Prédiction de longévité des couples
Modérateur : Elise-Gisèle
Mélise a écritprédictions : on aura droit dans les prochaines semaines à tous les covers possibles, après Rumeur de séparation... Tout sur leur séparation officielle...Carl-Yann se vide le coeur, Le nouvel homme dans la vie d'Alexandra... Carl-Yann aménage dans le sous-sol de Gab, à Havre du lac....
Mélise a écritprédictions : on aura droit dans les prochaines semaines à tous les covers possibles, après Rumeur de séparation... Tout sur leur séparation officielle...Carl-Yann se vide le coeur, Le nouvel homme dans la vie d'Alexandra... Carl-Yann aménage dans le sous-sol de Gab, à Havre du lac....
NON BON!! Ils sont en amour pour la vie!!
NON BON!! Ils sont en amour pour la vie!!
-
- Caïd de la Causette
Suivi des prédictions de longétivité :
alors, premier couple officiel à s'être laissé : Carl-Yann et Alexandra. Alexandra raconte qu'elle n'était plus heureuse, que Carl-Yann demandait beaucoup dans la relation, qu'ils étaient séparés depuis 1 semaine avant l'heure de vérité, qu'ils resteront des zamis... À lire dans un 7 jours près de chez vous...
plus que 3 couples... qui seront les prochains à engraisser la machine Québecor par sa prochaine rupture? à suivre...
On peut dire 2 parce que à ce que j'ai pu voir Catherine et Carl ne sont pas en couple. Ils se voient régulièrement, mais veulent prendre leur temps... rien ne serait officiel pour eux. Ca été mentionné quelque part, mais je ne me souviens plus où... probablement une revue... --Message edité par Karinee le 2007-12-13 20:09:14--
Karinee a écritOn peut dire 2 parce que à ce que j'ai pu voir Catherine et Carl ne sont pas en couple. Ils se voient régulièrement, mais veulent prendre leur temps... rien ne serait officiel pour eux. Ca été mentionné quelque part, mais je ne me souviens plus où... probablement une revue...
ca veut dire: nous sommes juste des fuck friends!
ca veut dire: nous sommes juste des fuck friends!