Croyez-vous à la victoire du grand gagnant Mathieu (Cass) à LS4?

Modérateur : Elise-Gisèle

Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

Plus tu as de $$$ plus tu peux voter pour ton lofteur préféré...C'est ça un vote payant.. J'suis quand même contente pour Cass...y'a bien joué..y'a l'air d'avoir été assez loin côté limites personnelles... Sébastien a quand même eu 75 000$ C'pas rien..pis ses objectifs en tant qu'avant lofteur ont été réalisés alors..il en sort vainqueur pareil! --Message edité par faleur le 2007-12-06 20:06:23--
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

Moi je trouve ca bien dommage pour Cass,ca me fait de la peine et la seule chose que j'espere c'est qu'il saura profiter et gouter a sa victoire malgré tout ce qui se dit contre lui un peu partout.

Non mais tu gagnes une maison, une voiture, 25,000$ pis a chaque tu tu va t'assoir dans ton fauteuil dans ta nouvelle maison tu maison tu va te demander si tu l'as vraiment mériter, vraiment tres poche comme facon de gagner.

je revais d'une fin de loft ou tout le monde acceptais le gagnant avec des Yééé partout et des hourra peut importe qui serait le gagnant.      




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
fripono
Immortel du Domaine
Messages : 18826
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Message par fripono »

mousseline  a écrit

Voilà...si on en fait une analyse juste logique là, faut reconnaître que si les infos te permettent de croire que si tu investit 20 000, tu vas rapporter 400 000...qui ne le ferait pas hein?    

C'est dommage car la victoire de Cass est entaché, mais comme on dit...c'est le nerf de la guerre...mais je suis certaine qu'il va s'en remettre dans sa nouvelle maison, au volant de sa nouvelle voiture!    

 

Moi ce qui m'a surprit cette saison, c'est la fuite de l'information.. c'est TQS qui a repris la gestion des votes, mais dans LS2 et 3, il n'y a eu aucune fuite de ce type.. dans le 2 et 3, il y avait très très peu de gens au courant tout le long des votes et ils savaient la signification de "confidentialité".. je crois qu'il y a des coups de pied au derrière qui se méritent cette année..  

mousseline
Intronisé au Panthéon
Messages : 26327
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mousseline »

fripono  a écrit

 

Moi ce qui m'a surprit cette saison, c'est la fuite de l'information.. c'est TQS qui a repris la gestion des votes, mais dans LS2 et 3, il n'y a eu aucune fuite de ce type.. dans le 2 et 3, il y avait très très peu de gens au courant tout le long des votes et ils savaient la signification de "confidentialité".. je crois qu'il y a des coups de pied au derrière qui se méritent cette année..  


ça veut peut-être dire qu'il y a des gens pas contents de l'organisation du jeu?  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Ben voyons, c'est juste un jeu!!
Pourquoi TQS ferait gagner le mauvais lofteur? Ils prendraient trop de risques en faisant ça.

Tsé, c'est pas parce que votre préféré ne gagne pas que c'est arrangé. Les fans de Cass se manifestaient juste moins que ceux de Thomas et Sébastien.

C'est un jeu, ça s'est terminé hier, et maintenant that's it. Le "bon gars" a gagné et c'est tant mieux! Ça a juste apporté du punch à la finale.
fripono
Immortel du Domaine
Messages : 18826
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Message par fripono »

mousseline  a écrit

ça veut peut-être dire qu'il y a des gens pas contents de l'organisation du jeu?  


franchement, je cherche et j'en ai aucune idée .. à vrai dire, j'en ai une mais je vais la garder pour moi    

mousseline
Intronisé au Panthéon
Messages : 26327
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mousseline »

fripono  a écrit

franchement, je cherche et j'en ai aucune idée .. à vrai dire, j'en ai une mais je vais la garder pour moi    

Bonne idée!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

Moi je n'ai jamais voté alors je me pose une question. Comment on procède pour faire, mettons, 20,000 votes à la dernière minute? Par internet? Est-ce qu'on peut le faire aussi par téléphone? C'est quoi le nombre de votes maximal par bloc? Ça m'intrigue ça  
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

[cit]Ninty  a dit :Oui evidemment que j'y croit. Je crois pas TQS de si mauvaise fois. Cass est celui a avoir recu le + de votes. Maintenant reste a savoir de qu'elle facon il a reussit a accumuler autant de vote, malgré qu'il était 3e si c'est pas 4e dans les sondages et autres... [/cn it]

Voila je pense comme toi   il n y a pas de combine dans ca,Cass a surement eu plus de votes ,mais de savoir ce qu ils ont fait comme levée de fond,comment ils se sont pris pour ramasser tant de votes , Cass n a pas été mis au ballottage souvent contraire de Thomas ,qui peut etre avait épuisé ses ressources de l extérieur pour le faire gagner de nouveau
Je fus très surprise me too ,j espérais Thomas ,mais voila les jeux sont faits   --Message edité par capucine243 le 2007-12-06 20:21:32--
futurlofteur
Caïd de la Causette
Messages : 798
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par futurlofteur »

Bien sur que oui , pas de magouille , c'est plus facile à croire que  de croire que les élections de l'indépendance du québec se sont fait eux aussi sans magouilles.


Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Omi  a écritNon, Cass n'est pas le gagnant du public.

C'est juste le gagnant du plus gros cashflow.    

Ca c esr vrai aussi ,mais il n a rien a voir avec ca ,lui a bien joué son jeu ,j espère qu il ne se sent pas coupable d avoir gagné,j aimais bien le jeu de sébas mais il a quant même eu $75,000 ,ca se prend hein ,et il s est qu il est un des favoris,c est correct qu un autre ait gagné la maison ....  
fripono
Immortel du Domaine
Messages : 18826
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Message par fripono »

La Sulfureuse  a écritMoi je n'ai jamais voté alors je me pose une question. Comment on procède pour faire, mettons, 20,000 votes à la dernière minute? Par internet? Est-ce qu'on peut le faire aussi par téléphone? C'est quoi le nombre de votes maximal par bloc? Ça m'intrigue ça    

Ben si à chaque jour/semaine tu achètes des votes mais que tu ne les  utilises pas, tu les accumules et tu votes en bloc quand tu en as de besoin..

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

fripono  a écrit

Ben si à chaque jour/semaine tu achètes des votes mais que tu ne les  utilises pas, tu les accumules et tu votes en bloc quand tu en as de besoin..  Oui ça je le comprends
  Je me suis mal exprimée. Je voulais savoir comment on fait pour voter 20,000 fois à la dernière minute  
fripono
Immortel du Domaine
Messages : 18826
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Message par fripono »

La Sulfureuse  a écrit Oui ça je le comprends
  Je me suis mal exprimée. Je voulais savoir comment on fait pour voter 20,000 fois à la dernière minute    

Je ne suis pas sur de comprendre ??? je n'ai jamais voté 20000 votes   mais quand j'ai voté mes 20, j'ai fait 20 une fois...
 

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

fripono  a écrit

Je ne suis pas sur de comprendre ??? je n'ai jamais voté 20000 votes   mais quand j'ai voté mes 20, j'ai fait 20 une fois...
 
Oui oui tu comprends     Alors, est-ce le même procédé pour 20,000?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11216
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Cass  a écritMoi je trouve ca bien dommage pour Cass,ca me fait de la peine et la seule chose que j'espere c'est qu'il saura profiter et gouter a sa victoire malgré tout ce qui se dit contre lui un peu partout.

Non mais tu gagnes une maison, une voiture, 25,000$ pis a chaque tu tu va t'assoir dans ton fauteuil dans ta nouvelle maison tu maison tu va te demander si tu l'as vraiment mériter, vraiment tres poche comme facon de gagner.

je revais d'une fin de loft ou tout le monde acceptais le gagnant avec des Yééé partout et des hourra peut importe qui serait le gagnant.        

Tout à fait d'accord! C'est tellement platte pour Cass cette controverse!  Il a été bon joueur, intéressant, sympatique, impliqué, il a fait ses bons coups et ses mauvais coups, il a très bien contribué au succès de LS4, il mérite amplement cette victoire, qu'il y ai un ou pas une certaine magouille de commandites ou syndicats ou familles ou je sais pas trop quelles autres sources de revenus.

Ce n'est pas la faute de Cass s'il a pu y avoir certaines irrégularités.  Est-ce qu'on s'entend que LS, ce n'est pas les élections pour le 1er Ministre et que les résultats ne changent pas grand-chose à nos vies, même si ce n'est pas nécessairement notre favori qui a gagné?

À tort ou à raison, Séb a reproché à Élo d'être mauvaise perdante. Tout aussi vilain qu'il a pû être ou a voulu paraître dans le Loft, je croirais qu'il est lui-même assez bon joueur pour reconnaître et apprécier la victoire de Cass, et surtout le 75 000 $ qu'il a reçu lui-même, et qu'il n'approuve pas nécessairement l'ampleur de la contestation que ça prend.  

Séb est probablement bien conscient qu'avec le genre de jeu qu'il a fait, il allait s'attirer beaucoup de désapprobation et d'anti-fans, et qu'il ne gagnerait pas nécessairement.  C'était clair pour lui, il l'a dit plusieurs fois, non seulement il accepte d'avoir des anti-fans qui ne voulaient pas le voir gagner, mais une parti de sa personnalité plutôt weird semble même s'en réjouir, alors...

Il semblait bien content de son 75 000 $, de son expérience, et de la victoire de Cass.  N'a-t-il pas passé beaucoup de temps à s'amuser et à jaser avec lui dans le loft? Même s'il aurait évidemment et probablement préféré gagner, ça lui fait certainement plaisir aussi pour Cass que c'est lui qui l'a eue.

Ce que Séb voulait, c'était d'aller tripper et badtripper à une télé-réalité et de jouer les vilains, de faire réagir, de provoquer, d'apporter une nouvelle approche à la télé-réalité au Québec, de devenir connu ne serait-ce que le temps du loft.  Il l'a fait, il l'a réussi, bravo.  J'ai bien aimé suivre son jeu, ses réactions, ses dires et ses magouilles, ses bons coups et ses mauvais coups, ses regrets réels ou actés de ce qu'il a fait ou dit pendant le jeu, et j'ai voté pour lui quelques fois.  Il n'a pas gagné?  Et puis?  Je préfère me réjouir de sa 2e place et de son 75 M, et d'accepter sans problèmes qu'il n'a pas gagné la Bonneville.  Cass la mérite tout autant pour d'autres raisons que lui et c'est bien correct.

J'ai aimé regarder LS4 tout le long et je veux rester avec un bon souvenir de ça. Ils ont vécu et nous ont fait vivre toutes sortes de réactions et d'émotions que j'ai l'intention de garder.  Je ne laisserais pas des rumeurs vraies ou fausses concernant les votes ou le tirage du 75 000 $ gâcher mon plaisir et le leur. Je préfère laisser aux lofteurs, Séb, Cass et tous les autres avec les prix qu'ils ont gagné, par hasard, chance, jeu, popularité, magouille ou n'importe quoi, c'est à l'image de la société, c'est ça que je m'attend à voir d'une télé-réalité et je l'ai vu cette année encore plus que les autres.

Ça ne fait peut-être pas l'unanimité, mais il est clair et évident pour moi que Cass avait quand même plusieurs fans, a été dans les lofteurs favoris et a un des grosses notes dans les votes Coups de coeur tout le long et que sa victoire n'a rien d'invraisemblble selon moi.  Il a été sympa, compétitif, spontané, drôle, humain, ben correct pour moi, il a gagné même si ce n'était pas dans les prédictions?  Ça ne fait qu'ajouter à mon plaisir de la surprise et du suspense que j'espère quand je regarde un film, lit un livre ou regarde une télé-réalité.  Les finales trop prévisibles dans les films sont parfois ennuyantes, y'a rien comme des bons punchs imprévus et une bonne finale avec ce qu'il faut de controverse que je ne m'y attendais pas pour me faire encore plus aimer le film et m'en rappeller!  

Bravo et merci à Cass, Séb, Thomas, Delphine, Véro et même Élo qui était loin d'être ma préférée! Merci de nous avoir fait vivre tout ça.     Profitez bien de vos prix et de cette expérience de vie que ça vous a fait vivre et continuez votre vie comme je continuerai la mienne sans me casser la tête à qui aurait dû gagner.   --Message edité par Francine le 2007-12-06 21:56:40--
lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

Je veux d'abord vous dire que je suis une fan de Cass depuis le début...J'aimais son jeu qui était stratégique, sans être salaud et j'aimais surtout son esprit combatif...mais quand je venais sur les forums et qu'il me semblait évident que c'était gagné d'avance pour Seb, je me suis dit...être la gang de Cass, et avoir ramassé de l'argent, je le garderais et je le lui remettrais à lui personnellement, même mes 10 votes, j'avais décidé de ne pas les mettre, car je pensais que c'était inutile et que je perdrais mon 10$..mais hier, juste avant la finale, je me suis dit que non, si tous les fans de Cass faisaient la même chose, c'était sûr que jamais il ne gagnerait, alors je lui ai donné 10 votes...le vote en bloc qui est arrivé à la dernière minute, est-ce que ça ne pourrait pas être les dollars amassés depuis plusieurs semaines qu'on a finalement décidé d'utiliser...peut-être....ou bien c'est que les amis de Cass qu'on a vu hier à la finale ont été plus machiavéliques que Seb et ont décidé de prendre Seb à son propre jeu...il n'y a finalement pas que Seb qui est capable d'ëtre stratégique, les amis de Cass aussi...Kim a même dit cet après-midi à la radio qu'elle disait elle-même aux proches des lofteurs  qu'aucun lofteur ne recevait 20,000 votes, alors c'était quoi emprunter 20,000.00$ pour en gagner 400,000.00$???? Je pense que les amis de Cass ont tout simplement suivi le conseil de Kim, et ils sont les seuls à avoir jouer...finalement, le jeu ne s'est pas joué qu'en dedans, il s'est joué aussi à l'extérieur...et moi, ça me fait un petit velours...car dans les deux derniers jours du loft, Seb se pettait un peu fort les bretelles, il était tellement sûr de gagner...dans les dents Seb...des joueurs il y en avait en dehors du loft, et ils ont eu le dernier mot...juste d'hommage que ça mette de l'ombre sur la victoire de Cass...
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

ayoye, ca me fait tellement chier toute cette controverse..

Pauvre cass crime,
En toucas y'en a une méchante gang qui sont heureux de sa victoire,
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
girl 61
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Message par girl 61 »

Bien dis ,laulau power, je suis 100% d'accord avec toi.
bizarroide
Caïd de la Causette
Messages : 713
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par bizarroide »

Cass  a écritMoi je trouve ca bien dommage pour Cass,ca me fait de la peine et la seule chose que j'espere c'est qu'il saura profiter et gouter a sa victoire malgré tout ce qui se dit contre lui un peu partout.

Non mais tu gagnes une maison, une voiture, 25,000$ pis a chaque tu tu va t'assoir dans ton fauteuil dans ta nouvelle maison tu maison tu va te demander si tu l'as vraiment mériter, vraiment tres poche comme facon de gagner.

je revais d'une fin de loft ou tout le monde acceptais le gagnant avec des Yééé partout et des hourra peut importe qui serait le gagnant.        

faut pas avoir pitier d'un lofteur !!

l'aventure a vallu le coup CASS est conscient!!

je suis plus outré pour élodie !!
stéphanie et mimo dans cette aventure!!!!

pour différente raisons!!!

CASS y mérite qu'on en parle un peu en MAL !!!
on'a même pas petter de coche dessus et/ou avec lui !!!

sa serait platte qu'on lui rembourse son BILET !!!
en plus de L'AVENTURE réussi!!!

stéé... les vancances de SÉB et THOM on été moins BELLE
et on les REMBOURSES pas en ENTIER !!!!!


aller sortont un TOPIC !!!!! crié haut et fort !!!!
défoullez-vous !!!!! faite de quoi YÉ TROP TARD !!! --Message edité par bizarroide le 2007-12-07 00:12:12--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »