans ce ballotage gratuit, il aurait été out cette semaine là.

Et qu'on s'offusque maintenant de prétendre que la production a manipulé la finale...eh bien, dans mon esprit à moi, c'est bien avant que ça a commencé, avec tous les passes droits offerts à sébastien "dit la chose"...

Je crois que dans son cas, j'appelerais ça récolter ce que l'on sème...et encore très chanceux d'avoir eu un beau cadeau de 75 000$ avec un tirage assez ordinaire sinon truqué.

Bravo à Cass pour avoir remporté la finale, malgré le fait qu'il n'était pas mon favori, j'accepte sa victoire, car il a été aussi un joueur talentueux et digne de mention.  


 
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Muška  a écritLe vote gratuit, démocratie? si effectivement sébastien "dit la chose" dans mon langage, avait été dans ce ballotage gratuit, il aurait été out cette semaine là.

Et qu'on s'offusque maintenant de prétendre que la production a manipulé la finale...eh bien, dans mon esprit à moi, c'est bien avant que ça a commencé, avec tous les passes droits offerts à sébastien "dit la chose"...

Je crois que dans son cas, j'appelerais ça récolter ce que l'on sème...et encore très chanceux d'avoir eu un beau cadeau de 75 000$ avec un tirage assez ordinaire sinon truqué.

Bravo à Cass pour avoir remporté la finale, malgré le fait qu'il n'était pas mon favori, j'accepte sa victoire, car il a été aussi un joueur talentueux et digne de mention.  

Je pense que tu en oublies un bout!

Qui a gagné la chance de mettre la main sur une combinaison par le vote gratuit du public?

C'est Sébastien et Delphine! Donc, ils étaient les 2 favoris du public!

L'autre vote au ballottage c'était qui voulez-vous voir sortir du loft? C'est Thomas qui a obtenu le plus de votes, mais ils l'ont gardé quand même pour le show! Sébastien n'aurait donc pas été sorti d'une façon ou d'une autre; il faisait le show à lui seul!







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Muska »

T'en sais des choses de prétendre que Thomas était le sortant du vote gratuit...

Certes;) pour ne pas me faire taper sur les doigts de ne pas respecter le présent sujer

  BRAVO À CASS D'AVOIR GAGNÉ CETTE MAGNIFIQUE ET JOUISSIVE FINALE, TU NE L'A PAS VOLÉ, TU LE MÉRITAIS (tout autant que l'autre grand gagnant de cette édition wow survivre a autant de ballogate vive thomas   )!       --Message edité par Muška le 2007-12-11 15:54:21--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »