Croyez-vous à la victoire du grand gagnant Mathieu (Cass) à LS4?

Modérateur : Elise-Gisèle

Jalnad
Manitou de la Parlotte
Messages : 1197
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Jalnad »

LeeLou  a écrit
BIen beau mais c'est quand meme lui qui va encaisser le plus gros coup.
Anyway être a sa place je m'en calisserais tu pas rien qu'un peu.1 maison , 1 char , 25milles $ plus les autres prix gagner dans le loft.


J'espère sincèrement quil va tourner le dos a tout ce cirque et en rire.Qu'il soit conscient de ce quil a fait dans le loft , s'il l'est pas , y aura juste a venir voir les vidéos ici il va le savoir assez vite qu'il est pas resté assis sur son luc et quil l'a pas volé , et je souhaite quil soit aussi conscient que les levées de fonds là , c'est quand meme du public qui a donné pour et quil y a pas juste les levées de fonds , bin non y en a comme moi qui ont cru quil méritait de gagner comparé a bien d'autres dans les 6.  

Je suis entierement d'accord avec toi ! J'ai déja dit dans un autre post que bien que surprise de sa victoire j'étais bien contente parce qu'il le méritait quand meme ! Je comprends que c'est lui qui va encaisser les coups et c'est vraiment triste pour lui, sa victoire meme s'il ne le dit pas ne doit pas etre aussi satisfaisante dans ces conditions la.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Jalnad  a écrit

Je suis entierement d'accord avec toi ! J'ai déja dit dans un autre post que bien que surprise de sa victoire j'étais bien contente parce qu'il le méritait quand meme ! Je comprends que c'est lui qui va encaisser les coups et c'est vraiment triste pour lui, sa victoire meme s'il ne le dit pas ne doit pas etre aussi satisfaisante dans ces conditions la.

C'est un fait  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Jalnad  a écrit

Je suis entierement d'accord avec toi ! J'ai déja dit dans un autre post que bien que surprise de sa victoire j'étais bien contente parce qu'il le méritait quand meme ! Je comprends que c'est lui qui va encaisser les coups et c'est vraiment triste pour lui, sa victoire meme s'il ne le dit pas ne doit pas etre aussi satisfaisante dans ces conditions la.

 C'est bien triste tout ça  
phoebe
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : sam. nov. 03, 2007 12:00 am

Message par phoebe »

Citation :Toutefois,il y a personne qui va me faire à croire que Cass était plus aimé que Sébastien et Thomas,désolé,cettte partie là je n`achète pas...

Ditto !!
julianne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1945
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par julianne »

bib voila parce que le debile fou menteur de seb a pas gangé les votes sont truquer
eille wake up un peu

il a perdu point final
pourquoi accuser tqs parce que votre chouchou a pas gagné
bien contente que cass a gagné

addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

julianne  a écritbib voila parce que le debile fou menteur de seb a pas gangé les votes sont truquer
eille wake up un peu

il a perdu point final
pourquoi accuser tqs parce que votre chouchou a pas gagné
bien contente que cass a gagné


Finir REAL deuxième est pas une défaite wake up un peu itoo!
claralune
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par claralune »

non y a eu de la magouille   pis c'est pour ca qu'il a gagné cass sinon ca serait seb le grand gagnant  
spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

OUIN.,... y en a qui sont pas content ohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

Bin moua chu  bin bin bin binnnnnnnn contente que Cass est gagné!!!!!! il le mérite bocouppppppppppppppppp
j'voulais lui ou Thomas.. donc
bravo cass!!!!!!!!!!!!                          

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

julianne  a écritbib voila parce que le debile fou menteur de seb a pas gangé les votes sont truquer
eille wake up un peu

il a perdu point final
pourquoi accuser tqs parce que votre chouchou a pas gagné
bien contente que cass a gagné

Quand même ironique que ceux qui n,aimaient pas Sébastien parce qu,il insultait les lofteurs, le traite de fou débile
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1656
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

Non, Cass n'est pas le gagnant du public.

C'est juste le gagnant du plus gros cashflow.  




marty-loft
Illustre Pie
Messages : 482
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par marty-loft »

julianne  a écritbib voila parce que le debile fou menteur de seb a pas gangé les votes sont truquer
eille wake up un peu

il a perdu point final
pourquoi accuser tqs parce que votre chouchou a pas gagné
bien contente que cass a gagné


Je suis pas un fan de Seb et je vois pas comment Cass a gagne, il etait certainement pas le plus aime entre les 4 finaliste ca c'est certain, maintenant est ce que Seb aurait du gagne, pas sure la non plus mais bon meme si je deteste seb pour son jeux, sa victoire aurait eu plus de sense, mdr meme Del j'aurais comprit

mais bon tout ca pour dire que je suis decu pour les gens qui prennent ca a coeur et place des votes, la si il y a eu un faux pas et bien c'est pas tres bien

thermos
Illustre Pie
Messages : 451
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par thermos »

J'étais au courrant à propos du club qui ramasse de l'argent pour lui depuis le début, et comme il a pas été souvent au ballotage, je savais qu'il avais une bonne longueur d'avance coté financier.
Je ne suis pas très surprise, je croyais encore jusqu'a la fin que ca pourrais etre serré entre Delphine, Thomas et Seb, meme Veronika, et Cass, avec son gros commanditaire.

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
alicia25
Manitou de la Parlotte
Messages : 2016
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par alicia25 »

Et bien moi je pense que, comme il n'avait pas été souvent au ballotage, sa gagne avait eu le temps de ramasser beaucoup de $$$ et ils ont tout simplement mis le paquet pour la fin...

Moi je prennait pour Seb mais je suis tout de même contente pour Cass. Et c'est un JEU.. Ca ne m'a rien enlevé...
Avatar de l’utilisateur
fleurtropicale
Magicien des Mots
Messages : 2267
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par fleurtropicale »

Oui
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

 
mousseline
Intronisé au Panthéon
Messages : 26327
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mousseline »

Je crois également qu'il a remporté parce qu'il est celui qui a reçu le plus de vote, aucun doute dans mon esprit. A savoir comment les sommes ont été amassés...la question peut se poser pour tous les lofteurs finalement. Je ne crois pas que son gain est dû au fait qu'il avait plus de fans que les autres...juste des fans plus enclin à investir pour qu'il gagne tout simplement et ce en toute légalité dans les balises permises par le jeu.

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

  Victoire  a Cass!!!J'ai de la difficulté avec le résultat du vote car mes connaissances ont voté pour Thomas Sébastien ou Delphine mais personne me mentionne Cass et même son de cloche sur les sites de forum. J'ai senti la tricherie venir lorsque le tirage de la boule a été fait et qu'ils ont gardé secret le numéro gagnant. Je pense que Tqs devrait fournir les résultats des votes. Ceci est la dernière année que je vote!!!!!!
fripono
Immortel du Domaine
Messages : 18826
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Message par fripono »

mousseline  a écritJe crois également qu'il a remporté parce qu'il est celui qui a reçu le plus de vote, aucun doute dans mon esprit. A savoir comment les sommes ont été amassés...la question peut se poser pour tous les lofteurs finalement. Je ne crois pas que son gain est dû au fait qu'il avait plus de fans que les autres...juste des fans plus enclin à investir pour qu'il gagne tout simplement et ce en toute légalité dans les balises permises par le jeu.


C'est fou comment les familles sont prêtes à mettre du fric dans ce jeu.. moi je sais que si j'avais un neveu dans le jeu, arrivé en finale, ça ne me dérengerait pas de mettre le moton surtout avec un grand prix de cette ampleur...

mousseline
Intronisé au Panthéon
Messages : 26327
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mousseline »

fripono  a écrit

C'est fou comment les familles sont prêtes à mettre du fric dans ce jeu.. moi je sais que si j'avais un neveu dans le jeu, arrivé en finale, ça ne me dérengerait pas de mettre le moton surtout avec un grand prix de cette ampleur...


Voilà...si on en fait une analyse juste logique là, faut reconnaître que si les infos te permettent de croire que si tu investit 20 000, tu vas rapporter 400 000...qui ne le ferait pas hein?    

C'est dommage car la victoire de Cass est entaché, mais comme on dit...c'est le nerf de la guerre...mais je suis certaine qu'il va s'en remettre dans sa nouvelle maison, au volant de sa nouvelle voiture!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Ça me fait bien rire de lire le mot magouille de la part des partisans pro-séb, en fait de magouille, on a vu ce que la passion démesurée d'un candidat amène ....la magouille sur les topics en double, en triple et en cinémascope durant 10 semaines.  
Dans vie, comme dirait Machiavel, faut apprendre à devenir un   bon perdant.   --Message edité par zoup le 2007-12-06 20:11:14--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »